Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un classement? non...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Encore un classement? non... Répondre en citant

Finish! Vu le succès énorme de ce topic, j'ai décidé de mettre un terme à celui-ci car ça me donnait trop de boulot Mort de rire

Ce qui n'empêche pas que je suis toujours intéressé de savoir quels sont les jeux que vous avez trouvés très réussis sur Saturn et qui selon vous sont sur le haut du podium du point de vue réalisation.
J'attends donc des surprises...


Dernière édition par Murazame le Lun Mar 14, 2005 10:56 am; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux

Dernière édition par Murazame le Lun Mar 14, 2005 10:57 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Masorick



Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 33
Localisation: Carcassonne (11)

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Re: Encore un classement?!...non! plusieurs! XD Répondre en citant

Murazame a écrit:
nous sommes sur un site gay Pleure ou Très triste


ça alors, on en apprend tous les jours ... C'est quoi un site gay Moqueur ? Je n'ai vu aucun panneau "Attention, vous entrez sur un site gay"
_________________
Il faut prendre le taureau par les cornes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kukuku,

Je plaisantais, détends-toi.
C'est juste pour faire une remarque sur l'absence de filles sur le forum Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est comme un bar gay y a presque que des mecs

Citation:
Ou classez-vous des jeux comme ThunderForce V et Radiant Silvergun?

ce sont avant tout des shmups dont le gameplay est de type de 2D non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut y réflechir mais l'idée de ce classement ne manque pas d'interet. Il va être difficile de faire un classement mixte 2d/3d vu qu'on parle technique et qu'a ce nivo là c'est plus une affinité perso visavis des deux perspectives. Isn't it???
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmmm...mais je n'aurais peut-être pas du demander ça sous la forme d'un énième classement, vu le peu de succès Embarassé

Pourtant j'aimerais vraiment savoir quels sont les jeux considérés comme les plus réussis sur cette console, techniquement parlant.
Alors, si les classements vous gavent, n'hésitez cependant pas à me donner les titres de jeux qui selon vous honorent le mieux la console.


Dernière édition par Murazame le Mer Aoû 31, 2005 2:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bodom-Child



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 56

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est un classement technique, non?

Donc on se fout du Gameplay, alors pourquoi s'embêter?

Les jeux avec des polygones sont dans la 3D, et ceux avec des sprites dans la 2D.


Pandemonium est un jeu 3D par exemple, malgré son Gameplay 2D.

Ce sont des sprites dans Radiant?Arg je veux joueeeeer à ce jeu!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Radiant, tu as quelques éléments en 3D dans le décor, des sprites en 2D (notamment notre vaisseau) mais les boss sont tous en 3D!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les sprite sont en 2d certe, mais leur rendu graphique possède un arrière gout 3d nan? Ceci dit le jeu se classe sans aucun doute dans la catégorie 2d (à mon humble avis)
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh mu on ne crie pas sur tout les toits que l'on est une fille quand on joue, le joueur est déjà considérablement méprisé dans la société française, alors les filles qui jouent .... Je connais des filles qui jouent, et qui baigne même dans le rétro gaming, elles prennent même des pseudos masculins dans les forums et mettent tous leurs adjectifs au masculin pour ne pas se faire remarquer c'est peut être idiot, mais la discrétion est le propre de la féminité. Aussi, il est notable que le comportement, les réponses des forumers changent parfois du tout au tout quand cela se sait et c'est assez désagréable Pleure ou Très triste En même temps l'occident chrétien se fait une certaine idée de la femme, et la traite avec une courtoisie souvent grisante et cela c'est plutôt agréable. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en déduis donc qu'il se peut que tu sois une fille, hein bourru? Clin d'oeil
Je sais que c'est pas facile d'être une "joueuse" en Occident (bien que ça s'améliore), j'avais oublié qu'on est pas au Japon ici Confus
N'empêche, si jamais il y avait des filles sur le forum, qu'elles se présentent, je suis très galant! La classe quoi ! Cool Mort de rire



Pour reprendre à mon tour une phrase célèbre: N'ayez pas peur! ...hum moi aussi je sors? Tu sors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Mura je propose que, si Igrekess est d'accord, on soit proclamés à l'unanimité (par nous-même) les gentlemen de segakore. Qu'est-ce t'en pense?

Mura=> Cool Moqueur <=Shaolin

Mura=> Trinquer <=Shaolin

Le reste du monde=> Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote ne vous importe peut être pas, mais je vous l'accorde quand même avec joie. Vous devriez creer une sorte de club
Mort de rire
(non mu je ne suis pas une fille mais je parle pour une de mes amies, qui m'a souvent parlé de ce sujet, en étant elle même terriblement attristée)
Ta citation du pape est très approprié, et est pleine d'esprit.
Mu = Idée
Les joueuses en france sont en effet un peu dans la situation de ces chrétiens des premiers siècles, c'est à dire planqués dans les catacombes Triste
Ce serait formidable que sur saturn, des venus qui se manifestent Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilou



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait un rêve pour moi que de trouver une femme qui aime la saturn !

je l'épouse sur le champ Cool
_________________
je joue plus a ma saturn que a ma xbox ! na !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com