Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi jouez-vous en ce moment?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krizalid



Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 47
Localisation: Sceaux

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sur saturn c'est Mystaria en ce moment avec fighters megamix ( avec ok a toutes les techniques c'est chaudar ) ( ahhhh utilisé janet et son fligue pour faire 40 win en survival Cool Embarassé )

D'ailleurs pepsiman dans fighting vipers est bien seulement dispo sur al version jap ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip. Pepsiman vit au Japon Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pepsi mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Pepsi mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

j'adore quand il arrive,avec la fake selection du perso et la musique
TOO KITSH FOR YA Mort ou Déconcertant

d'ailleur je joue pas mal a fighing vipers,pour moi un des (voir LE)meilleurs jeux baston 3d de la console, Y.S powered...
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krizalid



Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 47
Localisation: Sceaux

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu l'as toi ? hmmm tu sais tu pourrais me faire un bin +cue de Fv en jap pour essayé le fabuleux pepsiman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jsuis pas contre mais jespere que tes patient (10kos en up powered)
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qlexqndre



Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 12
Localisation: mulhouse, alsace, ben 68 quoi...

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

krizalid a écrit:
Ah tu l'as toi ? hmmm tu sais tu pourrais me faire un bin +cue de Fv en jap pour essayé le fabuleux pepsiman


chut : ed2k://|file|Sega_Saturn_(JAP)_-_Fighting_Vipers_(Certified_by_TEAM_SEGA).ace|68875318|D6CB7739C080EFC03F1D1747D636AB2E|/

et tu peux le prendre sur les ftps de la team sega pour aller plus vite, chut, c'est un secret, personne est au courant

_________________
celui qui conduit, c'est celui qui a le permis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
krizalid



Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 47
Localisation: Sceaux

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Néctar a écrit:
jsuis pas contre mais jespere que tes patient (10kos en up powered)


je suis tres patient deja je me finis la version euro Cool donc j'imagine que cela sera la mule Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkStalker



Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 44

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue a Gradius 5 et toute ma ludotheque megadrive (surtout les shoots) Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://emulazione.multiplayer.it/mamend/D/ddsom.htm

Y a pas à dire, la 2D y a que ça de vrai D'accord
Ca me donne envie d'y rejouer tiens!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilou



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je joue a Wachenroder actuellement, la semaine passé j'ai fini panzer dragoon saga pour la 4 ième fois et donc je voulais passer a un autre jeu Cool
_________________
je joue plus a ma saturn que a ma xbox ! na !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en ce moment c les capcom generation Sourire terminé le 1, je laisse le 2 et le 3 pour plus tard, je m'attèle au 4 !
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bodom-Child



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 56

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini Panzer Dragoon Saga hier soir Sourire .

Là je vais me mettre à Resident Evil 4 (j'achète la GC ce soir Cool ).

Sinon, sur Sat, je vais commencer Shining Force 3 Clin d'oeil .

Quel plaisir de me dire que je n'ai pas encore découvert tout ce jeu... Vous m'enviez hein Roulement des yeux ? ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha non, je ne t'envie pas. Parce que Shining Force est pour ma part un des rares jeux que tu recommences avec plaisir et pas seulement lorsqu'on le découvre Très content
D'ailleurs ça vaut pour tous les épisodes!

Sinon, maintenant que j'ai fini Dragon Quest VIII je me détends un peu avec un bon Strikers 1945 Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
onfre



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 111
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai 2 fichting vipers jap originaux. Sinon je joue à bomberman et à puzzle bobble. De temps en temps des kof95 sur ma borne j'adore!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Grayfox19



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 143
Localisation: Circuit mountain Sega Rally

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puyo Puyo Sun, c'est dur dur !
_________________
Fan de ses Saturn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com