Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(KAZE NO) KLONOA (OF THE WIND)!!...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr Conne



Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 57
Localisation: Conne de Labo, catacombes du Conne de Château, CONNE ISLAND

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 2:42 pm    Sujet du message: (KAZE NO) KLONOA (OF THE WIND)!!... Répondre en citant

Un petit topic sur Mon Minou Chéri-Chéri... pour voir si d'autres ont craqué pour lui ici!!...

Petit récapitulatif de sa carrière:
KLONOA: DOOR TO PHANTOMILE (1997, PS1)
KLONOA: MOONLIGHT MUSEUM (1998, WonderSwan)
KLONOA 2: LUNATEA'S VEIL (2000, PS2)
KLONOA: EMPIRE OF DREAMS (2001, GBA)
KLONOA G2: DREAM CHAMP TOURNAMENT (2002, GBA)
KLONOA BEACH VOLLEY (2002, PS1)
KLONOA HEROES: LEGEND OF THE STAR MEDALS (2002, GBA)

Tous ne sont malheureusement pas sortis chez nous!!...
J'en entends beaucoup parmi les "vieux" joueurs qui se plaignent de la 3D à tout bout de champ... mais avez-vous essayé les jeux KLONOA?!...
Ils sont en 2D 1/2 ou en 2D tout court sur consoles portables, et proposent un gameplay assez marqué "old school" (comprenez que 2 boutons suffisent) bien que très original!!...
C'est un jeu de palteforme avec des passages de réflexion, le tout sur fond de monde onirique sublimement bien coloré... un vrai univers kawai en fait!!...
D'ailleurs, pour fêter ses 50 ans, NAMCO va ressortir le prmeeir jeu sur PS2 au Japon, avec des bonus!!...

Et, avec Adamis, nous travaillons sur un site francophone dédié à Mon Minou Chéri-Chéri... que voici:

http://adamis01.tripod.com/wahoojump/

Pour le moment, il a un design que je reconnais volontiers absolument dégueulasse... et une richesse proche de celle de l'argumentaire des partisans du OUI à la "Constitution" libérale européenne au sein du P.S. ... mais cela changera car depuis une semaine je bosse sur les rubrique du 1er jeu!!...

Voilà, que pensez-vous de cette série alors pour ceux qui la connaissent?!...
Et ceux qui se plaignent de la 3D, qu'attendez-vous au juste pour vous y mettre?!...
O: )=

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le tout premier sur PS1 avait l'air super sympa et fort joli mais je n'y ai jamais joué. Les jeux de plateforme et moi ça fait 2 depuis les 32bits Confus ou Gêné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dr Conne



Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 57
Localisation: Conne de Labo, catacombes du Conne de Château, CONNE ISLAND

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, avec son côté "ild school", KLONOA pourrait être la série qui te fera raccrocher avec la plateforme!!...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com