Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] SakuraZoah2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SakuraZoah2



Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 13
Localisation: Erchin 59

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 11:54 am    Sujet du message: [Présentation] SakuraZoah2 Répondre en citant

Je suis fan de Sega depuis que j'ai acheté la Dreamcast en 2003 !
Auparavant en 2002, j'ai acheté une Genesis 2 avec 9 jeux et j'en suis fier d'ailleurs si vous vendez des jeux dessus, je suis preneur !

Puis en 2004 voici venue la Saturn, malheureusement elle a du mal à lire mais ma collection me fait rappeler que ce que je possède comme jeux dessus, c'est déjà bien ( 16 ou 17 jeux originaux, je ne que SF3 SC1 en backup).

Sinon voilà pour moi quoi !!!

J'adore le métal et le punk et les musiques du genre :
Hatebreed, Nightwish, Dream Theater, Dimmu Borgir, Mudvayne, Slipknot, Lit, Blink 182 !

Quelques infos sur moi :
j'ai : 17 ans (15.01.1988)
je vis à : Erchin dans le NORD (59169)
et c'est out le reste ne vous regarde pas lol ^^

Ah oui ,mon pseudo SakuraZoah2 vient de là en fait :

Sakura : en rapport avec les fleurs du cerisier dixit Sakura Taisen
Zoah : c'est le nom d'une piste audio de l'OST de Panzer Dragoon Saga, un nom qui j'aime bien !
2 : ben y'a pas photo lol ^^ ! nan en fait c'est parceque avant je trainais sur un forum ( et j'y traines toujours) et donc ce dernier c'était fait hacké donc j'ai pas pu refaire mon pseudo SakuraZoah, fallait que je rajoute un "2" !!

@ plousche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SEGA no sekai he youkoso! Remerciement Chinois

Un fan SEGA nouvelle génération ca fait plaisir.
Appelle-moi maître et tout ira bien Cool




ps: je plaisante détends-toi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dairadatzu



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 122
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh SakuraZoah2 ! Quel coincidence de te trouver ici Très content

Les grands esprits se rencontrent visiblement...
Bienvenu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SakuraZoah2



Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 13
Localisation: Erchin 59

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dairadatzu a écrit:
Oh SakuraZoah2 ! Quel coincidence de te trouver ici Très content

Les grands esprits se rencontrent visiblement...
Bienvenu !


kikou mon cher Dairadatzu

oui ben j'abandonne un peu mons ite et le forum lol ^^
plus de temps faut que je fasse bien ma deuxième 2nde au Lycée ensuite on verra mais si bien d'ici à Mai-Juin voire début Greandes Vacs' 2005 je remettrais mon site et mon forum d'aplomb

Maléfique @ plousche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir que dans la nouvelle génération, certains prennent la peine de regarder derrière pour voir toute la partie vintage des jeux vidéo et se rendre compte que la 2D et les années 80/90 (ce qui comprend la DC) s'était déjà de la balle, sinon mieux Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com