Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Satourne V2.00 Alpha

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomatecannibal



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 115
Localisation: ExNancéen ->Bordeaux

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 12:02 am    Sujet du message: Satourne V2.00 Alpha Répondre en citant

Bonjour !

Des news et des bonnes nouvelles :
http://www.satourne.consollection.com/
Profité en pour encouragé Fabien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
onfre



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 111
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'émulateur gri gri debugger, c'est quoi, des conneries? j'ai jamais entendu parlé de cet émulateur nulle part, ni meme trouvé quoi que ce soit sur emule.
Pour satourne j'espère qu'il marchera bien un jour. Je veux jouer à bomberman moi c'est tout!

j'ai fait quelques captures d'ailleurs :



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant mais il se trouve que justement aujourd'hui il y a eu une update avec une release private de la V2.0 de Satourne !

On peut déjà découvrir des screenshots de cette nouvelle mouture, qui sont plutôt prometteurs !




http://satourne.consollection.com/

Si ça roule bien, une release publique devrait bientôt tomber !


Sinon pour ce qui est de Giri Giri (un émulateur fait par des fans japonais et racheté par Sega pour vendre une série de jeux revival Saturn sur PC, dans le goût de RealOne Arcade, qui n'a pas fait long feu...), il existe bien et est à l'heure actuelle encore le meilleur émulateur Saturn (sauf peut être quand sortira la V2.0 de Satourne...), j'en veux pour preuve :
Topic émulation de Radiant Silvergun
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
onfre



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 111
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'était gri gri que j'avais vu et pas giri giri Très content
j'essaie l'émul...
il marche très bien sauf que je n'ai pas les musiques, j'ai seulement les sons.
il ralentit par moment, j'ai un athlon 1.8ghz 512 de ddr et une carte graphique agp8x.
Merci en tout cas grace à toi je peux déja espérer continuer à jouer si mon jeu flanche!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com