Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guardian Heroes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien... bienvenue à toi Sourire content de voir un fan de plus de ce merveilleux beat'em'all !
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
fyku 2001



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton accueil Man-Jimaru Sourire
Et maintenant k'on se connaît assez bien on va pouvoir passer aux choses sérieuses Mort de rire
J'ai trois kestions pour vous les gars Sourire

-Comment configurez vous le mode vs ?

-Ki sont vos persos préférés ?

-Ki sont les plus forts ? (d'après vous bien sûr Clin d'oeil )

J'attends impatiement vos réponses Clin d'oeil
_________________
Ok ! Fyku c'est le plus fort... mais il est aussi modeste Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kibo



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 220
Localisation: 83

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien voila fyku tu vas pouvoir discutez de ton jeu préferé avec des vrais pationnés car c'est vrai que sur neoforum c'est plutot de kof qu'on parle.......
_________________
http://tradingcardsfan.conceptbb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fyku 2001



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens t'es dans ce forum aussi Surpris
Oué comme tu dis Sourire mais j'ai un peu l'impression ke leur enthousiasme pour ce jeu est passé... enfin bon j'attendrai le temps ki faudra Clin d'oeil
_________________
Ok ! Fyku c'est le plus fort... mais il est aussi modeste Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi t'attend leurs reponses mais peut-etre qu'eux attendent avant la tienne lol
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fyku 2001



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Humm Pas bête ce ke tu dis Confus
Dans ce cas je vais faire un copier coller de c'ke j'ai écrit sur ngf :

Citation:
J'y croyais plus mais enfin tu répond hippo
Hé oué désormais t'es officiellement inscrit dans le Guardian heroes club et pareil pour tous ceux qui ont posté dans ce topic

Ainsi donc tu squatte la version GBA je l'ai essayé moi aussi et c'est vrai qu'il est excellent mais pour moi il n'égale pas celui de la version saturn avec ses fameuses parties à 6 joueurs
Je me suis trop fait des parties de oufs dessus
J'affectionne particulièrement la combinaison 3 équipes de 2 avec tout le monde au level 198
Au passage moi aussi je squattait pas mal Victory Goal

lol juste la souris (nando) ? Moi j'aimais bien Han, Ginjirou, Randy, Valgar, Macho (avec le jogging bleu), Gambo (en noir), Kanon, Village God,P Silver, Cyclops, Giant, Nando, Mid, Serena, Gash (trop la classe avec l'armure doré ), et Undead Heroes.

Sinon pour moi ceux qui sont dans la catégorie persos forts y a : Valgar pour son infini; Sword Han pour sa résistance, sa force, et sa grosse réserve de boules de feux ; Nicole pour sa grosse guérison qui peut tuer en 10 s un personnage des ténèbres, et pour son bouclier extrêmement décisif quand l'adversaire est dans le coin; Nando pour sa taille vraiment ridicule et pour son attaque spécial vraiment très chiant (sans doute le perso le plus lourd à combattre en vs ), Kanon pour ses nombreuses magies et pour sa regénération en magie, Sky Spirit pour son explosion et sa regénération en magie, et pour finir G.E.Spirit pour son combo infini et son bouclier utilisé dans les mêmes conditions que pour celui de Nicole.

Et je ne pense pas qu'il y ait un perso plus fort que les autres : un perso aussi fort soit-il qui ne peut pas voler n'a quasiment aucune chance contre un perso (bien maîtrisé) qui vole ...la seule exception qui déroge à cette règle c'est Nicole contre un perso volant qui provient des ténèbres : Guérison à volonté et bouclage avec des boules de feux, combat bouclé en 10-15 s (sauf bien sûr si l'autre a décidé d'aller dormir au fond de l'écran )

PS : " acheter guardian heros en gba c'est bien " Tu fais de la pub ? lol

_________________
Ok ! Fyku c'est le plus fort... mais il est aussi modeste Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai personne pour jouer à plusieurs donc je ne pense pas à aller configurer le mode VS.
En mode un joueur, je n'ai encore jamais pris un autre perso que Randy. C'est plus fort que moi, il est trop à mon goût Embarassé
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fyku 2001



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi en ce moment j'ai plus personne pour jouer à plusieurs Triste

Et lol c'est vrai k'il est vraiment terrible Randy Sourire
_________________
Ok ! Fyku c'est le plus fort... mais il est aussi modeste Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mu tu n'a pas Nekketsu ohyako ? je comprends mieux pourquoi tu ne connais pas de mauvais beat sur saturn, c'est un cadeau empoisonné que va te faire manji, faut pas se fier au label techno soft Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fyku 2001



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à avoir un peu l'impression que chuis le seul kéké au monde à squatter encore ce jeu lol ... Triste
_________________
Ok ! Fyku c'est le plus fort... mais il est aussi modeste Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:
Mu tu n'a pas Nekketsu ohyako ? je comprends mieux pourquoi tu ne connais pas de mauvais beat sur saturn, c'est un cadeau empoisonné que va te faire manji, faut pas se fier au label techno soft Pleure ou Très triste

Jlui ai rien promis du tout Sourire Nekketsu j'ai eu et j'ai revendu... Sourire

fyuku a écrit:
Je commence à avoir un peu l'impression que chuis le seul kéké au monde à squatter encore ce jeu lol ...

T'es pas le seul kéké mais ça fait déjà un bout de temps qu'on avait commencé à parler de ce jeu et c'est pas le seul et unique jeu sorti sur cette console Clin d'oeil
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manji a dit:

Citation:
Je lui ai rien promis du tout [...]


Radin! Clin d'oeil


Fyku2001 a écrit:

Citation:
Je commence à avoir un peu l'impression que chuis le seul kéké au monde à squatter encore ce jeu lol ...


J'y ai joué de fond en comble en...1996
Ensuite une partie de temps en temps seulement (la dernière remonte à hier où j'ai eu l'immense plaisir de le faire découvrir à mon pote) car il y a tellement d'autres jeux à faire, à refaire ou à découvrir.
Si ça peut te rassurer, tu es peut-être un kéké mais un kéké qui a bon goût Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Murazame a écrit:
Si ça peut te rassurer, tu es peut-être un kéké mais un kéké qui a bon goût Clin d'oeil

Franchement Mu tu es devenu philosophe avec ton année de plus Mort de rire Roulement des yeux
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neutre ..... Mort ou Déconcertant ....... Manji !! Tu sors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Molokh



Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 65
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la dernière remonte à hier où j'ai eu l'immense plaisir de le faire découvrir à mon pote

Et le pote a apprécié... Pour preuve il est reparti avec la console Mort de rire
Mumu fait des cadeaux à son anniversaire, pour les intéressés c'est le 18 Mai Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com