Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des Fanarts choquants! o_o

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2003 11:08 pm    Sujet du message: Des Fanarts choquants! o_o Répondre en citant

Voici des fan-arts récupérés sur le net (si ils sont sur mon FTP, c'est qu'il étaient provisoirement sur le net) qui sont à la limite de l'inadmissible:



Regardez comment nos personnages favoris sont déformés et défigurés! Knukles a des pieds et des poings énormes, ces pics ne respectent pas l'alignement qu'ils devraient avoir et il a un bras plus long que l'autre! Tails a des bras ridicules, quand à Sonic, je n'en parle même pas je vous laisse pleurer!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2003 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les trouve pas si "choquants" que ça, ils ont un style bien perso et un aspect plus caricatural qu'autre chose...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2003 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est moi qui les ait fait.

Désolé d'avoir dit des conneries (même si on pouvait aisément se poser la question) mais j'ai eu l'idée de faire ca, suite à un topic sur un autre forum Sonic que tout le monde connaît, et où 2 personnes dites "qualifiés en dessins" trouvaient inadmissible d'avoir une interprétation personnelle des personnages, et qu'on ne respecte pas le style de la Sonic Team.

Je dois donc avouer être extremement satisfait et rassuré de la réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2003 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi faudrait forcément COPIER les style des autres, fanart ça sous entend un peu qu'on s'appropie un personnage (dans le cas présent) qu'on aime et qu'on le dépeint à notre convenance...

Sur le forum que "tout le monde connaît", ils croient tous qu'ils dessinent comme des dieux, mais ce n'est pas le cas puisqu'ils ne savent justement que "recopier" (sans compter les défauts précis qu'ils ont chacun dans leur manière de dessiner). Ca dénote un manque cruel de personnalité...

Maintenant, je dois dire que j'aprécie tout de même mieux un art dans le style original (si possible original, et non "calqué"), de ce fait j'aime pas vraiment les comics pour ça...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Mer Déc 10, 2003 1:20 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Invité






MessagePosté le: Mar Déc 09, 2003 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso , j'adore le Tails ^_^
Je n'aime pas vraiment le Sonic , non pas pour le style , mais pour la bonne raison que je déteste les dessins représentant Sonic lever le pouce Moqueur
Revenir en haut
B2K



Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 15
Localisation: Landerneau

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2003 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woups , erreur de boulet , je n'etais pas loggé (mea culpa , etc...)
Pour rajouter un EDIT , c'est pas pratique : )
EDIT : Tu devrais les poster sur le forum de S-O rien que pour voir leur réactions Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2003 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Bitouké" ça rime avec "boulet" Moqueur

Le Tails a une bonne bouille ouais (le nez juste un peu trop rond, on dirait Bouli), le Sonic fait hyper jerk-hedgehog et enfin Knuckles semble utilisez des mini-rafts comme chaussures Clin d'oeil


SO : oui, pis ils iraient encore dire que je raconte des salopries dans leur dos Roulement des yeux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2003 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

So: même si je voulais je peux pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Super Loïc The Leader



Inscrit le: 18 Jan 2003
Messages: 26
Localisation: IcI enfin par-là quoi !

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2003 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S-O ou comment se faire virer pour rien Mort de rire Mort de rire
(je vai labas que pour S-B lol )
_________________

La vie c court alors autant en profiter tous de suite Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Métal sonic



Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 32
Localisation: In the 5ecret 5tar 5ystem

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2003 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, c'est fou ce qu'ils sont accueuillants, là bas Cool
_________________

Démo technique de notre jeu
Dll manquante

Vous voulez aller aux toilettes?
Malheureusement je ne peux que vous montrer la porte!C'est a vous qu'il appartient de la franchir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xeric



Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 8
Localisation: Damned Island, Flaguia

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2003 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya qu'à voir moi avec Super Loïc Mort ou Déconcertant !!!!!!!!!

enfin bon,c'est vrai que S-O a une ambiance un peu... chiante, mais bon, ça a l'air de s'améliorer, surtout depuis que j'arrête de faire l'arrogant a essayer de dire que Adamis n'est en fait pas un Pro Artist lol
maintenant j'essaye e sortir le même style de posts que lui où il te sors tous les défauts du dessin ! Mais bon, avec lui... tu sors un défaut, il a toujours un contre argument !

Nan sinon ça va je m'entends A PEU PRES avec tout le monde !

Mais c'est marrant ya des types sympas et juste sur 1 ou 2 posts ils sont méchants !

Cyberomer par exemple est super sympa avec moi, et à un moment j'ai gueulé pasque j'en avais marre que tout le monde se permette de poster d'énormes images impossibles à charger en 56 k et pour dire ça j'avais, comme d'habitude, fait un gros pavé d'un dizaine de lignes et Cyberomer m'a dit "Et tu te rends pas compte de la longueur de tes posts ? réduis-les !"

Bon okay c'est vrai mes posts sont toujours hyper longs, regardez celui-ci !

Sinon ils sont marrants ces fanarts, ça donne un style particulier pas déplaisant ! Sourire

arf adamis met Pro Artist pour le contraire de Anti Artist, et non pas Profesional Artist ! Confusion désolé Ada ^^
_________________

Pétition contre les AdFrames (Cadre de pub) de Lycos Multimania !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2003 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'excuseras Xeric, mais ces petites histoires "d'Artist" on en a un peu rien à cirer...
Je passais jamais sur le forum "Artworks", donc c'est pas pour en parler ici... A part le style de Solly qui lui est propre (le "kawaï style"), les autres sont tous calqués, donc sans intérêt... Cool
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com