Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Senko No Ronde
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 4:14 pm    Sujet du message: Senko No Ronde Répondre en citant

Mise à jour du site officiel de G-Rev concernant Senko No Ronde, leur nouveau jeu qui sort en arcade, prions mes frères pour qu'il sorte sur Dreamcast, il a l'air de tuer pas mal

http://grev.co.jp/ronde/index.html
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air apetissant!Pourvu qu'ils l'adapte. Un jeu jap neuf ca me fera de l'air à sniffer lol.
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi ce que je me suis dit ! Sourire Il me botte pas mal du tout ce jeu de shoot !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Character design bien stylé en tout cas Amoureux
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moué ca m'a l'air encore d'etre un maniac shoot au gameplay assez limité

Bonne mere ou sont passés les Gynoug, Gaiares, et autres R-Types de mon enfance, n'y a t-il plus que Treasure qui en ce monde sache sortir des sentiers battus Triste
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je me suis dit un peu la même chose au départ, notamment parce que si on ne voyait pas les shots du jeu, on pourrait croire qu'il s'agit d'un n-ième jeu de drague/diary avec des fifilles sur les jaquettes et dans le jeu (à croire qu'il faut ça pour que les japonais achètent aujourd'hui sur DC...)
Maintenant je me suis rappelé que Radiant Silvergun par exemple n'était pas exempt de personnages dans le genre (bon il n'y a qu'un personnage féminin aussi Mort de rire ) au service d'un bon scénar, donc je me suis dit "Wait & See" Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'il cartonne pas mal en arcade, je pense que ça pourrait vite devenir collector comme Border Down... s'il y a annonce du jeu sur DC on recontactera notre contact chez G-Rev pour obtenir de nouveau une interview exclusive Sourire reste plus qu'à croiser les doigts !!!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant parce que j'étais déjà parti avec l'idée en tête qu'il sortait sur DC Nerd
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
News de Davy1 sur CF Network :
Senko No Ronde sur Dreamcast : pas si certain que ça
Le mardi 14 juin 2005.



sur le site officiel de G.Rev, j’ai pu décrypté à l’aide d’un traducteur que la sortie de Senko No Ronde sur Dreamcast serait en dehors de la ligne de profit, autrement dit, le risque G.Rev estime que sortir ce jeu à l’heure actuelle sur Dreamcast n’est pas rentable. Il n’y a plus qu’à prier et attendre un miracle.

Davy1


Pleure ou Très triste
La source officielle http://www.grev.co.jp/magazine.htm si Murazame pouvait nous faire une vraie bonne traduction ça serait géniale... parce que là ça commence à être flippant une news pareille Confus
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyonKyon de shmup.com
Citation:

En gros:

"Il serait bien sûr comparativement plus dur de l'adapter sur PS2, mais la DC peut profiter un maximum de la technologie Naomi. Cependant pour une adaptation de qualité, il faut une refonte et un projet d'envergure.

Ce qui pose le plus problème c'est le profit. Mais ça ne veut pas dire qu'ils vont abandonner l'idée d'une adaptation console. Il faut être patient"

Tout est dit. Wait and see.


Reste à prier et peut être voir nos amis de Dreamcast-scene faire encore un coup de maître pour que l'on puisse obtenir l'adaptation...
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça ne changera pas grandchose mais la traduction de kyonkyon est erronée. Le gars dit qu'une conversion DC demanderait pour ainsi dire autant de boulot qu'une version PS2 du fait que Senkô no Ronde utilise la NAOMI à son maximum.
Vient aussi le problème du profit.


Quoiqu'il en soit, il précise bien que ça ne voulait pas dire qu'il avait renoncé à une version console. Donc rien n'est perdu mais il est probable qu'il ne sorte que sur une seule console! Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes précisions maître Jedi traducteur Sourire ton aide nous est très précieuse...

Par contre si ça reste mono-console ça risque d'être sur PS2 Triste même si bon nombre de hardcore shmupper ont la DC !!!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est mort pour nous...

Qu'est ce qu'on va bien pouvoir sniffer mon Manji?
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ben des jeux neufs il y en a toujours Sourire pour sniffer l'air du Japon y'a pas de souci Moqueur
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué un truc,c'est que je connais quasiment aucun des jeux DC dont vous parlez sur ce forum,je suis paumé! Mort ou Déconcertant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com