Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les plus belles mises en vente à caractère entubatoire !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, j'ai oublié de préciser que les claviers DC de alapage sont Allemand !
donc Qwertz, ni qwerty ni azerty.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouch c moyen là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool on va pouvoir passer une gueulante pour pub mensongère enfin je sais pas quoi, parce que c'est bien écrit "SEGA FRANCE" dans le descriptif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quoi, vous l'avez pas vu sur la photo que c'était un clavier allemand ?!


Déjà qu'en QWERTY, c'est quand même pas évident dans un jeu, alors en allemand... Mort de rire


Pour ceux que ça intéresserait quand même : fiche
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5157373778

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5158780667

voilà c svenmy ... il a du fric a perdre lui ...


je pensais aux encheres sur les jeux de Dojar mais la, effectivement, c incomparable!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dairadatzu



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 122
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'en croiser un beau :

rapeurkid:

-je vent le jeux golden ax un super jeux de ninja sans notice sans boîte d'origine sans boîte de protection .

-attention je vent pas la console je vent le jeux chasse h.q c'est un jeux qui faut attraper les voiture des voleures c'est un jeux de courses poursuite. sans boîte d'origine avec bôte de protection.

-attention je vent pas la console je vent le jeux streets of rage 1 c'est un super jeux de combat tu peut te battre en jetant les personne avec une bouteille de poivre etc. vendu sans notice sans boîte d'origine.

-je vent le jeux chuck rock il faut sauter par dessus des monstre mais on pas le taper.

-je vent la console console sale mais marche console hyper-rare c'est pour sa que c'est 300 euros
atention c'est une console de collection maitenant donc on y joue pas c'est juste pour regardez. et vendue sans manette.

-700 euros la game gear c'est une console qui vaut chére.

http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=652808&intType=2

Non seulement ces prix c'est du vol, mais en plus il est complétement à la masse ;D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les boulets de 2xmoinscher Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué on est le 9 fevrier ou le 1er avril?
que le blagueur qui doit se trouver parmi nous se denonce!
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention,attention,une fois de plus je reviens avec du lourd,du tres lourd meme! Très content
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=35100&item=5164451743&rd=1
petit indice: frais de port Mort de rire Mort de rire Mort de rire


a plou tard
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait ça pour payer moins sur le % que se prends ebay sur la vente, comme ebay ne prends rien sur les fdp alors il met un tout petit achat immédiat et se rattrape sur les fdp en les gonflants.
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Jeux ready 2 rumble sur sega dreascast Neuf et emballer."

jeuX ? y en a plusieurs ?
dreascast ? c koa ? un dc modifiée?
emballer...A emballer ou emballé ?

hmmmmmmmmmmm


j'adore ces encheres de gamins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaneda a écrit:
Il fait ça pour payer moins sur le % que se prends ebay sur la vente, comme ebay ne prends rien sur les fdp alors il met un tout petit achat immédiat et se rattrape sur les fdp en les gonflants.

Eheh, ça fait 3 ans que je me suis mis à acheter sur eBay, et y'a encore des pratiques qui m'échappent, je vais finir par croire que je suis plus naïf que je ne crois l'être Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait un paquet de temps que je suis inscrit là dessus aussi (ibazaar en fait), et ces pratiques à la con ne cessent d'être plus nombreuses .... pour tout dire je trouve que ça c'est vraiment dégradé depuis un an et demi Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi inscrit depuis iBazar en fait, mais je n'utilisais mon compte que pour l'affiliation (qui m'a fait d'ailleurs fait gagner plus de 1000F à l'époque)...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud a écrit:
ça fait un paquet de temps que je suis inscrit là dessus aussi (ibazaar en fait), et ces pratiques à la con ne cessent d'être plus nombreuses .... pour tout dire je trouve que ça c'est vraiment dégradé depuis un an et demi Triste


pareil
depuis que c'est passé sur Capital en fait
avec la grosse neuneu qui payait son PDA d'okaz 5% moins cher que le neuf (+fdp) juste pour dire qu'elle avait gagné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 51, 52, 53  Suivante
Page 2 sur 53

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com