Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La compatibilité des Cartes Memoires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 6:06 pm    Sujet du message: La compatibilité des Cartes Memoires Répondre en citant

Toujours avec mon bon d'achat de 7€ sur les bras, j'ai trouvé un truc qui pourrait m'interesser sur priceminister, une carte mémoire Saturn. Maintenant ayant une Saturn Europenne je ne sais po si cette carte apparement Jap va fonctionner correctement :/
Quand à la contenance de l'officielle, il me semble qu'elle fait 17 fois celle de la console, c'est exact ?

cliquez-là

Et merci pour les eventuelles réponse =)
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rysley
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya aucun problême de compatibilité avec le materiel, c'est universel ça marche quelle que soit la nationalité de la console.
_________________
SegaSaturn Covers
Rysley.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UN conseil tout de memme: verifie bien que tu achete une carte memoire officielle et pas un action replay ou autre clones, vu que ses cartouches sont une vraie merde, inutilisable dans certains jeux, et qui peuvent memme pourir la ram interne (un comble...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question de sebdaman
du 19/04/2005 Q: est-ce la carte officielle Sega ou une autre marque ?
Réponse du vendeur
du 20/04/2005 R: oui c une carte officiel sega saturn

Cool
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

excellent Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de la recevoir, c'est une chouette carte europeenne officielle Très content
Une Jap s'aurait été plus stylé mais bon ^^

Je vais aller mettre une chouette note au vendeur qui a été rapide
Sinon ce midi je mange du canard et ce soir je vais chez un pote, c'est moi qui ramene les pringles gout barbecue parcequ'il y'en a pas au Leclerc en face de chez lui
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com