Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guardian Heroes
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Norbert38



Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 44
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Guardian Heroes Répondre en citant

Je ne comprant pas les tests de guardian heroes venant de l'esseyer
Ce jeu est incomprehensible a jouer tellement il de bazar a l'ecran (combien de fois j'ai perdu de vu mon perso)
Alors la je ne comprends pas pas faudrais m'expliquer pourquoi ce jeu est trop bien moi qui croyais tenir un grand beat em all je suis decu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treasure power Sourire faut y jouer dans le temps pour l'apprécier
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tellement il de bazar a l'ecran

cest ca qu'est bon Moqueur
d'ailleurs dans le style treasure powered ,gunstar est annoncé sur GBA Très content
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est fou! Mort de rire
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs au sujet de Guardian Heroes je ne vais pas tarder à remettre en ligne le walkthrough tout en images Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm, la même réaction qu'a eu la seule personne avec qui j'aurais pu y jouer à deux régulièrement...
Mais comment peut-on ne pas aimer un truc aussi jouissif?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norbert38



Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 44
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas j'arive pas a comprendre comment on peut aimer un tel bazar dans l'ecran sans rien y comprendre et pis avec ce phantome qui prend la moitié de l'ecran on voit rien.

pourtant j'aime bien les jeux defouloir mais lui c'est vraiment trop le bazar.
Dans le genre combat a l'epé je prefere ninja gaiden qui est defouloir et technique.
Bon en tout cas pour le moment je suis sur thunder force 5 que j'ai decouvert hier et ca c'est une tuerie : defouloir et on voit ce qu'il faut faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis ce qui te déroute c'est les différents plans ou tu peux te déplacer via L et R... Sourire sinon c pas plus le bordel quand dans un autre beat'em'all Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joue au mode battle dans l'arene et mets 6 joueurs, tu verras vraiment ce qu'est l'ultime bordel Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu joues sur une tv 10cm Sonic Moqueur ?
quand meme c'est pas tant le bordel que ça, faut s'habituer un peu, connaitre les coups (il y en a pas mal avec les magies), & jouer avec les plans comme le dit Manji, pour te sortir de la mêlée. En plus tu peux te proteger, & ya les doubles sauts.

Moi un truc que j'aime bien justement, nan je ne suis pas sm, c'est le bruit des frappes quand on est entouré par plein d'ennemis devant & derriere (p*/@ de gobelins! Maléfique )

Le fait d'en parler ça me donne envie d'y rejouer Sourire
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
joue au mode battle dans l'arene et mets 6 joueurs, tu verras vraiment ce qu'est l'ultime bordel Très content


& prend un villageois MDR! Mort de rire
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui c'est bordelique et technique aussi!
utliser les bon coups, magies et esquives pour sortir d'une mélée d'ennemis.
je crois que c'est la l'interet du jeu, on se fait attaquer de partout par pleins d'ennemis, c'est jouissif parfois de voir la console qui rame trop!

si il était dans le genre golden axe: on fait 10 metres, il y a 3 ennemis, on les bute facilement, et bien je crois que ce jeu aurait moins d'interet...
(golden axe c'est quand meme bien hein!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop wu-tang!
nos posts se sont croisés!
clair il faut choisir l'arene, 6 joueurs et la saturn qui selectionne tout au hasard et on peut se trouver avec un villageois avec 50 d'experience! MDR ! on se fait tabasser pendant 10 minutes!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que c'est l'un des rares jeux où il est agréable d'être cerné et de se faire tabasser sans ménagement.
Pour jouir de la courte période d'invincibilité juste après s'être fait tué et avoir le temps d'arroser le tas avec un laser géant Maléfique
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr je vois qu'il y a pas mal de gros furieux dans mon genre ici Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com