Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous les nostalgiques !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sens interdit



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 13
Localisation: En France

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 5:51 am    Sujet du message: Bonjour à tous les nostalgiques ! Répondre en citant

... de la grande époque Sega.

A vrai dire j'ai très mal digéré la déconvenue de Sega en 2001 pour nous avoir lâchement abandonné, nous, gamers d'une autre époque, et donné en pâture à Sony et consors ! Même si c'était prévisible, Sega manque dans le hardware, c'est certain !

En devenant éditeur de jeux, Sega prépare-t-il déjà sa revanche ou était-ce vraiment la fin d'une époque où l'on pouvait encore rêver de jeux ayant un attrait et un sens commun à tous : le game play ! (tout comme Nintendo d'ailleurs)

A vrai dire, considérant Sega comme le number one des bonnes et des mauvaises surprises, je garde encore l'espoir qu'un jour ils reviennent sur le devant de la scène même si c'est bien évidemment fort peu probable.

J'ai lu pas mal de Topics dans ce forum et la plupart m'ont apporté pas mal de réponses qui je souhaitais avoir

J'ai par ailleurs créé une bannière-lien de SegaKore sur mon forum qui lui parle de la Volkswagen Lupo (pas beaucoup de rapports si ce n'est ma passion pour cette voiture) et que je vous invite dès à présent à voir : http://lupoclub.forumactif.com

Voilà, bonne continuation


Dernière édition par Sens interdit le Mer Avr 06, 2005 1:27 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi fan de la Lupo Sourire et bienvenue parmi nous !
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour l'ami Guy Roux et moi même te saluons bien bas!
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shaolin soul a écrit:
Bonjour l'ami Guy Roux et moi même te saluons bien bas!

Oh un supporter auxerrois Choqué Très content
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Re: Bonjour à tous les nostalgiques ! Répondre en citant

Sens interdit a écrit:
J'ai pas ailleurs créé une bannière-lien de SegaKore sur mon forum qui lui parle de la Volkswagen Lupo (pas beaucoup de rapports si ce n'est ma passion pour cette voiture) et que je vous invite dès à présent à voir : http://lupoclub.forumactif.com

Si ça a un gros rapport : moi je suis ultra pro VW (donc la Lupo ça déchire), chez moi y'a 3 Polo III et une Golf III Mort de rire

Bienvenue à toi en tout cas !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Re: Bonjour à tous les nostalgiques ! Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Sens interdit a écrit:
J'ai pas ailleurs créé une bannière-lien de SegaKore sur mon forum qui lui parle de la Volkswagen Lupo (pas beaucoup de rapports si ce n'est ma passion pour cette voiture) et que je vous invite dès à présent à voir : http://lupoclub.forumactif.com

Si ça a un gros rapport : moi je suis ultra pro VW (donc la Lupo ça déchire), chez moi y'a 3 Polo III et une Golf III Mort de rire

Bienvenue à toi en tout cas !


et si je suis pro Fiat et Alfa qu'est ce que je fais moi ??? Mort de rire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Sens interdit



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 13
Localisation: En France

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'accueil, je sens qu'il y en a qui sont très en forme ici Donc forcément, ça fait plaisir, si vous avez des news sur Sega et toutes leurs équipes, n'hésitez pas à me le faire savoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com