Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fans de Beat'em All : en attendant Streets of Rage 4...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, j'ai ceci :


Même verdict pour Winrar 3.50. Ma version de PowerAchiver est aussi à jour.
_________________
I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec WinRAR ça marche très bien...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, aucun blème de décompactage avec WinRAR... Ca vient certainement de ton archive qui doit être corrompue à cause d'un download erroné.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, c'est sûr que c'est ça à 100%. Tu es bon pour un nouveau téléchargement.
C'est dommage qu'il ne propose pas des fichiers .PAR , ça leur économiserait de la bande passante.
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmm ça a l'air d'etre du bon cette petite compil' Sourire
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément ! Très content

J'ai déjà essayé BoR Xtra et BoR Remix, tranquile c'est du BoR, avec plus de personnages jouables pour le premier, et des personnages/boss différents pour le 2nd.

Ensuite j'ai essayé Rage of the Streets et je tiens à dire que c'est une petite tueurie ! Nerd
Sur le début, ça semble être un pauvre remake inspiré de BK/SoR avec un gameplay pas terrible (le gameplay de BoR est bon, mais pas aussi poussé que les derniers BK/SoR...), avec du repiochage d'un peu partout... Mais après quelques minutes de jeux, on se rend compte que c'est vraiment un fan qu'a fait ça car il a vraiment pensé à tout ! Et en prime, le gameplay n'est pas pauvre du tout, au contraire, il a gagné quelques subtilités et coups supplémentaires, ce qui rend le jeu d'autant plus intéressant !
Les niveaux sont dans le pure esprit des BK/SoR, les musiques sont des remix ou des originaux bien connus, les ennemis sont tous au rendez-vous avec leurs noms habituels (dont la grande famille des Signal, Yellow Signal, Red Signal, Blue Signal et Green Signal M. Green ), on a même le droit à quelques idées innovantes comme le double-boss (sous boss protégeant le boss du niveau) et des noms vraiment bien trouvés comme pour les "Freddy" (boss du 2nd Stage dans BK1), nommés pour l'occasion "Freddy" (ça tombe bien) et Edward (ref : Edward aux mains d'argent Clin d'oeil ) ! Le coup du retour des soeurs de Blaze comme boss en version robots à la BK3, vraiment excellent Heureux ou Excité


Edit :
Pour les coups dans RotS :
- X + A (attaque arrière)
- Avant, Avant + X (attaque habituelle)
- Haut, Haut + X (2nde attaque spéciale, ne retire pas de santé)
- Bas, Bas + X (2nde attaque arrière)
- Saut, Haut + X (coup en hauteur)
- Saut, Bac + X (coup bas)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wah ca a l'air cool je m'empresse de le dl. Vous m'avez donné envie de jouer, j'adore jouer aux SoR surtout avec Perfect Très content.

Finalement je l'ai dl et j'ai tâté directement Rage of the Streets, c'est vraiment excellent.
Les niveaux ont été remixés et sont accompagnés de musiques qui viennent d'OCremix et des originaux. Comme le dit iGREKKESS, le système des sous-boss et boss est vraiment innovant. Je trouve aussi la difficulté accrue, surtout lorsque les motos passent. Maintenant elles passent directement sans prémices c'est trop chaud à esquiver. Les ennemis aussi sont plus nombreux (remix des 3 SoR), désormais ils n'hésitent pas à t'attaquer à 8 des fois...
Je ne suis pas allé très loin encore, jusqu'au 3e monde, la cale de bateau.

Sinan j'ai vu dans les options un tas de trucs que j'ai pas eu le temps de modifier mais un truc m'a étonné. On peut changer la vitesse du jeu nan ?
J'ai laissé par défaut 200 mais c'est quoi le mieux pour y jouer ?

En tout cas ce jeu c'est une vraie BOMBE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'essayer Dragons of Rage et AvP, et bien c'est de la bombe aussi !

Le premier est super chouette, Japon un peu médiéval avec un design qui rappelle Mau Renjishi sur MD (Mystical Warrior) et de la bonne musique (TôShinDen powered) !

Quant au second, ce n'est qu'une démo, mais il a vraiment de la gueule, c'est gros beat'em all bien bourin où on canarde de la bestiole de partout (tous, ils y sont tous, même le face hugger et le chest buster !), ce qui n'est pas sans rappeler un bon petit Alien Storm en hard (bonus stages en moins) Sourire

A essayer d'urgence !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai ais touts tester et j'ai vraiment adorer !

J'ai finis Rage of street vraiment bon, Hatchet ninja, en très violent c'est trop , dragons of rage !

Le double dragon est bien simpas aussi ! Bref la compil est puissant d'ailleurs j'ai un pousse qu'a doublé le volume avec toutes mes cloques =(

Moi j'ai envie de tester cette mod ! Vivement qu'elle arrive =D

http://borrevolution.vg-network.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=b;action=display;num=1116180108
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnnn



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 16
Localisation: CREIL

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben spikeout c pas un peu la suite de street of rage ca resemble quand meme non?
_________________
Vive Sega & SNK 2 boites Mythiques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben SpikeOut, c'est du SpikeOut... C'est une transposition de Streets of Rage en 3D en arcade, comme Fighting Force, cette fois avec une histoire de gang plutôt que de syndicat du crime qui prend le contrôle de la ville.

Maintenant niveau plaisir de jeu, je trouve que ça va vraiment pas du BK, il y a des genres qui ne se prètent vraiment pas à la 3D...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Syn.O



Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Gekido alors ? Roulement des yeux
_________________
Synapse Ombrivore : mon blog catastrophique //PARENTAL ADVISORY\\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celebre jeu italien =)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de beat them all et d'Italie, cela me rapelle que j'ai joué en Sardaigne il y a de ce la quelques années à un beat them all bandai jap sur psx (si je ne me trompe pas) bien sympa, crisis beat; ou beat crisis un truc comme ca.
Si quelqu'un connait/l'a , ce serait sympa qu'il me contact Roulement des yeux
+++
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neostarkiller



Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un ptit up, avec DCEvolution qui met à disposition un mod de Beats of Rage, qui s'appelle Crisis Evil, et qui reprend, comme le nom le laisse entendre, le thème de Resident Evil :

http://www.dcevolution.net/game_crisisevil.php

Pas encore testé ^^;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com