Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BUG! BUG TOO!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr Conne



Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 57
Localisation: Conne de Labo, catacombes du Conne de Château, CONNE ISLAND

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 1:57 pm    Sujet du message: BUG! BUG TOO! Répondre en citant

J'avais joué à la démo du 1er sur Saturn à l'époque, et j'avais trouvé ça plaisant mais pas assez poussé... remarquez, ce devait être uniquement le premier niveau!!...
Le 2e jeu paraissait plus délirant avec l'ajouts des 2 persos loufoques!!...
Mais bon, à cette époque , je n'avais d'yeux que pour SONIC X-TREM qui devait reprendre le principe mais version SONIC, c'est-à-dire plus beau, plus rapide, plus original, etc...
O : )=
Mais j'ai toujours aimé le design du héros Bug car il semble échapper de chez Sonic!!...
Peut-on me rpésenter un peu la mini-série, les persos (des deux camps), les histoires, etc... pour savoir si ça vaut le coup de les chercher pour ma Saturn?!...
Merci d'avance!!...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas l'histoire du 1... dans le 2, les trois héros sont engagés par un réalisateur, et chaque niveau représente un film à tourner!
Mais je dois dire que, passé l'introduction plaisante et le personnage principal hilarant, je trouve le jeu beaucoup trop dur avec sa jouabilité ultra-lourde et ses perspectives confuses!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le un aussi chaque niveau est un plateau de tournage, mais je me souviens plus de l'histoire.
Moi j'avais bien aimé ce jeu delirant (trop MDR les bruitages), mais vraiment tres tres dur! heureusement qu'il y avait des codes pour choisir son niveau Embarassé

J'ai pas testé le 2.
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étais bien éclaté sur la démo du 1er (sur Bootleg Sampler, le orange...), mais en fait ce ne sont pas les premiers niveaux...

Pour l'histoire, je ne me suis jamais trop penché sur ce détail en fait, mais c'est vrai que quand j'ai vu Sonic X-Treme, j'ai trouvé qu'il avait des airs de Bug! dans le principe.

Pour ce qui est du 2nd, les vidéos que j'avais vue avaient l'air sympas, et finalement, ce que j'en pense recoupe ce qui a été dit plus haut : il est carément chaud dans son gameplay ! Et en fait, j'ai très vite laché l'affaire (je crois même pas avoir dépassé le 2nd niveau...!)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

En gros c'est de la 2d mais sur plusieurs plans. Ca ressemble un peu à un labynthe de magasine en gros ^^
C'est assez original, ca a beaucoup de personnalité, j'aime bien

Le 2 est en telechargement chez moi en ce moment ^^
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rollabunna



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 12
Localisation: Paname

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ajoute à ça un système de sauvegarde/pass complètement pourrave. De sympa il n'y a vraiment que l'ambiance délire (notamment les cinés) ou les séquences comme les conduites de voitures spatiales. Le pire dans la jouabilité restera vraiment la gestion des sauts...
_________________
Preview SA3 online
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que la maniabilité de bug n'est pas au top, si il n'est pas denué de bon points, il acumue les erreurs à ne pas faire en matiere de jeu de plateforme. Trop de trous, de chutes mortelles et de plateformes mobiles relevent certes la difgficulté mais rendent le jeu frustrant, crispant voire enervant et tue le plaisir de jouer aprés avoir perdu 10 vies au meme endroit. ACcesoirement je pense que le jeu de plateforme est un genre purement 2d, du moins niveau gameplay, qui s'accomode trés mal du deplacement sur deux axes, sauf exeptions. Perso en plateforme sur saturn je prefere Pandemonium (bien sympa bien qu'etant aparament un poil mieux sur psx ou PC) ou encore Johnny Bazookatone pour ne citer q'eux

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com