Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saturn Complete Games And Demos Database

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 9:51 am    Sujet du message: Saturn Complete Games And Demos Database Répondre en citant

La version 0.84 est online depuis plus d'une semaine.

http://madroms.free.fr/db/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympathique =)

Virtua Fighter Mihon Ban "Virtua fighter Nihon Ban" donc version japonaise est déjà listé ^^;;

Jamais entendu parler du maximum mania soundtrack sinon. C'est quoi ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.chudahs-corner.com/soundtracks/tycy5409.html
C'est une simple OST à priori, j'ai rien remarqué de différent au niveau des musiques du moins...

Sinon vraiment terrible cette DB, la version statique était déjà bien mais moins pratique pour chercher un truc, là c'est le panard Sourire

Le seul truc qui serait bienvenu peut-être, ce serait des "linkers" entre les versions d'un même jeu (ex : on cherche Die Hard Arcade, si on ne sait pas le titre en jap, impossible de retomber sur Dynamite Deka...) ou faire des "familles"... Idée
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YS : tu devances un peu sur la nouvelle version de satakore Clin d'oeil
C'est implémenté en qque sorte : il y aura un lien direct entre satakore et ma base (et inversement), qd Manji aura fini l'update du site.

Il te suffira de rechercher un jeu sur Satakore et tu auras un lien par famille vers ma base Cool


Un petit exemple en avant première : http://madroms.free.fr/db/?satref=81012


Dernière édition par Madroms le Sam Mar 19, 2005 3:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adoru a écrit:
Virtua Fighter Mihon Ban "Virtua fighter Nihon Ban" donc version japonaise est déjà listé ^^;;


Je ne te suis pas là. Le titre n'est pas bon ?

Mon entrée "Virtua Fighter Mihon Ban" est la démo de VF et non pas le jeu complet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madroms : top moumoutte !! Amoureux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapeau l'artiste Cool
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haliway



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Banque plus que ma base de toc et tout sera parfait Très content
_________________
Le Dieu Saturn en personne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos encouragements Clin d'oeil

Au fait, il s'affiche nickel dans tous les navigateurs ? (surtout à cause des scripts présents sur les pages).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
shmuper



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 32
Localisation: monde parallèle

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout d abord bonjour
je sais que ce n est pas le sujet mais je savais pas ou demander donc je vous le demande car vous avez l air plutot calés
pouvez vous me dire ce que vous pensez de yakusagames et si vous connaissez la methode de paiement
merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

yes je connais bien j'ai déjà commandé chez lui top qualité, top rapidité Sourire paiement par chèque que tu envoies à une adresse en France, il t'envoie le jeu du Japon vu qu'il vit là bas Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Azath



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis à ma quatrième commande chez lui, et franchement je ne peux que le conseiller, avec un état des jeux im-pecca-ble.

En plus, il est très sérieux, à ma dernière commande, le chèque a mis un temps fou à arriver à cause d'une grève des postes... et bien j'ai eu l'énorme surprise d'avoir sur mon répondeur de fixe un message me prévenant que mon chèque venait d'arriver et s'excusant du retard (alors que c'était plutôt la Poste qui avait quelque chose à se reprocher...). Je précise que je n'avais jamais donné mon numéro de fixe, il l'a cherché pour me prévenir le plus vite possible...

Bref, ça ça m'a cloué... en bien ! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com