Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guardian Heroes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dairadatzu



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 122
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que norbert, j'ai été déçu quand je l'ai acheté, en fait je le trouve pas assez speed, ni nerveu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'OH!
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomatecannibal



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 115
Localisation: ExNancéen ->Bordeaux

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué


...


moi qui fais parti des chanceu a avoir jouer a 6 joueurs dans l'arene avec le multitap... On a fais tous: 6 gros squelettes 6 pikachus 6 villageois ... mmm pardon jai bavé sur la table ... Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raaa la chance j'ai jamais pu jouer a plus de 2 Triste
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Igo



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 77
Localisation: RP sud

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoind les deux, pour dire que Guardian heroes c'est vraiment un gros bordel. Sincerement, quand il y a trop de personnages à l'écran ça en devient illisible et limite ridicule (les ralentissements aussi). Alors ouais ok, les combos infini, c'est super sympa, les magies ca le fait grave (surtout à plusieurs) mais voila quoi... Franchement je verse une larme chaque fois que je vois ma barre tombé alors qu'il n'y a que 3 golem et 4 soldats à présent (et que j'ai largement le niveau pour les extreminés rapidement).

Ce qu'il aurai fallu faire, et ya exactement le même probleme sur gba (les ralentissements constant en plus Clin d'oeil ), c'est de garder le même rythme de frappe pour tout le monde, parce que quand tu bloques la frappe d'un mec et que l'autre derriere frappe aussi sec, forcement tu reste en garde et t'en place jamais une. Quand bien meme tu essais de forcer le passage, le rythme du deuxieme mec te touche aussi sec et ainsi de suite, tu te fais ratatouiller sur une bonne minute... Alors au debut ouais c'est marrant (le jeu est super joli en plus) mais quand t'as envie dy jouer très serieusement, c'est plus tres drole et tu passes a un jeu plus equilibré, genre Dungeon and Dragons ou Tenchi no Kurau (oui j'ai vendu mon âme à Capcom).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre bizarre toutes ces mauvaises langues sur Guardian...
Je ne lui ai jamais trouvé de défauts quelconques: il est magnifique, les musiques et bruitages splendides, il n'est pas lent, ni même confus Exclamation mais par contre bien bourrin (et tant mieux). C'est vrai qu'on se retrouve parfois bloqué entre une douzaine de goblins hargneux mais il y a la présence salvatrice du squelette jaune pour nous venir en aide sans compter que si on y joue à 2 on se retrouve à 3 Exclamation Alors à moins d'être manchot...

En tout cas, je préfère un jeu légèrement difficile plutôt qu'un D&D soporifique à cause de ses continus illimités Confus
Enfin bon, perso je n'ai pas (encore) rencontré de mauvais beat'em all sur Saturn Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire aussi Mu qu'il y en a tellement peu qu'ils se sont bien appliqués les développeurs Moqueur
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je n'aime pas trop ce squelette moi. Bien que vers la fin du jeu (notamment contre les boss), il soit utile en occupant une partie des ennemis, j'ai toujours l'impression qui me pique de l'expérience en tuant plein de monde à ma place dans la première moitié du jeu. Mais ça doit être ma flemme de lui donner l'ordre de ne rien faire...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Igo



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 77
Localisation: RP sud

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bizarre bizarre toutes ces mauvaises langues sur Guardian...
Je ne lui ai jamais trouvé de défauts quelconques: il est magnifique, les musiques et bruitages splendides...


Je suis pas mauvaise langue, j'ai mon opinion c'est tout Sourire Je n'ai jamais dit qu'il était graphiquement laid et que les musiques étaient hideuses, ya juste que voila, trop de truc tue le truc finalement. Moi je le trouve tres marrant Guardian Heroes, je suis le premier à supporter le jeu et à conseiller son achat, mais tu peux pas y jouer serieusement, c'est pas possible, il y a des passages trop abusés. Tu trouves D&D soporifique ? A cause des continus illimités ? mais suffit de se jauger, et ne pas utiliser les continus. Ca rend la chose beaucoup plus ardue. D&D en soit est pas un mauvais jeu, il propose un tas de petit trucs bien sympa, qu'on retrouve chez Guardian Heroes (differents chemins, evolution des personnages etc), mais il est nettement moins bordelique et bien plus jouable et surtout plus agréble à mon humble avis. Maintenant les gouts et les couleurs ne se discutent pas, et il en faut pour tout le monde.

Y'en a un de beat em all pas bon sur Saturn, il s'appelle Crows the battle action Surpris (la je me fais plein d'amis ^^ Manji le premier). Je comprends pas pourquoi tout le monde l'aime (parce qu'il est dur à trouver et de ce fait ne peut etre consommer que par une certaine élite ?), il est plat, joli mais plat, on s'ennuie ferme au bout du second niveau, ca bouge pas si bien que ca et puis euh voila...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Greensonic a écrit:
j'ai toujours l'impression qui me pique de l'expérience en tuant plein de monde à ma place dans la première moitié du jeu. Mais ça doit être ma flemme de lui donner l'ordre de ne rien faire...


c'est clair que si tu ne lui donne pas ordre de rester bien sage, il te pique tte l'experience! Moi je le stop tout le temps, sauf a l'arrivée des boss (pour qu'il me sorte sa big explosion) ou de plein d'ennemis en meme temps. Je l'aime bien quand meme ce petit squelette Sourire
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichigo a écrit:
Y'en a un de beat em all pas bon sur Saturn, il s'appelle Crows the battle action Surpris (la je me fais plein d'amis ^^ Manji le premier). Je comprends pas pourquoi tout le monde l'aime (parce qu'il est dur à trouver et de ce fait ne peut etre consommer que par une certaine élite ?), il est plat, joli mais plat, on s'ennuie ferme au bout du second niveau, ca bouge pas si bien que ca et puis euh voila...


Si tu lis le test que j'ai écrit sur Satakore tu verras que je lui ai trouvé pas mal de défauts à ce jeu Sourire mais c'est vrai que le SD ça me plait pas mal pour un beat'em'all... mais on se fait pas mal chier tout au long du jeu, enfin c'est mon avis... d'un autre côté y'a tellement peu de beat'em'all sur Sat qu'on va pas faire la fine bouche !!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis tout ça je dis rien en fait.
Tenchi/Guardian/D&D voilà mon trio gagnant sur Saturn Très content
Je n'attends plus que Nekketsu et ce fameux Crows que Manji doit m'offrir bientôt Heureux ou Excité

Tous ont leurs défauts mais après tout le beat'em all parfait n'existe que sur MD Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR pour t'offrir le Crows Sourire T'as vu la vierge mon coco... Moqueur Nekketsu c'est dommage je l'avais un moment et puis je l'ai revendu tellement j'ai pas accroché... D'ailleurs Destiny a écrit le test de ce jeu sur Guardiana q je v m'empresser de publier sur satakore Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fyku 2001



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous chuis fyku et je kiffe grave ce jeu !
J'ai découvert ce forum par kibo ki est dans un forum néo géo, car là-bas j'avais créé le "Guardian heroes club" mais il a pas cassé 3 pattes Triste
Donc voilà chuis là Très content
_________________
Ok ! Fyku c'est le plus fort... mais il est aussi modeste Clin d'oeil


Dernière édition par fyku 2001 le Mer Mai 11, 2005 4:47 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com