Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mp 3 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Norbert38



Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 44
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Mp 3 ? Répondre en citant

Bien le bonjour

Je me retrouve avec des cue iso mp3 pour dragon force.
faut il converir les mp3 avant le gravage ou nero le fait tout seul.
Idem pour d'autre jeux.

Merci bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Nero, dans sa version 5.x et + gère parfaitement le MP3...

Pour plus de détails : tuto
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Dairadatzu



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 122
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou si tu aimes la diffculté, tu graves avec "Easy Cd Pro 95" en "mixed mode cd from image" en ayant au préalable converti les .mp3 en .wav

Persos je sais pas pourquoi mais je me suis toujours galéré à faire comme ça... je savais pas du tout qu'avec Nero on pouvait faire ça -_-

Plus d'infos ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Easy CD Pro était mon premier soft de gravure (il y a 7 ans et demi déjà Surpris ) et malheureusement aujourd'hui c'est vraiment du passé puisqu'il ne marche pas avec Windows XP...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm tout ca ca me donne des idées de foutre du bob dans steep slop sliders Roulement des yeux Idée
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dairadatzu



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 122
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Easy CD Pro était mon premier soft de gravure (il y a 7 ans et demi déjà ) et malheureusement aujourd'hui c'est vraiment du passé puisqu'il ne marche pas avec Windows XP...


C'est vrai qu'il date un peu, mais j'ai toujours gravé des isos comme ça, donc c'est devenu un petit rituel... néanmoins j'arrive tout à fait a le faire tourner sous XP Idée ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant ! Il est connu pour ne pas fonctionner sous XP et il ne marche en effet pas chez moi (même avec la compatibilité Win98/95) Surpris
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Dairadatzu



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 122
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant !

La preuve !

Avec Windows and co je crois qu'il vaut mieu jamais chercher à comprendre parce que parfois ça dépasse le rationnel ^^
En tout cas, j'ai préfere faire comme ça, car avec les Cue j'ai jamais réussi à graver quoique ce soit simplement, il falait toujours que je renomme l'emplacement des fichiers dans le Cue, ou alors c'etait CDRWIN qui n'en faisait qu'a sa tête etc etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Windows est une variable assez instable et aléatoire dans ce monde Mort de rire

Pour ce qui est des fichiers .cue, c'est vrai qu'il y a toujours le problème des braves gens qui rippent des trucs pour les partager mais après qui s'y prennent comme des pieds ou ne savent pas tout et du coup en se prend plus la tête qu'autre chose...
Pour CDRWin, son problème c'est que dans les fichiers .cue, il entre le chemin absolu des données et non un chemin relatif, donc à tous les coups, la personne qui va télécharger l'image, n'aura pas les fichiers dans le même dossier que le gars qui a rippé le jeu et c'est mort si elle ne connaît rien au truc (alors qu'il suffit simplement de virer le chemin absolu et ça marche)...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dairadatzu a écrit:
Ou si tu aimes la diffculté, tu graves avec "Easy Cd Pro 95" en "mixed mode cd from image" en ayant au préalable converti les .mp3 en .wav

Persos je sais pas pourquoi mais je me suis toujours galéré à faire comme ça... je savais pas du tout qu'avec Nero on pouvait faire ça -_-

Plus d'infos ici


INconcient va Maléfique Maléfique Sonic Choqué Le simple fait d'instaler easy cd 95 sur un systeme derivé de win NT (soit windows 2000, xp ou 2003) revient à risquer de planter totalement le systeme (le fameux blue screen of death) sans aucun moyen de recuperation autre que le format réinstall. LE probleme est que ce soft ecrase les drivers ASPI sans verification, et ces ancienes DLL pourissent donc ls pilotes ASPI. à eviter donc pour preserver la stabilité de son systeme

Sous 2000 en tout cas (testé sur plusieurs configs) je n'ai réusi q'a planter le systeme. Peut etre q'XP est un poil plus tolerant la dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dairadatzu



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 122
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_o

Mon Pc il doit étre élevé au Redbull parce qu'il marche super bien ! ça va faire 2-3 ans que j'ai Easy Cd Pro 95 en Xp et il fait le beau avec Sourire

Et puis aucun mal à graver ! D'ailleurs j'ai compté récemment j'ai plus de 50 backups et quasiement la totalité a été fait avec Easy Cd Pro 95 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Néctar a écrit:
hmmm tout ca ca me donne des idées de foutre du bob dans steep slop sliders Roulement des yeux Idée


J'ai déjà tenté de remplacer la soundtrack de Daytona USA en casant du Louise Attaque dans Three Seven Speedway. (Si si, ça colle bien au jeu Moqueur ) Verdict ? Le jeu boote, les premiers graphiques apparaissent, puis *DING* écran figé et un code d'erreur en haut à gauche. Méfiance donc.
_________________
I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dairadatzu



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 122
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut étre par rapport a la longeur du track audio je pense...

mais ça donne des bonnes idées de remix ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bodom-Child



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 56

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai remplacé toutes les musiques de Steep Slope Sliders (le rip mp3 d'origine étant en 80kbps...), et ça fonctionne sans problème.

Tu peux y aller tranquille.

Bizarre l'histoire de Daytona, normalement la Sat s'en fout totalement, elle ne fait que lire la piste audio.

Attention cepandant : convertit tes mp3 en wav, et assure toi que l'iso + la taille totale de tes wav ne dépassent pas 700Mo, sinon plantage à la gravure (ouais c'est con mais faut y penser Clin d'oeil ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dairadatzu



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 122
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as du mettre du Children Of Bodom avec Steep Slope non Mort de rire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com