Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mp 3 ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bodom-Child



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 56

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire

Non, ça collait pas top avec SSS.

J'ai mis les musiques de Wipe'Out''que je trouve excellentes pour de la techno, et un peu de Pain aussi (le groupe Mort de rire )

Par contre, c'est pour Die Hard Arcade que j'aurais du mettre du bon métal, je trouve les musiques un peu molles, ça aurait rendu mieux avec un peu de Skyfire, Norther, Hypocrisy...


Allez, un petit "Metal rules!" pour la forme Très content !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dairadatzu



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 122
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui en effet avec du Hypocrisy ou du Pain Sourire
De toutes façon tout ce que touche ce chér Peter vaut de l'or...

J'ai l'impression que toi et moi, même combat ! ça fait plaisir pour un fan de Sega Cool

Faudrait sérieusement que je pense a faire un remix Death/Black de certains jeux saturn molasson à cause de la zik !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bodom-Child



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 56

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep Cool , même combat.

Fan de métal (tout sauf le néo), de rpg et de Sega ^^.

D'ailleurs, c'est totalement HS, mais j'ai remarqué que tous les métalleux que je connais aiment les rpg.

Tiens, je vais me mettre un ptit Therion là du coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmm dommage que je ne joue qu'à des originaux (je comprends que dalle dans vos discussions Embarassé ).
Un album de Summoning pour Shining Force...putain!

le Metal colle bien à SEGA Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bodom-Child



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 56

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Murazame, c'est tout con : quand tu rippes un jeu qui a ses musiques en pistes audio (que tu peux donc écouter directement dans un lecteur CD), la plupart du temps tu as les musiques en mp3.

Il suffit juste de remplacer les musiques par celles que tu veux.

Pour SF3, ça marche pas, la musique est encodée.

Exemple de jeux contenant leurs musiques sur piste audio :

- Daytona USA (et CCE)
- Sega Rally
- Panzer Dragoon (le 1er uniquement)
- Nights
- Die hard Arcade
- Alien Trilogy
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait 90 % des jeux saturn ont leurs musiques (ou une partie des zikes) sur piste CDDA, que l'on peut aisement bidouiller. Sinon avec un original il existe une technique ultra barbare: tu lance le jeu, mets en pause lorsque le niveau est chargé et la tu swape avec un cd audio..... la saturn va relancer le cd, lire la zike, le tout est de remetre le cd lors d'un chargement de données sinon ca crashe. Bon tu peut aussiextraire ton original et le regraver 0 sur cdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norbert38



Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 44
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon tout marchai tres bien en fait, c'etai mon swapp qui etai mauvais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com