Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Megadrive "Edition Limitée Jurassic Park" fake ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Megadrive "Edition Limitée Jurassic Park" fake ? Répondre en citant

Voilà le lien avec des photos:

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_288624_page1.html

Alors, info ou intox ? Confus
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dairadatzu



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 122
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Megadrive 2 est sortie en 1992 je crois, et Jurrasic Park en 1993...

En toute logique ils auraient fait une MD2 avec le logo pas une un...
Et puis c'est vrai que ça fait autocollant et qu'il n'y a aucun rapport entre Coca Cola et le film...
Et puis la photo du JP au dos, à l'air bien faké...

Mais bon le mec à l'air sincére et content de sa trouvaille, alors pourquoi pas...

Ou peut étre qu'il s'est dit aprés coup qu'il avait été trés con d'avoir acheté une enchére pareille, qu'il a bien reçu une MD avec des autocollants et fait croire que c'est une vrai pour garder le peu d'honneur qui lui reste Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

intox Sourire un très joli fake selon moi
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et bien l'acheteur vexé a effacé toutes les photos de la console sur son topic Gamekult, tant pis Confus
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr mais faut vraiment être con pour acheter une édition limitée jurassic park Mort de rire trop laids les stickers !!!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tenté de retourner sur le lien Hors connexion pour récupérer la photo, mais j'avais oublié que j'ai vidé mon cache il y a quelques jours, donc je l'ai pu Confus

Quoiqu'il en soit, j'ai même pas pris la peine de répondre car ça semblait bien évident qu'il n'y a jamais eu de Mega Drive 1 JP (sa console, c'était gros comme une barraque que c'était un pauvre sticker)... Sinon la Mega Drive 2 elle est sortie en 1993, le même jour que le Mega-CD 2, en Europe, comme au Japon...

Quant à la réaction du mec : pathétique Roulement des yeux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, quand je suis tombé sur l'enchere, j'étais mdr....
Rien que le coca cola qu'avait strictement rien à foutre là....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des barres Mort de rire
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com