Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation-Murazame
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Présentation-Murazame Répondre en citant

C'est la 1ère fois que je me présente sur un site, et l'honneur (si on peut appeler ca comme ca..) revient à Satakore.
La raison est simple: je suis un grand fan de la Saturn Embarassé

Fan de SEGA depuis la MD (1991 pour etre plus précis), je collectionne les jeux sur MD, Saturn et DC. Mais étant donné que j'ai revendu tous mes jeux PAL, je n'ai plus grand chose sur MD.
Quant à la DC et la Saturn, ba je peux pas prendre de photo (un jour qui sait...) mais ma collection est plutot conséquente Cool

Voilà, c'est tout. Confus



ps: attention, je suis vraiment un fan "hardcore" de la Saturn. Vous etes prévenus! Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Un fan hardcore est tjs le bienvenue.
Mais au fait, qu'appelles-tu fan hardcore ? Très content


PS : Es-tu au Japon ? (d'après le lieu que tu as renseigné lors de ton inscription ? )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okari nasai ! Sourire
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ba...disons que moi et la Saturn c'est une histoire d'amour passionnée et violente. Alors parfois j'ai un comportement un peu bizarre... Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hai !! tadaima !!! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ba j'avais pas vu...oui je vis à Niigata (dans la campagne environnante) depuis très récemment Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Je te connais un peu. Je me souviens de toi d'après les quelques posts que tu as sur Shmup.com (j'y post également sous le pseudo "Aldynes", si ça te dis quelque chose).
J'aime bien ton discours. Bienvenue à toi Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui, je me rappelle de toi. Tu etais un des seuls à s'etre mis de mon coté! Moqueur
C'est vrai que je suis pas spécialement fan de la PS2 mais je n'étais pas dans la guerre des consoles (ouais ouais c'est ca).
Tout simplement, la Saturn et moi.... Roulement des yeux

Enfin, merci donc. Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, tu en as de la chande de vivre au Japon didon Cool

Les fans hardcores sont évidemment bienvenus, n'hésite pas à te déchainer sur le forum Saturn pour parler de tes jeux favoris Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Je suis donc fraichement inscris ici, mais je me sens déjà chez moi Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haliway



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un gros fan, c'est bien ça. Un peu comme moi quoi !!!!

C'est un peu loin de Tokyo ça!!!
Mais tu y fais koi ?
pourrais tu me donner un tuyau car je vais surement partir la bas vers shibuya ou adachiku et je veux trouver un job la bas (je parle que tres peu jap)
_________________
Le Dieu Saturn en personne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, je suis un gros fan de la Saturn.
J'ai pas la plus belle collection mais je l'aime comme personne cette console Embarassé

Pour répondre à ta question, envoie-moi plutot un message privé parce que je tiens pas trop à déballer ma vie en public Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dairadatzu



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 122
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Black Metaleu fan de la Saturn...

ça ça fait plaisir à voir Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SEGA et le metal vont bien ensemble je trouve
tehehe Cool
Revenir en haut
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

invité a dit:

Citation:
SEGA et le metal vont bien ensemble je trouve
tehehe



L'invité c'est moi Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com