Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test : SONIC HEROES version E3 (mai 2003)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kelinou13



Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 20

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2004 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en caoutchou ? tu parle de quoi la? la seul chose en caoutchou sur le stick
queje posede c'est la patte en dessou (pour que sa tienne sur une table)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2004 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le caoutchou qui amorti et replace le bouton. Purée le microswitch sur une manette MD, terrible ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2004 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parle des sortes de ressorts qui servent de contacts dans un pad. ca ressemble a une sorte de cone avec a l'interieur une pastille de carbonne qui conduit le jus. c'est ca qui fait contact sur les pads europeens, allors q'au japon le stik md utilise des microswitchs comme une borne d'arcade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelinou13



Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 20

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2004 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ok j'avais mal compris(n'empeche quelle art de detourner les convers sans faire expres je suis passer de la version alpha au modem qui est lui memme passer au manette Mort de rire )
a mon avis la manette la pluc chere style arcade et qui est "Vendable" (trouvable dans le commerce)je pense que c'est la manette de steel batailion (le jeu de robo sur xbox) non?

EDIT: he oui qu'elle chance j'ai mon cd de sonic heroe est mort je suis bien enmerder la..........
apres le passage du ptit frere d'un pote d'un pote(putain lt obliger de venir avec lui franchement Pleure ou Très triste ) j'ai fait une ereur en lui demandant de le ranger une fois quil a finni di jouer il la prit il la lancer par dessu bord (par le blacon) il a fait un magnifique vole planer juste a aterir du gravier (dans mon jardin) je penser quil serai tjr en etat de marche manque de bol quand je les prit dans les main il c'est fendu en 2.................j'en etait sur je suis maudit Pleure ou Très triste
donc il ne me reste plus que cette demo E3
bon je peu tjr le telecharger sur bittorent (mais la encore beem il se conect po o serveur eror tracker) ou me l'acheter (encore bleem j'ai pas 1 franc la :p)
bon ben il me reste plus qua attendre que le serveur reparte :p(si il repart un jour^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

la plus chere c'est a coup sur le xarcade ou le hotrod (150€ fdp out). j'ai failli craquer sur le X mais j'ai des doutes quant a sa qualité. le hotrod semble meilleur et surtout on sait d'ou vieinnzent les controles allors que sur le xarcade c'est de la fabrication sur mesure dont on ne peut rien savoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelinou13



Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 20

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

efectivement c'est chere la manette^^
mais bon c'est sur que sa doit etre niquel pour les jeu de baston ça Moqueur (moi j'aimais asser bien sur virtua fighter avec celle de MD)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant la possibilité de jouer sur le Hotrod SE et le X-Arcade (vive les potes), franchement, c'est pareil niveau fiabilité, je pérfère néanmoins le HR pour d'autres critères...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veut dire quoi par pareil niveau fiabilité (j'hesite toujours entre les 2)
Ce qui me derange un peu avec le X c'est les 2 boutons dans le bas, pas mal pour les shoots mais dans d'autreds jeux ca risque pas de gener l'acces au 6 boutons du haut??

Et surtout coté qualité c'est comment le hotrod??? (celui la j'ai pas pu le tester
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas non plus le 7ème bouton, gênant plus qu'utile...
Niveau robustesse c'est dans tous les cas très bon, mais pas indestructible. J'ai vu un X déconner, la direction se bloquait régulièrement alors que le stick était bien en place, et ça a rendu impossible toute utilisation. Le lendemain, c'était passé.... Roulement des yeux Je ne dis pas que ce genre de pépin ne peut pas arriver sur un HR, je n'ai même pas jeté un oeil à l'électronique ni de l'un ni de l'autre d'ailleurs.

Celà dit il devient presque plus dur de se procurer un HR aujourd'hui, donc bcq de gens finissent par acheter un X (surtout que ADF n'accepte que les chèques, pas de payements en ligne). Il y a encore un an, une boite de Nantes les vendait, plus maintenant...
J'aime bien le look du HR aussi, mais là, j'avoue que c'est vraiment une histoire de goût....
Il y a aussi le fait que je n'ai pas de console sur lequel brancher le HR, évidemment....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le branchelment sur console on peut toujours envisager de racorder les boutons en direct sur un vieux pad de console.

Ce qui est domage avec le HR c'est que ADF est importateur exclusif pour toute l'europe allors que Xgaming a preferé un reseau plus etendu.

Ca limite considerablement les possibilités de pub autour de la bete et la guerre des prix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Materiel.net à Nantes, qui était donc fourni par ADF, le vendait moins cher en plus........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com