Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epitanime 2005 : le rendez-vous est fixé !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 10:34 am    Sujet du message: Epitanime 2005 : le rendez-vous est fixé ! Répondre en citant

Ca y est, les dates de la 13ème édition de la convention de l'Epita sont fixées :

Vendredi 27 Mai 2005 - 20h au Dimanche 29 Mai 2005 - 18h




Comme on pouvait s'en douter, on perd un jour à cause du Lundi de Pentecôte qui saute et du fait que les orga ne peuvent pas se permettre de prendre un jour dans la semaine (comme le Vendredi 27) puisqu'il y a des cours en journée dans l'école et que beaucoup de monde bosse...

Bref, vu la réussite de la convention l'an dernier, l'espèce d'engouement qu'il y a eu aussi à la Japan Expo, on peut s'attendre cette année, surtout si il fait beau, à ce que ce soit blindé sur les 2 jours complets !



Site officiel : http://www.epita-convention.com/
Site de l'association Tsubasa : http://www.association-tsubasa.com/


Pour ma part, c'est sûr que j'y serai, maintenant je ne sais pas encore si je serai comme l'an dernier du côté du staff ou du côté des visiteurs...
Une chose est sûre, c'est à mon avis LA Convention à ne pas rater Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Sam Mar 04, 2006 12:32 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serai Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant été de la partie pour les 12 éditions précédentes, je n'imagine pas ne pas en être une fois encore. Maléfique

A noter que l'asso Tsubasa fait du bon boulot également, j'avais oublié de la citer dans mes messages de l'édition 2004. ^^;
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, attends, y'a une convention chaque années ou fut un temps il y en avait 2 par an ? Moi ça fait tout juste 11 ans que j'ai découvert les mangas et j'ai du mal à imaginer qu'il ait pu y avoir déjà des conventions à cette époque (t'as quel âge ?) Sonic Choqué
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Masorick



Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 33
Localisation: Carcassonne (11)

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, peut-être que son doigt a dérapé et qu'il voulait juste dire 2 ...
_________________
Il faut prendre le taureau par les cornes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Adamis



Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 38
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra que je voie avec les examens, mais j'essaierai de venir ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De même si je peu je viens Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Wow, attends, y'a une convention chaque années ou fut un temps il y en avait 2 par an ? Moi ça fait tout juste 11 ans que j'ai découvert les mangas et j'ai du mal à imaginer qu'il ait pu y avoir déjà des conventions à cette époque (t'as quel âge ?) Sonic Choqué

26 ans. ^^
Moi aussi je suis tombé dans la japanime il y a 11 ans, mais plus durement ! Maléfique
Je suis allé à mes premières conventions en 94, et la première édition de l'Epita en faisait partie.
Il y a bien eu une édition tous les ans, sauf en 95 je crois où il y en a eu une en hiver et une autre en été. Je me souviens qu'on mourrait de chaud. ^^
Cette année 94 fut vraiment faste car ce n'est pas moins de 3 conventions qui eurent lieu : L'Epita, Les Rencontres de l'Imaginaire au lycée Camille Sée (où je découvris Nausicaä de la Vallée du Vent sur une tv en VO sans st avec une traduction du script à la main. Tout une époque ^^) et une autre à la fin de l'année à Créteil (je me souviens très bien de Virtua Fighters qui tournait sur un projo, la Saturn venait juste de sortir), sans compter BD Expo (qui n'était pas encore à Paris Expo mais près d'Austerlitz dans des entrepôts le long de la Seine).
Le truc marrant c'est qu'à l'époque l'Epita se trouvait tout à côté de là où j'habite actuellement. Manque de chance, l'école a déménagé l'année où je suis arrivé dans le 13e arrondissement. Mal ou Très fou Mort de rire

Bon j'arrête de raconter ma vie. Confus ou Gêné
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense que moi j'ai franchi le pas il y a seulement 4 ans (en 2005 ça sera seulement ma 5ème édition d'Epitanime)... Confus ou Gêné

Je me suis laissé dire ouais que tu devais habiter pas trop loin à chaque fois, ce qui était déjà un bon point pour pouvoir suivre chaque année depuis longtemps ces manifestations...

Donc cette année tu te pointeras simplement en visiteur alors ? Surpris
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a fallu aussi un certain temps avant de passer de l'autre côté.
Je n'ai sauté le pas qu'en 2001 avec GotohWan pour la Japan Expo (qui clin d'oeil du destin, se passait pour cette édition dans les mêmes entrepôts que le premier BD Expo auquel j'avais été en 94).

C'est vrai que cela va me faire drôle de devoir payer ma place, on fini par s'habituer à ce petit privilège. Sonic Moqueur
A moins que d'ici là je ne m'investisse dans une autre association en rapport avec la japanime et les jeux vidéo.
Car c'est vrai qu'à force de venir en visiteur, on en repart un peu frustré. Le fait d'avoir une activité sur place apporte une satisfaction particulière, même si l'on ne peut pas faire tout ce qu'on pourrait faire si on était là en tant que visiteur.
Mais mon départ de GotohWan est encore très récent, alors je n'y ai pas encore vraiment pensé.

Oui ayant toujours habité Paris, ce n'était pas très difficile pour moi pour m'y rendre.
Sauf la semaine où j'ai dû refaire Grandia sur PS pour une soluce de PS Mag. Je n'ai jamais aussi peu dormi de ma vie mais j'ai quand même tenu à m'y rendre le dimanche (en plus c'était le jour du cosplay ^^ )
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malan



Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 39

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serai aussi, l'an dernier c'était vraiment cool, j'espère qui aura la même ambiance cette année Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah youpie, comme on pouvait s'y attendre (c'était gros comme une baraque), Chirac a fixé la date de ce putain de referendum pour la constitution européenne le dimanche 29 Mai pendant l'Epitanime Roulement des yeux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais à peine à ce que quelqu'un fasse la remarque Mort de rire
Il va y avoir de la procuration dans l'air...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je suis sur Paris à ce moment là, ce sera avec plaisir. Mais mon avenir ne dépend pas de moi....
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr Conne



Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 57
Localisation: Conne de Labo, catacombes du Conne de Château, CONNE ISLAND

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, le dimanche je n'y serai pas!!...
Il y a quand même un gros projet ultra-libéral à contrer ce jour-là qui engage sur le long terme... et on m'a même fait un pouvoir à l'occasion!!...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com