Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'élite ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Re: L'élite ? Répondre en citant

vbt a écrit:

Est-tu sur que quelqu'un qui possède 200 jeux est un vrai joueur ?


A priori ce n'est pas incompatible

vbt a écrit:

Je reste persuadé que quelqu'un qui possede autant de jeux ne peut pas tous les connaitre dans les moindre details.


C'est evident, mais est-ce bien necessaire?

vbt a écrit:

Un vrai joueur passe plus de temps à jouer qu'à essayer d'avoir 200-300 jeux ou plus. A ce niveau là, c'est de la collection.


C'est ici que se situe la limite joueur qui collectionne ou collectionneur qui joue. C'est à chacun de doser mais l'un n'empèche pas l'autre. Meme s'il est evidemment impossible d'approfondir l'intégralité d'un ludithèque bien fournie. 300 jeux c'est pas si enorme que ca et en jouant un jeu par jour il faut deja 10 mois juste pour tous les essayer. Alors de là à les connaitre tous dans les moindres détails...
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jme permets juste de dire ceci: une collec de 300 jeux, montre en main, je me la fais en 5 minutes. Pour 500 euros. Alors allez pas dire que le collectionneur passe beaucoup plus de temps à chercher Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

300 jeux pour 500 euros ca fait moins de deux euros le jeu. Ton dealer fait de bon prix, s'il lui reste des radiant je lui en prend une centaine à trois euro pièce lol Très content Très content Très content
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

cyberguile est un guile Cyber comme son nom l'indique, il possède donc en lui-même des circuits très élaborés lui permettant de cercréer par exemple à partir de n'importe quoi ; un bout de chiffon, une tuile en terre cuite, un diabolo trouvé le soir sur une plage déserte de la baulle, ou bien encore un vieu tekken 1 sur psx ; les collections les plus improbables, les plus incommensurables que nous autres pauvres êtres voués au supplice de la matière et de la fignitude avons discerné dans nos rêves le plus fous ! Et tout cela en deux coups de cuilluieres à pot.
Fait bien attention cybergille dès lors que tes pouvoirs seront connus de ces obscures commissions fantomatiques pseudo governementales, ils te jetterons leurs grappins dessus, et ne te lâcherons plus. Difficile de dire (il ne faut jamais conjurer le sort) si un jour tu auras la possibilité de revoir la lumière ni même si tu te souviendras encore de ton nom ! Et lorsque l'on se croisera quelque part dans une vielle impasse du XIIX ieme, je devinerai dans tes ruminements abjectes ; dans tes grognements et tes râles n'évoquant plus rien d'autre que les tourments d'une fin de vie bien prochaine (pleonasme et redondance assumé par l'auteur) ; le dégoût d'un monde qui n'aura décidément rien compris. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com