Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION des membres ! :-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

D'où êtes-vous ? (Where are you from ?)
France
89%
 89%  [ 201 ]
Belgique
4%
 4%  [ 9 ]
Suisse
2%
 2%  [ 6 ]
Québec
0%
 0%  [ 2 ]
Autre pays/région francophone
1%
 1%  [ 4 ]
I'm an Anglosaxon !!
0%
 0%  [ 2 ]
Total des votes : 224

Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprends une remarque de Murazame ici, pour y répondre dans un endroit qui convient mieux que le topic d'origine...

Murazame a écrit:
(...)
Pas mal de gars s'inscrivent uniquement pour passer une petite annonce j'ai remarqué. D'autres s'inscrivent pour rien aussi...marrant ça Confus

La board a franchi le cap d'un certain nombre de visites quotidiennes (70 membres enregistrés aujourd'hui, on fait péter des records en ce moment) et donc elle tourne vraiment comme une grosse board (sans quasiment faire de pub ! Surpris ), avec ses avantages (nombre de membres, diversité d'avis et culturelle, connaissances,...) mais aussi ses défauts : les utilisateurs qui s'enregistrent sans jamais poster (ou pas avant qu'une discussions les intéressent suffisamment) ou juste pour vendre du matos (un syndrome bien connu du moins sur les grosses boards que j'ai parcouru).

Est-ce vraiment un problème ? Est-ce que les quelques 300 membres inscrits devraient tous être actifs ?
Personnellement je pense que ce n'est pas un problème... Le principal c'est qu'un certain nombre de membres est actif et fait vivre la board (la qualité primant sur la quantité en somme de mon point de vue).
Il faut voir que si certains ne veulent pas participer alors qu'ils ont pris la peine de s'inscrire, parfois c'est simplement parce que ça leur permet d'avoir une "session" sur la board et donc de voir par exemple les dernières réponses aux sujets ou de profiter des messages privés...


Il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire contre ça Clin d'oeil
(par contre certains actifs ne se sont toujours pas présentés !)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit que ça posait un problème. C'est juste que je trouve que s'il pouvait y avoir plus de nouveaux actifs plutôt que des nouveaux tout court, ce serait plus sympa.
Mais bon, en attendant, le forum reste toujours intéressant alors comme disait Parker: "aucun problème" Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
...
Il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire contre ça Clin d'oeil
(par contre certains actifs ne se sont toujours pas présentés !)

Oui c'est vrai ça. D'ailleurs je trouve ça assez scandaleux !
Et j'ai des noms, comme euh... Yéo Wren. Sonic Moqueur

Bon promis, je le fais bientôt. Confus ou Gêné
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui c'est vrai ça. D'ailleurs je trouve ça assez scandaleux !

Rien a rajouter,cest DEGUEULASSE!
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anark



Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 73

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bein Salut Sourire

Je n'avais pas encore vu le topic de présentations donc je ne m'étais pas adonné à cette scéance d'intronnisation, voilà qui commence donc.

Mon pseudo est Anark, à la base je suis un Nintendo fan (jen vois quelques un qui grognent là bas Moqueur ) et j'ai rattrappé le temps perdu avec la Saturn et la dreamcast depuis quelques petites années.
Je suis un grand amateur de jeux vidéos donc, grand amateur d'art et donc de jeux bien faits et non pas des 100aines de liscences de jeux de méchants que l'on voit pulluler de nos jours, j'aime à découvrir un monde qui change des lois de nos pauvres pays en décomposition, j'aimeles mondes onyriques et les découvertes de gameplay qui vous scotchent par leur richesse.

Je viens de Bayonne dans le sud ouest de la France donc, j'ai 26 ans et comme beaucoup d'entre nous j'aime à jouer à de bons jeux.
J'ai grandi avec les pixels et j'avoue avoir du mal à les quitter, à cette époque les possibilités techniques étaient réduites et donc pour pallier à cette particularité les éditeurs avaient une imagination sans limites, de nos jours les machines sont surboostées mais les jeux ne semblent pas toujours en profiter, il y a de trés grand jeux certes mais j'ai comme une impression d'une perte de la magie d'antant, peut être est-ce moi qui vieillis Clin d'oeil

Amateur de jeux vidéos et aussi de musique, j'ai des gouts qui partent plus dans le monde du métal avec des Groupes comme Tool, Nine inch nais, j'aime beaucoup Devin townsend, Peter gabriel ou David Bowie, Ingwie Malmsteen ou Steeve Vai, je suis aussi grand amateur de guitarres tranchantes avec le trés grand groupe Pantera ou l'ancien Metallica, j'aime les groupes de black metal les plus connu avec Dimmu Borgir ou Cradle of filth ainsi qu'Immortal.

Pour en revenir aux jeux vidéos je dirais que mes jeux cultes sont Zelda A link to the past et Ocarina of time, Virtua Tennis, les Street fighter ainsi que les KOF et les Samurai shodown, je trouve les jeux Mario trés bons ainsi quela série de Metroid surtout les epizodes gamecube, j'aime aussi les F-Zero.
Mes styles de jeux préférés sont les jeux de Baston et les Shoot themp up, les jeux de caisses de temps en temps aussi, et de ce côté là les consoles Sega sont des mines d'or, la dreamcast regorge d'excellent jeux et la Saturn aussi, je suis donc devenu d'une ecrtaine façon Sega fan, mais je ne suis pas un puriste car ayant été élevé dans l'ancien camp adverse Clin d'oeil

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anark a écrit:
Je viens de Bayonne dans le sud ouest de la France donc, j'ai 26 ans et ...


Ton vrai nom ça serait pas Félicien ? Mort de rire

C'est bon j'ai compris : Tu sors
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Anark



Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 73

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
Anark a écrit:
Je viens de Bayonne dans le sud ouest de la France donc, j'ai 26 ans et ...


Ton vrai nom ça serait pas Félicien ? Mort de rire

C'est bon j'ai compris : Tu sors

Arg, mais vous voulez ma mort lol ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Debug



Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 1
Localisation: RP

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, un nouveau de plus !

Tout d'abord bonjour à tous, je n'ai pu résister à m'inscrire en voyant la qualité de ce forum et surtout le fait qu'il soit dédié à sega Sourire
En ce qui me concerne je suis fan de jeux video depuis pas mal d'années, je ne suis pas spécialement accro à sega mais le fait est que la majorité des jeux que je préfère fonctionne sur plateforme Saturn ou Dreamcast (bon c'est vrai que j'ai une préférence pour ma saturn chérie).
je possède actuellement diveses consoles: Saturn, Dreamcast, NeoGeo, Duo-R, MegaCD et même une 3Do Cool et les jeux qui vont avec

J'adore sans conteste les shoot them up ainsi que les jeux de baston en bonne vieille 2D ..

Sur ce, longue vie à ce forum, et content d'être parmi vous !

Debug
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que je ne me suis pas présenté

Je m'appelle Jean-Yves et j'ai une 103 Peugeot pour draguer les minettes à la sortie du lycée


_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anark



Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 73

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Debug a écrit:
Et hop, un nouveau de plus !

Tout d'abord bonjour à tous, je n'ai pu résister à m'inscrire en voyant la qualité de ce forum et surtout le fait qu'il soit dédié à sega Sourire
En ce qui me concerne je suis fan de jeux video depuis pas mal d'années, je ne suis pas spécialement accro à sega mais le fait est que la majorité des jeux que je préfère fonctionne sur plateforme Saturn ou Dreamcast (bon c'est vrai que j'ai une préférence pour ma saturn chérie).
je possède actuellement diveses consoles: Saturn, Dreamcast, NeoGeo, Duo-R, MegaCD et même une 3Do Cool et les jeux qui vont avec

J'adore sans conteste les shoot them up ainsi que les jeux de baston en bonne vieille 2D ..

Sur ce, longue vie à ce forum, et content d'être parmi vous !

Debug

Bein voilà, on y revient: La baston 2D et les shoots, ça se passe sur Saturn et Dreamcast, aussi un peu beaucoup sur neo geo mais shuut on pourrait nous entendre Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'on a notre cynique de service, ça nous manquerait sinon Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cynique ?!

Moi j'aurais plutot dit décalé pour le coup Exclamation
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le décallage n'est-il pas une forme de cynisme ? (surtout quand ça n'est pas la première fois) Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si mettre une photo de 103 Peugeot c'est heurter brutalement les conventions Confus

Je ne fais pas que de me foutre de la gueule des autres du matin au soir non plus
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien dit de tel, j'ai juste fait remarquer que tu avais des tendences dans le domaine... Cool
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 4 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com