Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Puzzle Bobble 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Puzzle Bobble 3 Répondre en citant

salut !
je découvre ce forum, apparement bien fréquenté par les saturniens Sourire

j'espere que qqu'un saura m'éclairer !
j'ai un exemplaire de puzzle bobble 3 et c'est la version "for seganet"
ce jeu ne serait pas en version complete puisque j'ai beau tester tous les modes de jeu 1player, je ne peux faire que 5 stages et automatiquement une page en jap m'invite a faire qque chose et puis je suis automatiquement "game over" ensuite!

qqu'un sait ce qu'il faut faire?
merci de m'éclairer!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'évidence c'est une édition qui se joue avec le NetLink (modem Saturn), online donc... Il est probable que ta version fasse office de démo et que pour jouer au reste il faille se connecter sur SegaNet (accessoirement payer).

Si quelqu'un peut confirmer... Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surement ça, le jeu ne fonctionne qu'avec le modem et quand on est en ligne.

Pour info, virtual on for seganet n'est pas jouable sans le modem et sans être en ligne au Japon (ya un msg d'erreur).
Pour sat bomberman for seganet : on n'a acces qu'à une partie spéciale et non pas au jeu entier si on n'est pas en ligne. (idem PB3)

Voilà.

Au fait, gilles_sat de eBay ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SI tu pouvait faire un rip de cette version SEganet, je pourait essayer de voir ce q'est ce mode, vu que je possede un netlink en etat de marche. Ca permetrait peut etre de lever le voile sur ce truc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le netlink mais le Xband modem japonais. Les 2 ne sont pas compatibles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince c'est ce que je craignais... la page en jap de fin me demande qque chose et puis 5800 (yen???) et hop game over! y'a plus qu'a trouver une version normale.
par contre il existerait aussi une version de sega rally qui supporte le modem et le jeu en vs sur 2 écrans séparés avec le cable reliant 2 saturn
quelqu'un a t il deja joué a ce sega rally plus?
(oui c'est le meme gilles_sat)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

yes je l'ai en version JAP Satakore GS-9149, identique au Sega Rally donc jouable en solo également mais il possède également les options pour le netlink et si je ne me trompe pas des options pour le VS en link.
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
tomatecannibal



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 115
Localisation: ExNancéen ->Bordeaux

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Se cache dans l'ombre .... Regarde a gauche et a droite .... Colle le lien ...
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=16675
... et s'en va sur la pointe des pieds en ricanant ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est pas cher mais je pense que le plus dur a trouver est un cable link, ca me botterait bien de voir le résultat en vs rien que pour la nostalgie de la borne d'arcade !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomatecannibal



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 115
Localisation: ExNancéen ->Bordeaux

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

sega rally a 2 en full detail (pour la saturn) ça doit etre genial !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai souvvenir ds'avoir vu ce genre de cables sur un site de HK mzais de la à le retrouver..............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en trouve encore assez facilement au Japon surtout avec les editions "bundle" des jeux compatibles.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

up pour ce topic!
j'ai recu un exemplaire de sega rally plus, il me manque encore un exemplaire et un vs cable saturn et je pourrait essayer le link!

par contre remarque amusante sur ce que j'ai recu, il y a une erreur de frappe sur la jacquette! ce qui est assez rare pour etre noté!
ma version est la version "sega saturn collection" GS-9149 et sur la tranche le titre est: "sega rally chapionship plus"
Mdr ils ont oublié un "m"!

vous avez la meme faute vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C courant chez les Japonais =)
J'ai la meme faute sur ma version SataKore en tout cas.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com