Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[XB|GC|PS2] Shadow the Hedgehog : le sacrilège ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Shadow le jeu, ça provoque quoi chez vous ?
La curiosité
15%
 15%  [ 5 ]
Une grande joie !
15%
 15%  [ 5 ]
Le dégoût
46%
 46%  [ 15 ]
Rien du tout !
21%
 21%  [ 7 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que c'est quand même plus à jour que le moteur de SA2 Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais on sent quand même que c'est le moteur de SA2 qui a servi de base...
(la différence se fait beaucoup moins sentir qu'entre le moteur de SA1 et SA2)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Manic



Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, faut dire qu'ils se sont pas trop foulé sur le moteur. Deja que j'aime pas trop SH, je vois pas en quoi ça changera sur StTH. ça sent la vieille repompe pour faire un jeu purement commercial. Avec un flingue, en plus. Là, on se demande ce qu'il leur passent par la tete. Puis bon l'histoire n'attire pas pour autant, car on va pas trop savoir énormement de choses. À part qu'il retrouve sa mémoire, ou de nouveaux éléments. Bah, ya rien. Mais bon collection pawa.
_________________
© jaipastoukompri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'ils utilisent le moteur 3D de Sonic Heroes qui est Renderware. En effet, depuis que EA a racheté Criterion qui est propriétaire de Renderware, beaucoup de développeurs ont délaissés Renderware.

Ils ont peut-etre repris le moteur de SA2 qu'ils ont boosté.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Possible, sauf que je pense qu'ils devaient avoir une license les autorisant à utiliser la "version" du moteur de Sonic Heroes pour plus que ce dernier (genre license illimitée ou sur un nombre d'années), donc le rachat de EA ne changerait rien à cela... Ca saute vraiment aux yeux que c'est le même moteur.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Demandez à a un garagiste.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ca ridicule... le coup du gun... arrrrrf n'imp !! Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, le jeu est sorti hier chez nous en même temps que Sonic Rush et histoire de pouvoir dire que c'est de la merde en connaissance de cause, j'ai fini par l'essayer tout de même...

Et SURPRISE, c'est pas tant de la merde que ça finalement !

Ce jeu arrive a être intéressant tout d'abord par un scénario directement prolongeant celui de Sonic Heroes (on pourrait presque parlé d'un Sonic Heroes 2 basé sur Shadow), mais en plus ce n'est finalement pas ce qu'on pensait au départ : "un jeu avec Shadow et un flingue"

L'utilisation des armes (car il y en tout un tas) se fait un peu comme dans Halo, vous éléminez un ennemi (gentil ou ennemi) et pouvez ramasser son arme pour l'utiliser (munitions limitées), donc en fait le gameplay ne tourne pas du tout autour d'un flingue...

Le fait en plus qu'on rencontre plein de monde (la guesta Sonic Heroes), des gentils, des méchants, des mi-gentil/mi-méchant et qu'on puisse prendre parti pour un camp ou tout envoyer promener est plus sympathique Flèche c'est le gros bordel même Nerd

Le level design des niveaux arrive en plus à être presque plus réussi et intéressant que celui dans Sonic Heroes !


Le plus gros intérêt du jeu se constitue dans son scénar, car à côté de ça, graphiquement, niveau gameplay et durée de vie, c'est "panique à bord !" ; Shadow est carément incontrolable, ça pète de partout, la caméra est pire que dans Heroes, à force on en a mal au crâne... Confus Le moteur ne semble plus à base de Renderware, mais reste bien dans la veine de Heroes, à savoir pas terrible sur Xbox (pas vu les autres versions), du niveau de la Dreamcast.

Et comme je l'avais supposé, jeu très moyen oblige, il s'est bien fait défoncer sur JV.com et j'ose pas imaginer ce que ça va donner sur GK !
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005975_test.htm


Bref un jeu intéressant que pour les fans de Sonic (et encore...).
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'adore (et Sonic Heroes aussi) Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tout est dit. Le concept est pas mal, mais la réalisation saborde tout. Autant les graphismes je m'en fous un peu, autant je ne comprend pas pourquoi ils n'arrivent même plus à reproduire la jouabilité de SA1 ou 2, perfectible mais tellement plus acceptable que celle de Heroes ou ça... Triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin du moment qu'ils se font un max de thunes avec la sonic team pour financer shenmue III moi ça me va ^^v
Au fait le jeu est sorti à 50 € au lieu de 60 sur XBox, et c'est très souvent le cas des jeux SEGA sur xbox d'ailleurs, revival, conversions ou jeux "originaux".
D'un autre côté, c'est vrai qu'il y a très peu de concurence en matière dejà eux de plateforme 3D speedés sur les 128 bits, à part les licences nintendo on va dire .. quoi que même sur gamecube ils se sont bien calmés au niveau des mario.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com