Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION des membres ! :-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

D'où êtes-vous ? (Where are you from ?)
France
89%
 89%  [ 201 ]
Belgique
4%
 4%  [ 9 ]
Suisse
2%
 2%  [ 6 ]
Québec
0%
 0%  [ 2 ]
Autre pays/région francophone
1%
 1%  [ 4 ]
I'm an Anglosaxon !!
0%
 0%  [ 2 ]
Total des votes : 224

Auteur Message
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adoru a écrit:
Bande de jeunes :p


c vrai que le doru a le record!
+30ans ou autour de 13ans, ca depend de la situation Clin d'oeil
mettez le avec plusieurs potes devant un Bomberman sur une Nec, vous allez comprendre!
un peu comme moi devant MarioKart koa Clin d'oeil
(oops...j'ai pas parle de jeux SEGA frappez pas!!!!)

hein "Tonton" ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Délire !

Je ne suis donc pas le seul à l'appeler "Tonton Ado" !! M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je crois bien que j'ai trouvé ma signature :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,moi c'est Frédo.16 ans de Strasbourg,peut etre que Igrekess se souvient de moi de Sonic Online,mais ça fait un sacré bail.

Je suis un fan de SEGA et de Sonic,possesseur d'une MD2 et d'un Mega CD 2 que j'ai racheté apres les avoir revendus pour acheter une play 1 (désolé).Depuis j'ai vendu ma play pour m'acheter une Dreamcast dont je suis trop accro ( j'ai 36 jeux je crois,s'il faut je posterai la liste) mais celle ci est morte il y a peu (le bloc optique qui foirre,c'est bien connu) mais je vais en racheter une.

J'avais un 32X,je l'ai vendu car il marchait plus,sur DC j'ai un émulateur Master System /Game Gear avec des tonnes de jeux.

Enfin bon,voila pour les présentations,je suis Frédo,Fan de Sega et j'espere que je vais me plaire ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tomy



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 5
Localisation: Mont-de-Marsan

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, je suis en terminale scientifique
j'adore les consoles et les jeux de chez Sega je possède une MD et une MS II
Je fais du roller hockey, j'aime beaucoup l'informatique, Alizée et je commence à collectionner un peu les vieilles consoles.
J'ai travaillé un peu sur Emunova quelques temps.
J'espere passer de bons moments sur ce forum

A plus

Tomy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gilou



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

fallait bien que je dise quelque chose ! après tout je suis le seul qui habite en Suisse Clin d'oeil

j'ai 23 ans et la saturn reste ( cela ne tient qu'a moi) la meilleur console que j'ai joué, pour ces jeux et ces accesoires

vive sega et la saturn !!!
_________________
je joue plus a ma saturn que a ma xbox ! na !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilou a dit:

Citation:
la saturn reste ( cela ne tient qu'a moi) la meilleur console que j'ai joué



Bienvenue au club gilou !! Trinquer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes le Sega Saturn power en force Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilou



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait toujour plaisir de voire des gens partagé la meme opinion sur la saturn Clin d'oeil



pourquoi shenmue n'est pas sorti Pleure ou Très triste .. la vidéo déchire et montre une 3d digne des capacité de la saturn.
_________________
je joue plus a ma saturn que a ma xbox ! na !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur mais il est sorti sur DC Sourire c le principal Moqueur
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He he he ! I'm back Cool (pour ceux qui se souviennent de moi Moqueur Clin d'oeil )
Donc je suis issu de Segakore mais ça fait quelques mois que j'y suis pas retourné et que vois-je une megafusion Choqué Mort de rire
En fait j'ai un peu laissé de côté le forum pile au moment où il y a eu une "fusion" avec satakore si je me trompe pas ...
A ce moment là j'avais partiels + projets (+ pas de sommeil Choqué ) et puis je sais pas pourquoi, j'ai un peu "oublié" ce forum ... Confus
Hum bref, c'était le moment "ma vie" ...

Donc sinon moi j'ai 20 ans, je suis étudiant en informatique (école d'ingénieur) et euh je suis fan de sega depuis un moment ... J'habite dans la Nièvre même si je passe 90 % de mon temps en région parisienne (Orsay, en Essonne) pour mes études ... Je rentre que pendant les vacances qui se font de plus en plus rares :p

Tout a commencé en ... Heu à dire vrai je me rappelle plus bien mais ca devait être 90 ou 91 avec la Master System ... Raaaaaaaah la Master System ... le labyrinthe, hang on, space harrier, sonic, populous ... Que de bons jeux ...
Puis j'ai eu la mega drive (offert par un pote à mon frère) avec Sonic 2 à l'époque ... Sourire Lemmings 2, Flashback, Micro Machines, Kid Chameleon .... Alors que tous mes potes avaient une SNES (mais je résistais Cool Enfin j'y jouais aussi chez eux :p). C'était l'époque des guerres SEGA/Nintendo à la bonne époque ...
Cette megadrive a été ma console pendant très très longtemps ... Alors que la PSX était à son apogée je n'avais toujours que celle-ci Sourire (pas trop les moyens d'avoir autre chose) jouant justement à cette PSX chez des amis (quelques bons jeux quand même) n'ayant connu la Saturn que très peu (un seul gars que je connaissais qui l'avait Choqué ) et jouant surtout à la N64 chez un pote (raaaaaah GoldenEye ...).
S'en est suivi la DC, toujours pas achetée par ma part ... J'y jouais chez mon cousin ... Sa mort m'a attristé faisant naître chez moi une certaine rancoeur envers SONY et me faisant regretter de ne pas avoir eu cette console (car à cette époque ça aurait été possible mais bon ... ). Ca ne m'a pas empêché de jouer à la PS2 mais toujours chez les autres ... Sourire
Puis je suis arrivé sur la région parisienne pour mes études et je me suis mis en tête avec l'argent récolté par mon boulot d'été de me faire une collec d'oldies ... J'avais envie d'autres jeux mega drive et de rejouer à mario kart autre part que sur un pc Maléfique
J'ai donc pas mal investi dans le domaine, m'achetant une SNES (avec Mario Kart, SF2 Turbo, Starwing ...), me rachetant des jeux MD (notamment Another World), investissant un peu dans la GameGear (même si je n'ai pas beaucoup de jeux ...).
J'ai également fait l'acquisition assez récemment d'une DC neuve (pour pas trop cher). S'est également présenté à moi d'avoir 4 manettes et 5 jeux NEUFS pour vraiment pas cher alors j'ai sauté sur l'occasion ...
En janvier je me suis également acheté une GC (un peu une sorte d'activisme de ma part ... Il y avait des jeux qui me plaisaient mais aussi parce que Nintendo représente plus mon concept de jeux vidéo ... Même si bien sûr tout n'est pas rose).

Voila pour ma vie vidéoludique ... Ah oui, j'ai oublié de signaler que je n'ai plus de SMS (prêté à un pote, jamais rendue) mais j'ai encore tous mes jeux Triste Donc en fait mon prochain achat en oldies sera surement une SMS parce que j'ai vraiment vraiment envie de rejouer à Populous dessus ... Et puis il me manque pas mal de jeux MegaDrive qui sont susceptibles de me plaire aussi ....

Voila voila ... Sinon je suis aussi un membre actif du forum emutribu et à ce titre, je connais un peu Bomber (emutribu et planetemu ayant certains liens) même si je suis pas sûr que mon pseudo lui dise quelquechose :p


Edit : Au passage je n'ai jamais eu de Saturn, et j'ai eu très peu l'occasion d'y jouer et je le regrette réellement ... C'est pareil, ca fait partie de mes investissements prévu mais j'attends une bonne occasion (genre une brocante m'enfin je pourrai que cet été, et je suis pas sûr qu epar chez moi il y en ait souvent Choqué )
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui qu'on se souvient de toi, surtout les developpeurs qui étaient impatients de voir ce que tu allais faire sur Genny Clin d'oeil

Sinon c'est assez dément d'apprendre seulement maintenant que tu es la plupart du temps à Orsay (j'ai moi-même des potes là bas), car y'a tout plein de monde qui bouge sur Paris (notamment moi) et qu'on est pas loin de toi du tout... Choqué

Si on avait su ça plus tôt, on aurait peut-être déjà eu l'occasion de se rencontrer... Tu es amateur de conventions ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe ... En fait j'ai même pas commencé le développement sur MD ... J'ai carrément pas eu le temps Choqué
M'enfin c'est un projet que je garde en tête ...

Sinon oui ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de rencontrer d'autres personnes connues sur des forums (notamment emutribu ou gamekult ...)
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 25 ans et me manque une dent !! M. Green

En France (92) depuis quelques années maintenant.

J'ai commencé vers 6 ou 7 ans avec une vidéopac, celle-ci que je recherche aujourd'hui vu qu'à un certain âge j'ai eu la brillante id de la détruire à coup de marteau... Roulement des yeux

Par la suite j'ai eu une NES puis rapidement une MS et ainsi de suite jusqu'à la Dreamcast ou j'ai fait une pause avec les consoles... mais une envie de collectionner me prend un peu prés tous les 2 mois, donc on me voit sur ce forum tous les 2 mois Roulement des yeux

Oila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Moonly



Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 30
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me présente pour ceux qui me connaissent pas (et plus je vois les pseudo et plus je me dis que cette présentation est inutile) :

Je suis Moonly (de ZoneSega), j'ai 19 ans et je suis fan de SEGA depuis tout petiot (j'ai commencé avec la MD). J'ai aujourd'hui : MDII - MCDII - Saturn EUR model 2 pucée - DC EUR 1er model - MSII. Dans toutes mes console, c'est de loin la Saturn que je préfère (la MD étant seconde) face à toutes les autres (même les plus récentes comme la PS2).

Bref ça fait plaisir de retrouver de vieilles connaissances (Yéo Wren, Gmooron [tu te rappelle de moi ?], YS [toujours faché ? Mort de rire] etc...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 3 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com