Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Music de street of rage
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 6:20 pm    Sujet du message: Music de street of rage Répondre en citant

Bonjour,
Est que quelqu'un aurais ripper les musiques de street of rage (si possible le deux).

bref a la recherche de toutes les musiques des 3 jeux. Si quelqu'un a sa qui traine sur un ftp je veu bien. Mci d'avance Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les musiques du 1 et du 2 en point ogg , ça t'intéresse ?
si tu me dis oui je balancerais ça en ftp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud a écrit:
les musiques du 1 et du 2 en point ogg , ça t'intéresse ?
si tu me dis oui je balancerais ça en ftp


Biensur que oui surtous le ogg qui est un open source c'est le pied au chiotte le mp3 qui est un format non open source.

Tu assure ah ouais la je te vénere Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

bref j'attend le liens avec joie exelent mci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je balance ça online, par contre tu me diras quand les enlever (j'ai pas énormément de place vu que ça va faire dans les 130Mo)
tu pourras récup' à cette adresse : http://www.disney-megadrive.com/temp/sor (pas tout de suite non plus ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me dit quand tu a finis d'upload. Je choppe dans la soirée je v'ai taffer je choppe après et puis dans la soirée c'est finis. Un grand merci Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mort de rire Mort de rire Mort de rire Très content Très content Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben vu comme ça rame en upload ... je te dirais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ça en mp3, encodé de l'ost originale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ost de quel jeux ,

Après pour ma pars j'aime le ogg mais bon si celui de mariaud c'est pas de l'ost.

Enfin ciberguille si tu peut faire péter je veu bien ossi a vrai dire 2 version me dérange pas je pourais voir laquel est la meilleur niveau encodage Mort de rire

Bref donc si cyberguile tu peu heberger je veu bien aussi.

mci a vous deux Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ripé pour ma part
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki donc sa doit etre les mêmes pas besoins de prendre ceux de ciberguille tu assure mariaud. mais si quelqu'un a le 3 je veu bien Sourire

Voila je v'ai chopper le fichier sur le ftp c'est bon ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

77% Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

street of rage 2 c'est finis ? Je vois 86 mo y aou il manque encore un bout ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

90% fais chier ça rame ... il doit y avoir de l'upload sur le serveur :-/ en tout ça fait 90 Mo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solution alternative : TOPIC (il y a les 3 là)

Sinon...
http://www.segaxtreme.net/Music/Genesis/StreetsofRage.htm
http://www.segaxtreme.net/Music/Genesis/sor2.htm
(note : les titres des musiques sont ceux tirés des OST, maintenant je n'ai pas pu vérifier si ce sont des vraies pistes audio rippées des OST ou si ce sont des MP3 rippés des jeux...)

Edit :
pour SoR2 c'est bien l'OST...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Mer Jan 26, 2005 10:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com