Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le roi Léo, enfin au ciné

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 2:37 am    Sujet du message: Le roi Léo, enfin au ciné Répondre en citant


Je vous laisse lire le blabla d'allo ciné: http://allocine.msn.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54131.html
J'ai la flemme d'en faire un.

Sortie le 20 Avril Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

yep!
de la balle ce truc Clin d'oeil
deja vu mais bon....j'attendrais le DVD collector numéro signé avec le pin's en plastique (clin d'oeil au "collector" Steamboy ou KOR)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Tain ! Ils ont peur de rien les japonais !
Copier aussi éhontément ce chef-d'oeuvre qu'est Le Roi Lion de Disney, c'est intolérable ! Nerd


Ah mais, et si ce n'était pas plutôt le contraire ?! Cliché Français
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca alors, mon Marcounet qui donne signe de vie ! Sourire
(j'ai bien cru que t'avais laissé ta peau à WoW)

C'est vrai que j'ai vu il y a quelques jours qu'il sortait (j'ai même pris l'affiche pour graver ENFIN avec le fansub qu'on avait choppé sur la mule y'a une paye et que je n'ai d'ailleurs toujours pas vu Embarassé ) et j'ai pas pensé à en parler (bouh j'ai honte)...

En tout cas, ben plutôt que de le voir en fansub, je vais peut-être aller le voir au ciné finalement (mon frère m'a demandé si j'étais intéressé) Très content


_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yéo Wren a écrit:
'Tain ! Ils ont peur de rien les japonais !
Copier aussi éhontément ce chef-d'oeuvre qu'est Le Roi Lion de Disney, c'est intolérable ! Nerd


Ah mais, et si ce n'était pas plutôt le contraire ?! Cliché Français


Merde j"voulais la faire Pleure ou Très triste Mort de rire
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Snif, il ne sort pas dans mon ciné habituel aujourd'jui Triste

Par contre, y'a ça à la place, donc je me tatte :

Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I'm alive x)
Mais WoW est toujours là. C'est juste quand j'ai vu l'affiche, j'ai pensé à toi Sourire

Comme l'avait prédit Docky, peu de salles le diffusent... Mais je veux le voir absolument Fou
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adamis



Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 38
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimerai le voir...mais je ne l'ai vu dans aucun ciné ici en Belgique...ça va être comme pour Kiki, je devrai attendre le DVD Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com