Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le swapping c'est chaud patate
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grayfox19 a écrit:
Et pourquoi pas des jeux originaux ?

Question

Sinon comme l'a dit Lionel, c'est important de respecter la séquence suivante :
- boot (lecture entête) CD gravé
- 1er swap avec CD original avant lecture protection
- lecture protection
- 2nd swap avec CD gravé

En effet, si c'est l'entête du jeu original qui est lue, ça ne donnera rien de bon...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Lun Juin 06, 2005 6:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
BrochetteMaster



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 82
Localisation: Montpel

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grayfox19 --> comme j'ai deja dit Roulement des yeux , il s'agit de Radiant Silvergun (RS), j'ai beau aimer les shoots (Darius Gaiden pal et Striker 1945 jap en commande), je n'ai pas 150€ a mettre dans un jeu.

iGREKKESS --> ben je pense que ça va avec mon swapping, j'ai fait passé 2 isos avec ma technique Clin d'oeil

Citation:
pour verifier ton iso: tu lance nero (ou tout autre soft de gravure) et tu fait extraire piste ou un trtuc du genre. Ensuite tu selectione la piste de données sur ton cd (la premiere) et tu lance l'extraction. Si elle se termine normalement (sans erreurs de lecture ou ralentisqsements anormaux du lecteur) alors ton cd est bon et tu peut efacer le fichier crée (qui sert à rien)


Voila ce que contient mon cd
http://img36.echo.cx/img36/1557/incd9qq.jpg

Avec isobuster j'ai extrait quelque fichiers Stxx.cda sans probleme
Par contre quand j'ai tenté d'extraire 0bios.bin avec -Extract user data-
J'ai eu droit à :
Sector 0 couldn't be read - Error 05/64/01

ça viendrait bien de mon iso alors, vous confirmez ?

(désolé de vous enuyez mais depuis le temps que je veut jouer à ce jeu Triste )
_________________
Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca voudrait dire que ton iso est sdoit defectueuse soit mal gravée. DAns ce cas j'ai une strategie pour ne pas crazmer 10 cdr avec des iso douteuses:

1: monter le fichier iso avec daemon tool et essayer d'extraire le contenu (si un message d'erreur se pointe c'est l'iso qui est naze. Si tout est ok eventuellement je teste avec girigiri.


Ensuite je lance la gravure avec nero, qui dans sa derniere version permet de verifier le cd aprés gravure meme pour les iso. si ca foire à ce moment c'est soit le cdr qui est pouri, soit le graveur qui merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrochetteMaster



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 82
Localisation: Montpel

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai suivi ta strategie, ça viendrait bien de l'iso..

Et comme je suis maudit, en ce moment emule et ftp expert n'arrivent pas à se connecter aux serveurs Confus

En tout cas merci pour votre aide Sourire

Et si par hasard vous avez un lien vers un iso RS fonctionel en direct download.. pensez à moi Sourire
_________________
Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu aquelques isos, roms ou autres à partager tu devrait trouver ton bonheur sur les hubs direct connect consacrés au retrogaming, sega palace et clasics sega nottament.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié de preciser un truc: quant on monte l'iso dans DT il ne faut pas choisir le .cue si on a un des fichiers iso+mp3+cue, vu que DT ne supporte pas les fichiers mp3. avec le bin+cue par contre no soucy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrochetteMaster



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 82
Localisation: Montpel

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, j'y ai pensé Clin d'oeil , par contre un truc bizare: tu m'a donné l'idée de generer un nouveau .cue pendant le changement de nationalité avec satheader, ce que je n'avait pas fait.
Je regrave, et sur un swap reussi, je n'ai même plus le blocage sur l'écran noir (SEGA enterprise ltd...) mais ça va au controle du cd-audio ??
toute façons, j'abandonne avec cet iso..

sinon pourrait tu me donner les liens de sega palace et classics sega stp, j'ai pas trouvé Embarassé
_________________
Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

pm'ed BrochetteMaster Clin d'oeil
+++
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrochetteMaster



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 82
Localisation: Montpel

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je voit ça ce soir Très content
_________________
Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, bizarre cette histoire de fichier .cue refait... Pour savoir : elle venait d'où ton image là ? Surpris
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
BrochetteMaster



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 82
Localisation: Montpel

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben de la mule...le plus teléchargé des isos RS
(enfin ya 3 mois, à l'époque où emule tournait chez moi)
_________________
Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrochetteMaster



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 82
Localisation: Montpel

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIIIIIIS, YOUHOUUUU !!

-bip bip
-OUAIIIIS !!! M. Green

c'était bien l'iso, celui que j'ai recuperé sur le bittorrent Clin d'oeil marche nickel
Remerciement Chinois


à nous deux le shoot ultime Maléfique Très content
_________________
Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rollabunna



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 12
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'étape du premier swap est-elle indispensable ? Miles et moi n'y procédons jamais, le second suffit... Cela vient-il de la saturn model 2 ?
_________________
Preview SA3 online
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'était bien l'iso, celui que j'ai recuperé sur le bittorrent Clin d'oeil marche nickel

Han le pirate!!!!!! Roulement des yeux
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrochetteMaster



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 82
Localisation: Montpel

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Néctar a écrit:

Han le pirate!!!!!! Roulement des yeux

oups... Embarassé
encore que se procurer des isos saturn (bitorent ou pas) c'est pas plus ilégal que des roms master system

Mais pour en revenir au sujet, c'est vrai que le swap a l'air de differer selon les modeles (et pas seulement model 1/2), mon truc d'attendre 1 seconde aprés le début de la lecture pour changer de cd au 2em swap j'ai vu ça nul par..pourtant y'a que ça qui marche.. (model 2)
_________________
Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com