Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terra phantastica

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilou



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Terra phantastica Répondre en citant

j'aime bien parlé des jeux qui sont quasiment passé inaperçu.. c'est le cas de terra phantastica, un rpg tactics très simpa et pourvu de très beaux graphisme 2d

je l'ai reçu hier et je suis pas déçu, les combats sont beau et intéressant et le jeu est très trsè long, le seul bémol concerne le jap qui est difficil au début a comprendre pour les phases d'attaque et aussi les sauvegardes qui ne peuvent être faites que entre les combats , sachant que certain peuvent durer 2 h Mal ou Très fou


quelqu'un y a joué ?
_________________
je joue plus a ma saturn que a ma xbox ! na !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nope jamais osé le défier ce jeu vu mon peu de connaissances en jap.

Murazame peut être ??? Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non plus. D'ailleurs j'ai revendu le mien car c'était une version Satakore. Mais je compte bien me le racheter et le faire car il a l'air vraiment excellent Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilou



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il vaut vraiment la peine ! je vous le conseil. ces temps j'achete tout les bon rpg sur saturn, il me manque grandia , shining force 3 sc 2, shining the oly ark et dracula


ensuite j'aurais tout les meilleurs rpg !
_________________
je joue plus a ma saturn que a ma xbox ! na !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haliway



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai j' y ai joué 1h mais comme je dois finir plein de jeux avant. Il est de coté. Faut dire avec 500 jeux je sais plus ou mettre de la tete
_________________
Le Dieu Saturn en personne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomatecannibal



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 115
Localisation: ExNancéen ->Bordeaux

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vien de me le prendre avec vandal heart, mmmm je vai me les faire !!! Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tomatecannibal



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 115
Localisation: ExNancéen ->Bordeaux

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Terra Phantastica : Testé et Approuvé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas confondre a-rpg (dracula) rpg (grandia) et t-rpg (langrisser) Gilou. Sinon il y a aussi le black matrix de nec qu'est vraiment passé inaperçu en france du temps de la saturn, avec des musiques et une ambiance vraiment unique (faut aimer), un super chara design et un systeme de mentor exellent, malheureusement les combats deviennent vite très, très chaud.

Sinon pour terra fantastica y'a peut être un sort-compétence de sauvegarde pendant les combats comme pas mal de t-rpg ? je ne sais, faute d'y avoir joué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon il y a aussi le black matrix de nec qu'est vraiment passé inaperçu en france du temps de la saturn, avec des musiques et une ambiance vraiment unique (faut aimer), un super chara design et un systeme de mentor exellent, malheureusement les combats deviennent vite très, très chaud.


Je te conseille d'aller lire l'excellent test écrit par Murazame, qui a du faire concis mais qui l'a écrit avec amour Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr clair qu'il est bon ton test de Black Matrix Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu le test, très bon Mu, bravo, tu est trop sévère avec toi même. Sourire (l'humilité est le propre des grands parait-il) Si ça peut faire acheter le jeu, il très bon et peu cher de surcroît.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manji----->Embarassé
Bourru--->Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com