Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acheter une Dreamcast sur Lik-Sang
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Acheter sa Dreamcast sur Lik-Sang?
Bonne idée.
50%
 50%  [ 5 ]
Mauvaise idée
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 9:37 am    Sujet du message: Acheter une Dreamcast sur Lik-Sang Répondre en citant

Voila,j'ai l'intension de m'acheter une nouvelle DC,l'ancienne ayant passé l'arme a gauche,j'avais trouvé quelqu'un qui devait me vendre la sienne,mais je n'arrive plus a le joindre,donc je penche pour l'acheter sur Internet.

Or j'ai eu dess echos pour le site de Lik-Sang qui propose des Dreamcast pour 60€ environ,modifiées pour passer les jeux de toutes nationalités.Ca parait effectivement tres alléchant.

Mais ils disent qu'elles ont deja utilisées,ce qui m'ouvre un petit doute en ce qui concerne la qualité et les eventuels problemes qui pourraient en résulter.

Voila donc j'aimerai que ceux qui ont acheter une DC sur Lik-Sang me précisent quelle est la qualité de la DC qu'ils ont reçu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout acheté sur Lik-Sang mais je déconseille Sourire bien qu'ils emballent bien leurs objets, on n'est jamais à l'abri pour un si long voyage. Essaye plutôt de scruter les forums, boutiques françaises ou autres, de toute façon le prix restera identique car d'un côté tu gagnes sur le montant de la console mais tu le perds en frais de port et douanes Sourire

En ce qui me concerne j'ai acheté une DC Jap neuve dans une boutique française à 110 euros, j'ai pas trouvé ça trop abusé Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu vas douiller en fdp , je suis sur qu'il y a encore moyen d'en trouver des neufs sur le web français en cherchant bien Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

marrant...je me pose la meme question...

je cherche un DC, modifiée ou non, mais neuve...ca existe encore ? Clin d'oeil
donc Fredo, si tu trouves, chuis preneur de l'info
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a pas qui passent de temps en temps sur cdiscount?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il n'y en a plus.
Ominfo.com pour des DC Pal neuves Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des DC neuves oui ça se trouve encore, mais sur cdiscount ça fait un moment qu'il n'y en a plus.
Je te deconseille aussi liksang à cause des fdp.
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

accesoirement beaucoup de banques detestent les payements en carte vers HK. Perso je dois quasiment à chaque fois appeler l'agence pour que ma carte soit debloquée, et l'on me fait bien comprendre que ca fait chier. En plus le coup du modchip c'est plus un mal q'un bien, dieu seul sait si cette modif n'a pas été faite à l'arache comme c'est souvent le cas en asie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a plus DC sur ominfo Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus non plus sur alapage :-/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hop :
2 neuves à 70 et 75€ sur cette page : http://www.2xmoinscher.net/jeux/detail.asp?id=10000

13 ici entre 80 et 110 :
http://www.priceminister.com/offer/buy/1063513/sort0/filter10/all/true

bon alors y a quand même moyen d'en trouver M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est impressionnant comme tout est parti vite depuis qq mois !!!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud a écrit:
13 ici entre 80 et 110 :
http://www.priceminister.com/offer/buy/1063513/sort0/filter10/all/true

bon alors y a quand même moyen d'en trouver M. Green


LOL
c'etait ce que je voulais verifier ce soir Clin d'oeil
le truc drole c que c'est quasi le meme vendeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui il doit avoir un sacré stock chez lui ... je me demande s'il est déclaré M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas SOLDES et LUDOCC sur Priceminister je recommande j'ai déjà acheté qq jeux pal chez eux et tout est tjs arrivé en état nickel Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com