Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

doc special dans des jeux ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 11:54 pm    Sujet du message: doc special dans des jeux ? Répondre en citant

Désolé pour le sujet, je ne voyais pas comment l'appeler Triste

est ce que vous connaissez des jeux qui ont, en plus du manuel et de la pub, ont un doc special ?
genre map, feuille de score ou truc dans le genre
de l'utile, pas de la pub

je demande pour savoir si certains jeux complets...le sont vraiment Clin d'oeil
...voire scanné et mettre a dispo (comme YS les jaquettes), c'est ptit bout de papier qui ont tendance a disparaitre Clin d'oeil

Me'ci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah y'en a en effet, et j'en ai des exemples récents en tête :
- Eternal Champions (PAL), avec son flyer de coups spécieux
- Phantasy Star II (JAP), avec sa carte du monde
- Phantasy Star III (JAP), avec sa carte du monde
- Phantasy Star IV (JAP), avec sa... carte du monde ! Mort de rire

Pour les Phantasy Star, il faut d'ailleurs que je pense à rajouter ce détail sur SegaPrice Surpris
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans soleil il y a les cartes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel genre de cartes ?

Je sais qu'avec il y un carton de pub pour le Hot Line Sega et une pub pour le Club Sega, c'est à ça que tu fais allusion ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

trompé pas soleil mais la légende de thor, des cartes de personnages Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a ecco the dolphin sur MD (PAL) qui contient un livret avec la traduction en francais des textes du jeu, quasi indispensable pour s'en sortir dans le jeu si on ne pige pas l'anglais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ecco 2 vient aussi avec un livret, mais il n'y a plus de traductions dedans (le jeu étant lui-même traduit), juste les textes sur les associations écolos.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Quaterback 32X europeen, ya 2 posters.
Un double face, avec toutes les tratégies (foot americain oblige Mort de rire)
Et un simple face avec des promotions d'autres jeux du moment...

Citation:
- Phantasy Star II (JAP), avec sa carte du monde

Dans la version EU, ya un manuel bonus (n&b) avec pas mal d'infos sur le jeu, il faut que je le retrouve pour confirmer.
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous pensez que cela peut etre interessant de scanner ca et de le mettre a dispo ?
voir de les imprimer a la demande (j'ai le matos au taf mais c payant)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ferait bcp de taf non ? Clin d'oeil

sinon dans pirates aussi il y a une carte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phantasy Star II US a aussi une carte.

Shining Force JAP, mais je sais plus si c'est pour le I & II

oui ça serait sympa je trouve de scanner ce genre de choses
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les scans, dans certains cas ça peut vraiment être sympa, genre les cartes des Phantasy Star, car beaucoup sont vendus complets, mais sans ces cartes...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rugby WC 95 contient en plus de l'épais manuel explicant la règle du sport un poster Worldc cup 95. Par contre mon ecco2 (acheté neuf) ne contenait pas de livret supplementaire.
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

KanedaFr a écrit:
vous pensez que cela peut etre interessant de scanner ca et de le mettre a dispo ?
voir de les imprimer a la demande (j'ai le matos au taf mais c payant)


Cela pourait etre une bonne idée pour les "colectors" tels que les posters. Pour les pubs bof, ca n'est pas prioritaire celon moi.

De plus plutot que de les imprimer, pourquoi ne pas les diffuser à l'instatar de ce que fait sega saturn covers pour la sat. Perso je regrete q'il n'y ait si peu de covers MD sur le net, et aucune en haute resolution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien dit
1/ pas les pubs mais les trucs en plus qui se perdent facile
2/ dispo sur le net
3/ je pourrais EVENTUELLEMENT proposer l'impression de certains trucs
ce n'est vraiment pas le but principal..et vu que ca n'a pour le moment tilter a personne cela prouve que cela interesse peu de monde, sans doute a cause des imprimantes de maintenant qui sortent des bons trucs

en fait, je demande tt ca par rapport au monde Arcade ou je traine de temps en temps et où la repro est un véritable sport (voir bizness vu la repro de certains trucs)
voilou, sans plus Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com