Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morph3HC



Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2012 10:50 am    Sujet du message: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 ! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Le Stunfest est de retour. Comme l’année dernière, il se déroulera à la Halle Francis Querné à Rennes, les 26, 27 et 28 avril 2013 ! Le Stunfest organise depuis 9 ans l’une des plus grosses compétitions de versus fighting en Europe. Le Stunfest est aussi un festival de jeux vidéos qui regroupe des bornes d’arcades, du retrogaming, des jeux indies, des concerts, des conférences.
Crée en 2005 par l’association 3 Hit Combo, notre but est de montrer les jeux vidéos comme ils le sont aujourd’hui: pas qu’un simple divertissement mais une culture à part entière.

La programmation des tournois sera communiquée sous peu, comme à notre habitude on retrouvera une sélection des jeux les plus joués aujourd’hui et aussi une sélection de jeux plus exotiques, comme on aime le faire Sourire

Ici, vous trouverez les informations pratiques à propos du Stunfest: Où? Quand? Quoi?...

- Achetez votre place au Stunfest et votre participation aux tournois de votre choix sur le Shop. ( bientôt disponible )

Horaires d’ouverture:
- Vendredi 26 avril 2013: 10h-1h
- Samedi 27 avril 2013: 10h-3h
- Dimanche 28 avril 2013: 10h-19h

Web : http://www.stunfest.fr
Facebook : https://www.facebook.com/events/224946754301963/
Twitter : @3hitcombo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2012 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage je suis de mariage ........ le mien.

je serais avec vous spirituellement.
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Morph3HC



Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, et bonjour Christophe, navré que cela coïncide avec ta datte de mariage, mes vœux les plus sincères tout de même ; )

Le Stunfest approche et il est temps de vous annoncer les premiers jeux présents !
Ne vous inquiétez pas, ce n’est qu’une première vague. Il y aura d’autres jeux d’annoncés sous peu !

- Super Street Fighter 4 AE
1vs1
Poules
Doubles éliminations

- King Of Fighters XIII
1vs1
Poules
Doubles éliminations

- Street X Tekken
1vs1
Poules
Doubles éliminations

- Tekken Tag Tournament 2
1vs
Poules
Doubles éliminations


Ces jeux auront du Cash Prize, des lots.... Pourquoi pas des quenelles?

Commencez à préparer votre Skill !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morph3HC



Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2013 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Stunfest Needs You!

Hello tous, le voila tout frais tout beau le formulaire 2013 est arrivé avec en prime quelques nouveautés donc prenez bien le temps de tout lire...

Le Stunfest n’a plus de secret pour toi, et tu veux rempiler pour une neuvième année dans les coulisses du festival de la dose ?

Tu n’es jamais venu, mais t’as bien envie d’aider 3 Hit Combo à organiser l’évènement de l’année ?

T’es libre entre le 20 et le 30 avril 2013 voire plus ?


Selon tes skills, ta motivation ou tes disponibilités, deviens bénévole pour le Stunfest 2013 ! Sans vous, on ne peut rien ! Toute aide est précieuse, dans tous les domaines de l’organisation de l’évènement (restauration, accueil, tournois, sécurité, logistique …).


--> http://stunfest.3hitcombo.fr/2013/01/24/the-stunfest-needs-you-2/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2013 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe évènement ! C'est remarquable ! Bon courage !
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2013 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, j'y serai cette année.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2013 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se fait une irl segakore ? ^^
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2013 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a moyen Trinquer
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2013 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mais mais mais, une irl pour fêter les dix ans du forum en plus Très content
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2013 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ouais, bien vu !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Morph3HC



Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2013 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Nous vous présentons le planning des jeux qui seront en compétition durant le Stunfest !
Voici le lien vers le shop pour acheter dès maintenant vos places: shop.3hitcombo.fr

Restez connecter, d’autres jeux seront annoncés dans peu de temps !

Vendredi 26 avril 2013:
14h
- Breakers Revenge 1VS1
- Guilty Gear XX AC+ 1VS1

15h
- Dead or Alive 5 1VS1

Samedi 27 avril 2013:

13h :
- The King Of Fighters XIII - 1VS1
- Street Fighter X Tekken - 1VS1

14h :
- Street Fighter III Third Strike - 3VS3
- Tekken Tag Tournament 2 - 1VS1

15h :
- Capcom VS SNK 2 - 1VS1
- Soulcalibur V - 1VS1


Dimanche 28 avril 2013 :

12h :
- Super Street Fighter IV Arcade Edition Version 2012 - 1VS1

13h :
- Super Street Fighter 2X - 1VS1
- Ultimate Marvel VS Capcom 3 - 1VS1

14h :
- Breakers Revenge - 1VS1

A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morph3HC



Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Sourire

*Je viens vous présenter le tableau définitif des tournois:
Citation:
Vendredi 26 avril 2013:
14h00
- Guilty Gear XX AC+ 1VS1 (Xbox360)
- Super Street Fighter IV Arcade Edition Version 2012 – 2VS2 (Xbox360)

15h00
- Dead or Alive 5 1VS1 (Xbox360)
- Blazblue CS2 Extend 1VS1 (Xbox360)

Samedi 27 avril 2013:
13h00
- The King Of Fighters XIII – 1VS1 (Xbox360)
- Street Fighter X Tekken – 1VS1 (Xbox360)

14h00
- Street Fighter III Third Strike Online Edition – 3VS3 (Xbox360)
- Tekken Tag Tournament 2 – 1VS1 (PlayStation 3)

15h00
- Capcom VS SNK 2 – 1VS1 (PlayStation 2)
- Soulcalibur V – 1VS1 (Xbox360)

Dimanche 28 avril 2013 :
12h00
- Super Street Fighter IV Arcade Edition Version 2012 – 1VS1 (Xbox360)

13h00
- Super Street Fighter 2X – 1VS1 (Arcade)
- Ultimate Marvel VS Capcom 3 – 1VS1 (Xbox360)

14h00
- Breakers Revenge – 1VS1 (Arcade)
- Virtua Fighter 5 FS 1VS1 (Xbox360)



* J'ai également l'honneur de vous présenter nos trois Ghests pour cette IX Edition:
Citation:

Eita (JP)
Joueur émérite de Street Fighter 4 avec un Gouki redoutable, c’est un adversaire de taille, déjà venu en France à la World Game Cup, il viendra défendre ses couleurs à Rennes !

Kindevu (JP)
Kindevu a joué à beaucoup de jeux Capcom : CVS2, Street 3, et bien entendu Street 4 où il joue aujourd’hui plusieurs personnages. Qui verra t-on au Stunfest ? Un Rufus, une Cammy ? Venez donc voir sur place Clin d'oeil

Mizoteru (JP)
Tout simplement considéré comme le meilleur joueur de Blanka au Japon, sur Street Fighter 4.

Cf: http://www.stunfest.fr/2013/03/16/3-hit-combo-dinvitation/


A bientôt Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morph3HC



Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Mar 31, 2013 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Mise A Jour]

Bonjour à tous,

Citation:
Je viens vous confirmer la venue de Kamui, célèbre joueur de shoot ainsi que gros joueur de VF5.
Vous ne connaissez peut-être pas les communautés obscures de jeu de baston ? Abonnez vous à la page twitter de Kurama_tengu, et suivez/observez ses plus de 800abonnés.


Citation:
Suite aux nombreuses demandes, un tournoi TEAM KOF XIII est annoncé ! Et il se fera en présence de Kyabetsu : http://shop.3hitcombo.fr/fr/87-the-king-of-fighters-xiii-2vs2.html
"King Of Fighters XIII - 2VS2
Xbox360
Dimanche à 11H"


A bientôt Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2014 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop c'est le départ pour le Stunfest 2014 !
J'y serai donc (pas pu y aller l'année dernière), si vous voulez faire une irl, envoyez moi un mail à linkusama at gmail point com
Je suis un homme moderne depuis un mois, j'ai un smartphone, je suis connecté à Internet de partout Mort de rire
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com