Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ventes de jeux Saturn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
waf



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Ventes de jeux Saturn Répondre en citant

Oyo je me pemret de passer un message de pub avec l'autorisation de Manji (webmaster satakore.com)

donc en fait je fais de grosses remsies sur les jeux Saturn dans ma boutique www.superfamishop.com

je brade tout ..totu doit disparaitre car malheuresement les jeux Oldies en général, ca ne nourrit pas son homme ^___^

donc voila allez jeter un oeil , si vous souhaitez prendre plusieurs jeux je peux faire des remises (ce qui m'intéresse c'est de tout vendre donc les perosnens qui prennent plusieurs jeux je peux leur faire des rmeises intérréssantes)

contactez moi par mail avec ce que vous voulez prendre et je vous ferai une remsie sur le tout

par contre si vous prennez 1 jeu les remises ca ne sera pas possible désolé, les prix sont déja bas

merci a vous donc regarder la rubrique Saturn et les rubriques Tout a 7.9euros, 6.9euros 5.9euros et 4.9euros il doit y avoir des jeux Saturn

c'ets une liquidation avant l'heure donc comme Manji ma bien aidé j'en fais profté les membre de ce forums et ceux qui passeront par la également

sur ce

www.superfamishop.com


http://www.superfamishop.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut waf,

Je t'ai envoyé un msg par l'intermédiaire de ton site.

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Azath



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut aussi ! Sourire

Une page se tourne, à ce qu'il semble... Triste

Enfin, j'ai envoyé mon message par l'intermédiaire du mail Famishop aussi Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c plutôt reculer pour mieux sauter... mais chut j'ai rien dit Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
segaman



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 47

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais aussi une boutique online de vente de jeux videos, mais pour les meme raisons je les fermé !

c dommage mais faut se rendre a la réalité : vivre de sa passion c pas toujours possible !


par contre pour les collectioneurs il va falloir leurs trouvé un point de rencontre, les forums comme ici c super mais pas assé frequenté, la reference quoi qu'on en dise pour faire c achats reste ebay quen pensez vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

en général plutôt d'accord tellement l'offre est énorme sur ebay Sourire mais attention tout de même aux morts de faim qu'il y a sur ebay Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com