Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Magic Drive
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme de la tototek c qu'elle ne dumpe pas! (ca va ys ? chuis assez "hype"?)

et moi, j'essaye de trouver des jeux et autres qui n'existent pas en version dumper pour en faire profiter tt le monde (j'en ai 3 ou 4 a faire d'ailleurs)
donc sans dumper.. Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
heu...1500F c un peu excessif...je passe Clin d'oeil
c le prix que j'ai paye pour le SMD.....avec toutes les consoles qui vont avec Clin d'oeil (MD+MCD+32X jap)


Un SMD ou autre "dumpeur" vintage, surtout ceux avec leuteur 3.5p pourait monter trés haut sur ebay a condition q'il soit compet et certifié en etat de marche, donc 200€ ne serait pas si exessif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tain, si j'avais su ça quand y en avait zur yahoo à 1500 yens qui partaient pas, jles aurais pris Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme j'ai dit : je prends tout dumper MD!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woauh ! Et bah merci de ces infos !

je suis encore un noobs niveau technique sur megadrive quand vous dites dumpez o_O
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

Citation:
je suis encore un noobs niveau technique sur megadrive quand vous dites dumpez o_O

Dans une cartouche MD, ya une memoire 16bit qui va de 1Ko@4Mo (suivant le jeu), si tu copies le contenu de cette memoire telle qu'elle, tu obtient un fichier informatique similaire aux roms md (format .bin) disponibles un peu partout sur le net Clin d'oeil

Bref, dumper = aspirer = copier ^^.
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est pour dumper des cartoouches, n'y a t'il pas moyen d'y arriver avec le cable PC et un mcd???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

si....ce que je disais..."avec le cable de MoD" Clin d'oeil

mais faut un MCD et faire le cable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben ça m'interesse tiens, j'ai un mcd...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.retrodev.com/transfer.html

et on dit merci à MoD, ca lui fera plaisir Clin d'oeil

et pour ceux qui savent de quoi je parle, Ucon64 sait maintenant utiliser ce cable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaaaa Ucon, un nom qui semble sortir d'outre tombe :p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant ca fait des années qu'il tourne Clin d'oeil

ucon64.sourceforge.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com