Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre TOP 3 des jeux Sonic !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Votre TOP 3 des jeux Sonic ! Répondre en citant

Pas de raison qu'il n'y ait que les consoles qui aient leur TOP, je lance donc un TOP 3 des meilleurs jeux Sonic, tous supports confondus.
Pourquoi un TOP 3 ? Parce qu'en général (notamment sur les forums Sonic), on demande toujours "quel est votre Sonic préféré ?" et qu'au final, non seulement c'est vraiment difficile de départager tous les jeux, mais en plus on ne voit pas vraiment quel jeu ressort du tas...

Comme d'hab, une fois que tout le monde aura un peu donné son avis, ça finira avec un sondage pour tenter cette fois, d'élire le meilleur Clin d'oeil

Note concernant Sonic 3 sur Mega Drive :
Sonic 3 et Sonic et Knuckles étant en réalité le même jeu, je considérai lors du compte ces 2 jeux comme "Sonic 3 & Knuckles"...

Attention à indiquer le support pour chaque jeu !


Mon TOP 3 :
- Sonic the Hedgehog (MD)
- Sonic the Hedgehog CD (MCD)
- Sonic Adventure (DC)


Ensuite viendraient bien évidemment Sonic 3 & Knuckles et Sonic the Hedgehog 2 (le Sonic auquel j'ai le plus joué finalement) Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh on peut faire faire un top 1 avec un 20aine d'exaequo?
parce que pour moi tout les sonic se valent (dans le sens il n'ya aura jamis assez de sonic pour me satisfaire)

sonic 2 ms
sonic 3 md
sonic 3d saturn
dans le désordre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je serai hyper original :
Sonic CD (MCD)
Sonic the Hedgehog (MD)
Sonic the Hedgehog 2 (MS/GG)

Et juste derrière, Sonic Adventure (DC) et Sonic Triple Trouble (GG). Des fois je ne sais pas trop lesquels je préfère malgré tout.
Close call
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sonic MD
sonic Neo Geo Pocket
sonic 3D MD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonic jam
Sonic mega compilation
Sonic adventure 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkStalker



Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 44

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sonic 3 & knuckles
Sonic
Sonic CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

DarkStalker a écrit:
Sonic

Lequel ? 16-bit ou 8-bit ? (précise dans ton post stp)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
MaxiK@ze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sonic the Hedgehog (MD) vu que c'est mon premier jeu Sourire
Sonic 3 and knuckles
Sonic Adventure
_________________
-=NAWAK=-MaxiK@ze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pisuke85



Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 79
Localisation: Escartons

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonic the Hedgehog CD (MCD)
Sonic Adventure DX (NGC)
Sonic Jam (SSAT)

Attention, pour le second je parle bien du portage NGC, avec ses améliorations graphiques notables par rapport à la version DC.
Bon OK les second et troisième sont là en solution de facilité qui m'évite de départager certains volets MD et GG que j'aime beaucoup.
Σ( : >

Mais pas uniquement : Sonic Jam choisi aussi pour la qualité de ses bonus, qualité hélas bien moindre dans les Sonic Mega Collection.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Masorick



Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 33
Localisation: Carcassonne (11)

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonic 3 & Knuckles (MD)
Sonic Adventure (DC/NGC)
Ensuite je peux pas me résoudre à en choisir un troisième ...
_________________
Il faut prendre le taureau par les cornes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dairadatzu



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 122
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonic The Hedgehog (Game Gear)
Sonic Chaos (Game Gear)
Sonic R (Saturn)

Hmmm le choix peut paraitre étrange pour les deux derniers mais je trouve qu'ils ont un charme fou !


Dernière édition par Dairadatzu le Dim Fév 06, 2005 12:23 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adamis



Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 38
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai:

-Sonic Heroes (GC)
-Sonic the Hedgehog (MS/GG)
-Sonic the Hedgehog 2 (MD)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dr Conne



Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 57
Localisation: Conne de Labo, catacombes du Conne de Château, CONNE ISLAND

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

SONIC HEROES
SONIC BATTLE
CHAOTIX
(Histoire d'en mettre un de la 1ère époque aussi!!...)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Sonic CD (MCD) egalité avec Sonic 3 & Knuckles (MD)
2) Sonic 1
3) Knuckles Chaotix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais été un grand fan de Sonic... Embarassé Embarassé Embarassé

Je n'ai fait que le 1 sur MD et presque terminé le 2, alors je dirais:

_Sonic (MD)
_Sonic 2 (MD)


Comme il n'y a pas d'age pour jouer à Sonic et que j'ai adoré ces 2 épisodes, je pense me rattraper d'ici là Moqueur
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com