Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION des membres ! :-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

D'où êtes-vous ? (Where are you from ?)
France
89%
 89%  [ 201 ]
Belgique
4%
 4%  [ 9 ]
Suisse
2%
 2%  [ 6 ]
Québec
0%
 0%  [ 2 ]
Autre pays/région francophone
1%
 1%  [ 4 ]
I'm an Anglosaxon !!
0%
 0%  [ 2 ]
Total des votes : 224

Auteur Message
1982



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 48
Localisation: Indre-et -Loire

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2016 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Vampirio !
Promis, on dira rien à ta mère. Sauf si tu n'es pas sage Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pier-re



Inscrit le: 28 Fév 2016
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Fév 29, 2016 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ! Pier-re 27 ans, de Clermont-Ferrand, en reconversion professionnelle - ancien designer graphique (typographique essentiellement) bientôt professeur (je passe les concours cette année, je suis contractuel en attendant).

Je viens de Sonic Online (je fais parti du "staff" depuis peu), fan de Sega depuis des années (première console megadrive en CM1 - puis Dreamcast en 4ème - la jeunesse - c'est sur le tard que je me suis procuré une saturn - j'ai une envie de 32X mais pas encore le porte-feuil ahah - je rêve de faire tourner Knuckles Chaotix) : )
J'ai envie de causer Sega à l'occasion ! DU COUP hop j'ai fais un compte BIM BAM : )

J'ai adoré Sega pendant la génération précédente (360-PS3) vraiment étonné (agréablement je dois dire) de leurs productions/partenariats.
J'ai plus peur pour la nouvelle génération qui n'a donné que trop peu de choses jusqu'à maintenant (le jeu Alien était plutôt réussi).

Et à l'occaz, je ferai quelques photos (dans la rubrique d'achats) de la collection d'un copain qui, bien que retiré des communautés en ligne, collectionne les produits SEGA de manière assez intensive et fait preuve d'une grande patience et d'une volonté de fer pour traquer les bonnes affaires : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flo



Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 29
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Lun Fév 29, 2016 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! On est voisin, j'habite a 35min de Clermont.

Bienvenue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pier-re



Inscrit le: 28 Fév 2016
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Fév 29, 2016 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! : ) Improbable : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Lun Fév 29, 2016 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi l'auvergnat quand tu joueras, quand le rétro t'emportera.......

moi un peu plus au sud, là où l'occident conserve ses "cantar" et confond b et v. (mais déconnons pas, hein, je reste du bon côté de l'escalette et de l'espinouse)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2016 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici mister Pier-re Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
1982



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 48
Localisation: Indre-et -Loire

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2016 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neocalimero



Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2016 7:42 pm    Sujet du message: Je m'présente, j'm'appelle Neocalimero Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à de graves évènements touchant la santé de mes parents, cela fait un peu moins de 2 ans que je ne suis plus allé sur des forums, mettant mes passions de côté, ce n'était pas forcément la meilleure des choses à faire mais je n'avais plus la tête à ça. Mais parler de ses passions à d'autres passionnés est une chose ultra positive, c'est pourquoi je viens partager ici un peu de moi et de mon amour pour SEGA (période Mega Drive/Saturn/Dreamcast), mais pourquoi pas également NEC (PC Engine) et SNK (Neo Geo). Je suis aussi fan d'Arcade années 80/90 plus orienté vers certains éditeurs historiques (SEGA, Capcom, SNK, Irem, Konami, Namco, Toaplan, Taito, etc.). J'apprécie donc les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge (j'ai 40 ans) quelque soit le support et/ou constructeur mais je garde quand même une affection toute particulière pour SEGA.

Peut-être que parmi vous quelques-uns se sont déjà perdu sur mon petit blog laissé à l'agonie depuis 2 ans et connaissent déjà mes centres d'intérêt, dans le cas contraire sachez que pour mon plus grand malheur, en plus d'aimer l'histoire (encore jeune) du jeu vidéo, je suis collectionneur, appréciant autant l'objet que le plaisir que le jeu procure. Je possède donc une assez grosse collection (tant rétrogaming que current gen). Pour vous donner une petite idée, je suis l'heureux possesseur des full sets jap Neo Geo CD, PC Engine HuCard (+ HuCards Taikenban, Gold HuCard All Stars Power League, Darius Alpha, etc.), Mega CD jap et celui de la Mega Drive jap est en cours. On peut également ajouter les titres emblématiques par machine respective (Saturn, Game Cube, Dreamcast, N64, PSone, Game Boy, PlayStation 2, etc.), les consoles current gen (portable et salon) sans oublier les extraordinaires point'n click LucasArts/Lucasfilm Games en big box dont je suis friand. Côté Arcade je possède 2 Sega Astro City (Tate & Yoko) + 1 Capcom Mini Cute rose, une soixantaine de PCB ainsi qu'une quarantaine de full kits MVS.

Bref, j'ai déjà fait trop long (si vous êtes encore en train de me lire vous êtes courageux), vous savez tout (ou presque) sur ma passion. Merci d'avoir eu le courage (ou l'inconscience) de me lire jusqu'au bout. A très vite sur le forum ou ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2016 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment trop injuste Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neocalimero



Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2016 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J-E a écrit:
c'est vraiment trop injuste Mort de rire


Euh, je ne comprends pas ton post, "trop injuste" par rapport à quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2016 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as 40 ans, et tu ne connais pas calimero?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neocalimero



Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2016 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J-E a écrit:
t'as 40 ans, et tu ne connais pas calimero?


Tu t'imagines bien que depuis 20 ans que j'ai ce pseudo sur le Net, c'est pas la 1ère fois qu'on me la fait, et pourtant, je n'ai pas compris la vanne immédiatement, je dois être en état de fatigue mentale avancé. Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2016 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'abus d'activité hors Jv qui doit te fatiguer.

sinon, bienvenu parmi nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2016 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue ici !
Effectivement, je me rappelle ton pseudo pour l'avoir vu ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2016 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

sois le bienvenu parmi nous ! Effectivement, je me souviens aussi avoir déjà croisé ton pseudo (il se retient bien), sur Twitter du moins, mais étrangement je ne connaissais pas ton blog, qui me semble pourtant tout à fait digne d'intérêt Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante
Page 37 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com