Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shenmue III, enfin ?!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kibo



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 220
Localisation: 83

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors la c'est une news de fou que j'ai vu hier soir shenmue III ne verra jamais le jour Choqué Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
http://shenmueangel.free.fr/index.php
je suis hyper décu moi qui voulait encore me ballader avec un sparadrap sur la joue Clin d'oeil
_________________
http://tradingcardsfan.conceptbb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Mort de rire (le smiley est JAUNE)
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kibo



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 220
Localisation: 83

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol nectar t'es bien un pote de nnnn toi Clin d'oeil
_________________
http://tradingcardsfan.conceptbb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment une entreprise très interessante Sega $ammY Très content

Puis trop cher trop cher, y'aurait surement moyen de sortir une version "light", pas non plus besoin de faire un jeu à la realisation hyper chiadée

Bon apparement l'avenir du jeu video c'est Altered Beast, Monkey Ball, des jeux de bagnoles et des Virtua Fighter. Formidable

Sega 1er sur le retrogamming...
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'ils commencent à gagner pas mal de thune (ils ont même gagné plus que ce qu'ils espéraient sur le dernier exercice !), ils pourraient prendre la peine de faire au moins ce jeu ne serait-ce que pour faire plaisir à tous les fans qui supportent Sega depuis toujours, même quand tout va mal. Mais non depuis quelques temps chez Sega, c'est fini la reconnaissance des fans, on leur met bien profond car ce n'est plus le marché visé (minorité de fans vs. grand public) Mal ou Très fou Roulement des yeux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
shinfolken



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 10:53 pm    Sujet du message: sauvez shenmue III Répondre en citant

Bon c'est un fake...


Sinon shenmue 3 risque de pas sortir.

De nouvelles pétitions viennent de se créer.

http://shenmue3now.ht.st/

Et dans les jours qui viennent un site va créer un syteme de paypal ou allopass pour que les fans du monde entier puisse faire un don pour le développement du jeu ( ces dons seront reversés a yu suzuki ).

Restez connectés pour avoir des nouvelles, mais c 'ets très sérieux car de nombreux fans ont déja fait des démarches aupres de sites pour mettre en place ce systeme. ( il ne restera plus qu'au fans de sega de contacter leurs freres du monde entier ^^ )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne croi pas qu'une nouvelle petition va influencer pour la production ou non d'un jeu colossale comme shenmue. (pas assez nombreux pour rentabilisé)

le problême de shenmue, c que le 1 est sur dreamcast, suivi par le 2, et seulement une réédition du 2 est apparu sur xbox, principalement pour les USA.

si au moin SEGA ferai un portage complet sur les autres plateforms, voir celle a venir, qui ne doit pas etre si cher que cela. cela pourrai motivé les foules ignares, lorsque l'on essaye l'experience shenmue, la majorité des gens n'arrive pas a en décrocher.

je connai même des ancien-dreamcast n'ayant pas jouer a shenmue, tellement leur attentes étaient portées sur le hardware mythique de la PS2. (ils attendent encore Sourire )
et non les softwares magiques existant sur dream.

comme sur saturn, le manque de communication a fait énormément de mal a la dream, je sais que la promo coute cher, mais lorsque l'on fait un film a budget énorme, une fait une promo énorme.
sony l'a compris, un peu trop d'ailleur : genre 70 % budget dans promo Sourire

de+, je ne croi pas que YU SUZUKI lachera completement Shenmue. au pire, il y avait u une toute petite rumeur sur un shenmue III en film. ce qui concorde avec les mois a venir : un ff7 en film (une nouvel mode ?).

en ce moment digital-rex bosse sur shenmue-online, il faut attendre, mais c vrai qu'un petit studio ne devrai pas pouvoir supporté un Shenmue 3, si il ne fait pas de recette.

donc : je pense qu'il fo une petition pour des réédition du 1&2 sur les consoles actuelles et a venir.

ps : je croi ce que je voi, je voi ce que je regarde & je regarde ce que je veu. donc mêm une annonce officielle pourrai être invisible pour moi. shenmue 3 sortira, avec Yu, ou dans quelque année, avec des fans.
de toute façon il fo qu'il sorte. na!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

On en revient toujours aux mêmes problèmes... Roulement des yeux
- Problème de budget trop dérisoir pour la promo et la comm...
- Un jeu victime de son originalité, qui a du mal à se faire connaître et donc à se vendre...
- Un autre problème de poids : si le jeu devait sortir, ce serait en toute logique sur Xbox (pour suivre Shenmue 2 et pour la puissance offerte), sauf que le responsable presse de Sega France nous a confirmé dernièrement que la Xbox était une console dont ils n'espèrent plus rien à cause du piratage qui fait que les ventes de jeux sont catastrophiques sur ce support...
- Même si les fans achètent le jeu, cela ne suffirait pas à le rentabiliser...
etc.


Comme je l'ai dit plus haut, aujourd'hui seule la volonté de faire vraiment plaisir aux fans qui ont supporté Sega, en acceptant de perdre de l'argent, pourrait sauver Shenmue III, sauf que Sega ne semble plus décidé à prendre des risques aujourd'hui Confus
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis d'accord que cela s'annonce tres mal pour shenmue III

je crois vraiment que la solution est de relancer le 1 & 2.

on tire souvent sur gta san andreas, un truc que j'ai adoré sur ce jeu c la liberté d'action, par contre le côté gangsta, je ne suis pas fan.
shenmue à ce côté liberté, avec un coté voyage, par contre il est pour un publique plus assagit.

je suis persuadé qu'une bonne proportion des joueurs du best-seller gta san andreas on été plus accroché par les énormes possibilité de jeux que par l'ambiance.

comme tu le disai, on en revient toujours aux même :
les gens ne savent pas que shenmue existe!!

truc marrant : sur ebay, on dirai que les jeux dreamcast qui se vendent le plus sont les shenmues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:

- Un autre problème de poids : si le jeu devait sortir, ce serait en toute logique sur Xbox (pour suivre Shenmue 2 et pour la puissance offerte), sauf que le responsable presse de Sega France nous a confirmé dernièrement que la Xbox était une console dont ils n'espèrent plus rien à cause du piratage qui fait que les ventes de jeux sont catastrophiques sur ce support...
- Même si les fans achètent le jeu, cela ne suffirait pas à le rentabiliser...
etc.


Comme je l'ai dit plus haut, aujourd'hui seule la volonté de faire vraiment plaisir aux fans qui ont supporté Sega, en acceptant de perdre de l'argent, pourrait sauver Shenmue III, sauf que Sega ne semble plus décidé à prendre des risques aujourd'hui Confus


Bo,us ultime, la xbox va vraissemblablement etre la premiere des consoles actuelles à etre remplacée;, et la retrocompatibilité serra certainement problematique. A moins q'un GROS projet sur xbox 360 ou (soyons fou) sur nintendo revolution lors de sa sortie;, shenmue 3 c'est pas pour demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.planetxbox.com/shenmuedojo/fancomics.shtml
Saluons le travaill.Et contentons nous en.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une news de Xbox Mag.net nous annonce un retour triomphant de Sega mais aussi la fin de Shenmue, en clair ils nous disent que cela ne sert à rien d'attendre, Shenmue 3 serait purement et simplement annulé.


Voici les paroles exactes de Xbox Mag :

"[...]Parce que pour Shenmue 3, désolé de décevoir les fans mais c’est confirmé : c’est non de non, ça coûte beaucoup trop cher et ça ne rapporte pas d’argent, donc inutile de compter dessus[...]"

UPDATE : J'ai contacté Shann l'auteur de cette news, il déclare en avoir discuté avec un représentant de Sega France à l'E3, le message était clair, Shenmue 3 ne serait "pas assez rentable". D'aprés Shann, ce genre de déclaration peut largement être prise au sérieux...

La fin d'une longue attente et une grosse claque de la part de Sega pour tous les fans de cette saga qui restera très longtemps (pour toujours ?) incomplète au grand désespoir de tout les joueurs s'y étant essayé.


Source : Shenmue Master
_________________
I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une news de Xbox Mag.net nous annonce un retour triomphant de Sega


Genre les parades triomphantes de Mussolini avec des voitures déguisées en chars et autres Très content
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=IklgF07edqg
Si vous parlez Espagnol, c'est assez tordant.
Bonne soirée.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com