Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firefox, nouvelle version : V2 finale
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi au con,traire c'est le fait qu'IE soit imposé sur la pluspart des machines publiques qui m'a fait migrer sous FF, mare des pop ups à gogo, des publicités clignotantes qui fatiguent les yeux (vive adblock pour filtrer tout les elements envahisants). ET lorsque j'utilise une machine "publique" j'ai portable firefox sur mon baladeur mp3 donc je peut surfer tranquile sans me faire flinguer par les admins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop été aux nouvelles dernièrement donc j'avais pas vu qu'on était passés à la version 1.0.6...

Lionel : j'ai déjà vu des sites qui arrivent déjà à contourner les protections de FF face aux popups !! Mal ou Très fou
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais en general si tu a adblock ils resistent pas longtemps, il suffit de bloquer le domaine et c'est fini, plus de banieres, ni de pop up,, tranquile. Sinon y'a une extention pas mal pour les sites qui demandent une inscription pour un oui ou un non et qui ont tendance à envoyer du spam, c'est jetable mail qui permet de créer en 2 clics une adresse temporaire, qui redsirige anonymement le courrier vers votre boite habituelle, et disparait toute seule au bout d'un certain delai (au choix de 1 heure a un mois) . de cette maniere les spameurs ne voient pas votre adresse et unne fois la redirection "perimée" leur pouriture leur reviendra à la geulle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up,

sortie de FireFox v1.5 Final !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Version 1.5.0.1 dispo.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com