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Shadow le jeu, ça provoque quoi chez vous ? |
La curiosité |
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Une grande joie ! |
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Le dégoût |
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Rien du tout ! |
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Total des votes : 32 |
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Auteur |
Message |
Greensonic
Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 456 Localisation: 78
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Posté le: Jeu Mai 05, 2005 10:40 am Sujet du message: |
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On va dire que c'est quand même plus à jour que le moteur de SA2 _________________
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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Jeu Mai 05, 2005 10:48 am Sujet du message: |
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Certes, mais on sent quand même que c'est le moteur de SA2 qui a servi de base...
(la différence se fait beaucoup moins sentir qu'entre le moteur de SA1 et SA2) _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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Manic
Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 16
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Posté le: Sam Mai 07, 2005 12:12 pm Sujet du message: |
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Bah, faut dire qu'ils se sont pas trop foulé sur le moteur. Deja que j'aime pas trop SH, je vois pas en quoi ça changera sur StTH. ça sent la vieille repompe pour faire un jeu purement commercial. Avec un flingue, en plus. Là, on se demande ce qu'il leur passent par la tete. Puis bon l'histoire n'attire pas pour autant, car on va pas trop savoir énormement de choses. À part qu'il retrouve sa mémoire, ou de nouveaux éléments. Bah, ya rien. Mais bon collection pawa. _________________ © jaipastoukompri |
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ced_ Joueur manchot
Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 273
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Posté le: Mer Mai 11, 2005 10:23 pm Sujet du message: |
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Je ne pense pas qu'ils utilisent le moteur 3D de Sonic Heroes qui est Renderware. En effet, depuis que EA a racheté Criterion qui est propriétaire de Renderware, beaucoup de développeurs ont délaissés Renderware.
Ils ont peut-etre repris le moteur de SA2 qu'ils ont boosté. _________________ SEGA a besoin de moi !! sisi !! |
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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Mer Mai 11, 2005 10:50 pm Sujet du message: |
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Possible, sauf que je pense qu'ils devaient avoir une license les autorisant à utiliser la "version" du moteur de Sonic Heroes pour plus que ce dernier (genre license illimitée ou sur un nombre d'années), donc le rachat de EA ne changerait rien à cela... Ca saute vraiment aux yeux que c'est le même moteur. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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Adoru
Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
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Posté le: Jeu Mai 12, 2005 4:47 am Sujet du message: |
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Demandez à a un garagiste. _________________
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Pegasus
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 196 Localisation: Paris
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Posté le: Jeu Mai 12, 2005 9:22 pm Sujet du message: |
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Moi je trouve ca ridicule... le coup du gun... arrrrrf n'imp !! |
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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Sam Nov 19, 2005 7:18 pm Sujet du message: |
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Ca y est, le jeu est sorti hier chez nous en même temps que Sonic Rush et histoire de pouvoir dire que c'est de la merde en connaissance de cause, j'ai fini par l'essayer tout de même...
Et SURPRISE, c'est pas tant de la merde que ça finalement !
Ce jeu arrive a être intéressant tout d'abord par un scénario directement prolongeant celui de Sonic Heroes (on pourrait presque parlé d'un Sonic Heroes 2 basé sur Shadow), mais en plus ce n'est finalement pas ce qu'on pensait au départ : "un jeu avec Shadow et un flingue"
L'utilisation des armes (car il y en tout un tas) se fait un peu comme dans Halo, vous éléminez un ennemi (gentil ou ennemi) et pouvez ramasser son arme pour l'utiliser (munitions limitées), donc en fait le gameplay ne tourne pas du tout autour d'un flingue...
Le fait en plus qu'on rencontre plein de monde (la guesta Sonic Heroes), des gentils, des méchants, des mi-gentil/mi-méchant et qu'on puisse prendre parti pour un camp ou tout envoyer promener est plus sympathique c'est le gros bordel même
Le level design des niveaux arrive en plus à être presque plus réussi et intéressant que celui dans Sonic Heroes !
Le plus gros intérêt du jeu se constitue dans son scénar, car à côté de ça, graphiquement, niveau gameplay et durée de vie, c'est "panique à bord !" ; Shadow est carément incontrolable, ça pète de partout, la caméra est pire que dans Heroes, à force on en a mal au crâne... Le moteur ne semble plus à base de Renderware, mais reste bien dans la veine de Heroes, à savoir pas terrible sur Xbox (pas vu les autres versions), du niveau de la Dreamcast.
Et comme je l'avais supposé, jeu très moyen oblige, il s'est bien fait défoncer sur JV.com et j'ose pas imaginer ce que ça va donner sur GK !
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005975_test.htm
Bref un jeu intéressant que pour les fans de Sonic (et encore...). _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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spin-dash
Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 133
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Posté le: Sam Nov 19, 2005 7:49 pm Sujet du message: |
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Personnellement j'adore (et Sonic Heroes aussi) |
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Greensonic
Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 456 Localisation: 78
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Posté le: Sam Nov 19, 2005 8:22 pm Sujet du message: |
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Ben tout est dit. Le concept est pas mal, mais la réalisation saborde tout. Autant les graphismes je m'en fous un peu, autant je ne comprend pas pourquoi ils n'arrivent même plus à reproduire la jouabilité de SA1 ou 2, perfectible mais tellement plus acceptable que celle de Heroes ou ça... _________________
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Bad Guy
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 124 Localisation: Orleans
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Posté le: Lun Nov 28, 2005 8:06 am Sujet du message: |
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Bin du moment qu'ils se font un max de thunes avec la sonic team pour financer shenmue III moi ça me va ^^v
Au fait le jeu est sorti à 50 € au lieu de 60 sur XBox, et c'est très souvent le cas des jeux SEGA sur xbox d'ailleurs, revival, conversions ou jeux "originaux".
D'un autre côté, c'est vrai qu'il y a très peu de concurence en matière dejà eux de plateforme 3D speedés sur les 128 bits, à part les licences nintendo on va dire .. quoi que même sur gamecube ils se sont bien calmés au niveau des mario. |
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