Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cables 32x

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helicon



Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 3
Localisation: région Lyonnaise

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 8:47 pm    Sujet du message: cables 32x Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de me dégoter un 32x et je connais quelques difficultées concernant le branchement de celui-ci à ma MegaDrive1.
En effet outre le bloc secteur je ne possède que le petit cable qui part de la sortie A/V OUT de la MD vers l'entrée A/V IN du 32X or après quelques recherches sur le net j'apprend que ce cable n'est pas connectable à une MD1 sans adaptateur spécifique. Il m'est également impossible d'utiliser le cable péritel RGB de la MD1 (qui est en DIN) pour relier le 32x (qui a ses entrées/sorties en mini-DIN) à la TV.
Serait-il donc possible de faire fonctionner ce 32x en achetant une MD2 et en utilisant le cable péritel de celle-ci pour relier le 32x à la télé ?

Voila j'espère avoir été compréhensible et j'attend vos réponses, merci d'avance...

PS: je ne possède pas non plus les lamelles en métal à insérer dans le port cartouche pour la mise à la masse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Masorick



Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 33
Localisation: Carcassonne (11)

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quite à acheter une MD2, autant l'utiliser avec ta 32x, non ?

Sinon, oui, c'est tout à fait possible, d'ailleurs dans le manuel de la 32x il est spécifié que si on utilise la 32x avec une MD2, il faut utiliser le câble péritel de celle-ci,
par contre si tu l'utilises avec ta MD1, je crois qu'ily aura un problème de son (la MD1 ayant une sortie mono je crois)
_________________
Il faut prendre le taureau par les cornes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour brancher une 32X sur une MD1, il te faut la péritel avec embout gris.
Pour brancher une 32X sur une MD2, la péritel de la MD2 suffit. Le son sera de plus stéréo.

Si tu achètes une MD2 (dans les 10€ ces machins là, non ? Moqueur), autant l'utiliser avec la 32X, c'est moins prise de tête.

Je te conseille aussi de jeter un coup d'oeil sur le manuel de la 32X, dispo sur le site.
_________________
I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helicon



Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 3
Localisation: région Lyonnaise

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour ces réponse ultra-rapides. Je voulais continuer à utilise ma MD1 car elle est switchée; il me reste donc plus qu'à trouver une MD2 à la switcher et à modifier son cable RGB pour avoir un son et une image correct.

ciao et longue vie au site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com