Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION des membres ! :-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

D'où êtes-vous ? (Where are you from ?)
France
89%
 89%  [ 201 ]
Belgique
4%
 4%  [ 9 ]
Suisse
2%
 2%  [ 6 ]
Québec
0%
 0%  [ 2 ]
Autre pays/région francophone
1%
 1%  [ 4 ]
I'm an Anglosaxon !!
0%
 0%  [ 2 ]
Total des votes : 224

Auteur Message
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2016 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue 82 !
Belle présentation.
Pas mal d'entre nous ont du lutter pour nos MegaDrive et Saturn face aux ignorants au collège ou lycée Roulement des yeux . Perso Je n'ai jamais regretté la Saturn au vu des jeux géniaux que j'ai eu dessus. Bon j'avoue que j'avais acheté aussi une PlayStation à sa sortie, mais sur laquelle au final je n'ai eu que très peu de jeux.
Après, j'ai toujours trouvé que la Xbox avait un petit air de successeuse de ma chère DreamCast. Elle est à essayer, modifiable facilement. La Xbox 360 a eu d’indéniables qualités. Mais j'ai un blocage avec la nouvelle génération à laquelle j'ai du mal à passer... Pour le nouveau Mass Effect sans doute je sauterai la pas.
Actuellement je garde mes MD / Sat / DC toujours à porté de main (et se sont les seules, avec la 360), et autrement niveau achats je suis passé sur du Sega mais version arcade histoire de retrouver les origines.
SEGA c'est plus fort que toi !
Et pis c'est tout, ça se discute pas. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2016 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit !
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pierre



Inscrit le: 29 Déc 2015
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2016 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur se forum de sega-board.fr, et j'espère me retrouver dans tous les sujets.
Je m'appelle Pierre, vous l'aurez sans doutes remarquer.
Je possède une Mégadrive avec sept jeux.
Je ne sais pas quoi dire d'autre.
A une prochaine.
Au revoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2016 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pierre Clin d'oeil

Peut être nous parler de ton histoire avec SEGA ? Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
1982



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 48
Localisation: Indre-et -Loire

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2016 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Pierre ! D'où viens-tu ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre



Inscrit le: 29 Déc 2015
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2016 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci de m'avoir accueilli parmi vous.
je viens de France, Paris-Île de France.

Mon histoire avec SEGA,
J'ai commencer à connaître SEGA avec les jeux: Sonic Rush Adventure et Sonic Colours sur DS; je me suis intéresser de plus en plus à la série Sonic The Hedgehog. En suite j'ai joué à des jeux comme Napoléon et Empire Total War. J'ai en suite cracker pour le jeu Sonic Génération pour PC , le seul exemplaire dans le magasin, coup de bol.
Et cet année pour noël j'avais demander une Mégadrive car je voulais enfin avoir une console SEGA en ma possession. J’espère pour plus tard avoir la SG-1000, la Sega Master System, la Mega CD, la 32 X, la Game Gear, la Saturn, la Nomad et la Dreamcast (j'aimerais tellement que SEGA refasse des consoles).

A une prochaine.


Dernière édition par Pierre le Mer Jan 06, 2016 9:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Compte Twitter
Flo



Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 29
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2016 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenue parmi nous !

Demander une Megadrive pour noel 2015 c'est pas banal !

P.S. : il n'y a pas de "e" a System.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2016 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut 1982,

moi aussi j'ai découvert "ne mets jamais moins de 3 heures entre ouvrir une boîte de console et jouer au jeu vendu avec..."

je sais que quand j'achèterai la PS4, je la branche, je file à la piscine faire mes 3000m et quand je reviens.... ah merde il faut impérativement rester devant pour appuyer sur A toutes les 5 minutes......


enfin je t'invite à parfaire ton anglais en tapant sur google playstation et Tom Kalinske et tu verras qu'après coup, la PSone était faite pour les segamaniaques.... Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2016 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et bienvenue Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1982



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 48
Localisation: Indre-et -Loire

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2016 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurdy a écrit:
Bienvenue !

Effectivement il y a un tourangeau dans le board (au moins un) Très content

Raaaah la Dreamcast ! Amoureux

Trinquer
La probabilité de rencontre un autre tourangeau sur le Board me paraissait des plus faibles, c'est une nouvelle inattendue. Je me permettrai de t'envoyer un petit MP prochainement pour voir si il y a moyen de moyenner Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1982



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 48
Localisation: Indre-et -Loire

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2016 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J-E a écrit:
salut 1982,

moi aussi j'ai découvert "ne mets jamais moins de 3 heures entre ouvrir une boîte de console et jouer au jeu vendu avec..."

je sais que quand j'achèterai la PS4, je la branche, je file à la piscine faire mes 3000m et quand je reviens.... ah merde il faut impérativement rester devant pour appuyer sur A toutes les 5 minutes......


enfin je t'invite à parfaire ton anglais en tapant sur google playstation et Tom Kalinske et tu verras qu'après coup, la PSone était faite pour les segamaniaques.... Maléfique


héhé !
Bon, je dois me confesser après cette présentation écrite légèrement en mode "frime" et résumée au point de mettre de côté toute nuance : si j'ai été, il est vrai, tout à fait gêné par ces temps de (télé)chargements, par ces différentes erreurs rencontrées, par une certaine lourdeur dans l'interface ... J'ai tout autant apprécié certains autres aspects : la manette de la PS4 est à mes yeux excellente, les capacités graphiques sont franchement satisfaisantes, et la ludothèque contient tout de même de sacrés jeux, de quoi s'amuser pendant des heures Clin d'oeil Tout n'est pas à jeter, loin de là, et il n'est pas impossible (mais plutôt improbable) que j'achète de nouveau une console current-gen d'ici quelque temps Très content Oui, je suis instable Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1982



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 48
Localisation: Indre-et -Loire

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2016 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite précision inutile sans doute, mais j'y tiens : je pensais en fait avoir acquis la Dreamcast vers la fin de sa vie commerciale. En replongeant dans mes souvenirs, c'était en fait à Noël 1999. Voilà la vérité rétablie, aaah, je me sens mieux d'un coup Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vampirio684



Inscrit le: 02 Fév 2016
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
désolé j'ai commencé à répondre sur le fofo sans passer par la présentation... si ma mere apprend ça, je me ferai tirer les oreilles.
BREF, je suis Vampirio alias Med. Vampirio, mais pourquoi ? Très bonne question, c'etait mon pseudo sur Dofus Embarassé , je ne sais même pas pourquoi, et depuis je n'ai jamais changé.
Mais keske tu fé ici ? En réalité, je suis un peu en quête du graal autour de la Sega Megadrive. Je viens de la ressortir du grenier de mes parents, et je me suis dis que cette console à clairement bercé mon adolescence. Ce serait quand même dommage de la laisser d'oxyder entre deux cartons, du coup je redécouvre petit à petit mes jeux, et je pars en quête de nouvelles aventures... (surtout qu'il y a un vendeur de jeu retro pas loin de chez moi, même si je trouve les prix vraiment abusé...)
A bientôt sur le fofo' ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vampirio684 a écrit:
Bonjour,
désolé j'ai commencé à répondre sur le fofo sans passer par la présentation... si ma mere apprend ça, je me ferai tirer les oreilles.
BREF, je suis Vampirio alias Med. Vampirio, mais pourquoi ? Très bonne question, c'etait mon pseudo sur Dofus Embarassé , je ne sais même pas pourquoi, et depuis je n'ai jamais changé.
Mais keske tu fé ici ? En réalité, je suis un peu en quête du graal autour de la Sega Megadrive. Je viens de la ressortir du grenier de mes parents, et je me suis dis que cette console à clairement bercé mon adolescence. Ce serait quand même dommage de la laisser d'oxyder entre deux cartons, du coup je redécouvre petit à petit mes jeux, et je pars en quête de nouvelles aventures... (surtout qu'il y a un vendeur de jeu retro pas loin de chez moi, même si je trouve les prix vraiment abusé...)
A bientôt sur le fofo' ! Cool

Bienvenue parmi nous.

Vampirio684 a écrit:
(surtout qu'il y a un vendeur de jeu retro pas loin de chez moi, même si je trouve les prix vraiment abusé...)

Et bienvenue dans le monde impitoyable du rétro-gaming.
Perso je me tâte de plus en plus à passer en full flash cart et revendre mes jeux... Triste
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2016 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue aux derniers keumz débarqués sur la boboard ! Cool
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante
Page 36 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com