Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pico : zonée ou pas ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparement ça pourrait marcher avec gens , mais ça présente de toute façon peu d'intérêt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais genre je vais m'acheter une Picco. c'est juste pour voir quelle tete à le sjeux là-dessus

Manji et son eternelle envie de depenser des sous :/
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud a écrit:
il y en a une sacrée quantité Choqué , rien qu'en disney j'ai du m'arréter à la vingtaine passée :-/

Carément ! Sourire
Les Disney represent une sacrée partie du catalogue de jeux (je dirai dans les 60 à 70% !), quant au nombre de titres sur l'ancien modèle et le nouveau, on doit tourner au dessus des 120 voire 150 maintenant...

Pas mal pour une petite console éducative sans prétention ! D'ailleurs j'ai vu vendredi à Carrefour qu'il y a des petites "consoles" mono-jeu avec Winnie par exemple exactement dans le même esprit !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

techniquement c'est presque comme de la megadrive (sauf le son)
sinon un tour sur yahoo et c'est clair que la quantité de jeux dispos ... Choqué
je m'étais dit qu'aprés en avoir terminé avec la MD j'attaquerai la pico (vu que c'est une md :p) ... mais là ... je me décourage de tous les récupérer Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème surtout, c'est que j'ai encore jamais trouvé une liste plus ou moins exhaustive des titres sur cette console au Japon ! Bonjour la collection ou t'avances dans le brouillard Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu sais avec les asian et autres australien que je cherche je suis pas super avancé :-/ ... même le site officiel n'en parle pas :'(
d'ailleurs, j'ai récup' un bouquin qui se veut exhaustif sur sega et ... pas un mot sur la pico :-/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com