Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux de tirs sur DC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Jeux de tirs sur DC Répondre en citant

Voila,je suis fan de jeux de tirs arcade au pistolet,c'est donc pour ça que j'ai acheté les jeux The House of the Dead 2 et Confindential Mission sur DC avec les pistolets.

Mais bon,a force c'est un peu répétitif (bien que toujours aussi jouissif) je souhaiterai savoirs quels sont les autres jeux de tir au pistolet pour DC.

Tel qe je le sais il existe les jeux suivants:

-The House of the Dead 2
-Confidential Mission
-Virtua Cop 2

Voila,je sais qu'il en existe d'autres,j'aimerai savoir lesquels,et s'ls valent le coup.Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Death Crimson 2, il y a le test sur Dream-Storming d'ailleurs Sourire
- Death Crimson OX
- Silent Scope (le type même du jeu mais pas jouable au gun malheureusement :/)

Prend toi une Saturn sinon Sourire House of the Dead, Virtua Cop, Virtua Cop 2, Mighty Hits, Death Crimson, Area 51, Crypt Killer, Revolution X... Sourire c'est certes moins joli graphiquement mais toujours aussi prenant surtout à deux !!!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu as la MD avec le Menacer et ses 6 jeux, Revolution X Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

revolution X ?????
sur saturn, il ne tournai pas avec le gun, c le jeu avec aerosmith??

sinon, il faut reconnaitre que ce style de jeu est en perte de vitesse. pourtant il y a toujours de grand fan (dont je suis). l'explosion du genre a eu réellement lieu sur les 32 bit. apres sur les 128 c plus des réeditions de série!

confidential misson est vraiment magnifique.

House of the dead 3 seul en activité sur xbox. malgré une armada de gun de toute marque. et des rumeur sur des jeu US. pourtant on en voit pas beaucoup dans les imports
(Silent scope n'étant pas réelement compatible avec tout les pistolet)

j'attend toujours VIRTUA COP 3, il parai que la transition arcade serai facile sur xbox (mêm support que outrun 2), pourtant toujours rien de la part de sega.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'attends également avec beaucoup d'impatience virtua cop 3 xbox mais sega
aurait dit que développer un tel jeu couterai trop cher car il faudrait faire un joli pack accompagné d'un gun (ce qui n'a pas été le cas de the house of tehe dead 3 qui est pas très bon je trouve par rapport au deux précédents)... Confus

sinon vas sur ps2, il y a la série des time crisis, crisis zone, vampire night, ninja assault.... Clin d'oeil
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BrochetteMaster



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 82
Localisation: Montpel

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon les emulateurs NESTERDC et DREAMSNES supportent le gun Clin d'oeil
_________________
Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guild



Inscrit le: 09 Juin 2016
Messages: 32
Localisation: Salon de Provence

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2016 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux Dreamcast compatibles au light gun :

• Death Crimson OX
• Death Crimson 2 (Edité uniquement au Japon)
• Demolition Racer: No Exit (Edité uniquement aux US et jouable uniquement dans le mini jeu : Big Car Hunter)
• Confidential Mission
• House of the Dead 2
• Virtua Cop 2

Pour ne pas être emmerdé avec le zonage, je vous conseille le gun de chez Madcatz. Le Dreamcast gun officiel n'est pas compatible avec les jeux japonais / US.


Si ça peut servir...
_________________
Ma chaîne Youtube.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2016 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je check ces histoires de compatibilité de guns, je ne m'en rappelais plus ! Enfin j'ai 2 Sega et 2 MadCatz, ça explique peut-être.

Sinon j'avais fait une page ici :
http://gakman.free.fr/index.php?rub=jv&langue=fr&dossier=gun
+ des modifs à intégrer :
http://gakman.forumactif.com/t7-jeux-au-pistolet

Mais ça fait quelques années, ça mériterait d'être repris et corrigé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guild



Inscrit le: 09 Juin 2016
Messages: 32
Localisation: Salon de Provence

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2016 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce genre de recherche, il ne faut pas trop se fier a Wikipedia^^

A l'heure actuelle et au bout de 3 ans de recherche intensive, je pense que j'ai recensé +95% des jeux au light gun toutes machines confondues sur mon forum (colonne de droite par machine ici

Bien évidemment, je ne suis pas à l'abris d'une bullshit et tout complément d'information sera la bienvenue Très content
_________________
Ma chaîne Youtube.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque Lemmings 2 sur SNES dans ta liste Gak Clin d'oeil

Lien

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com