Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon site sur les records de jeux Saturn
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grayfox19 a écrit:
Grosse MAJ les enfants !!!!! merci à tous les participants !!!!!! Dès que ma TV remarche je m'y remet également ! Très content

Cool , ca faisait un bon bout de temps. J'ai un petit temps pour boom town circuit
31"624

et en rappel 1'31'39 sur le circuit expert de daytona :



par contre j'ai pas d'image du 15"46 sur le premier circuit de daytona.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grayfox19



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 143
Localisation: Circuit mountain Sega Rally

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour, un peu tardive mais c'est la faute du Xbox Live, une vrai drogue !
_________________
Fan de ses Saturn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(bump) Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deux temps pour sega rally circuits 2 et 3 mais je vais faire bon dernier Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grayfox19



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 143
Localisation: Circuit mountain Sega Rally

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une mise à jour, le site n'est pas mort loin de là, j'ai juste très bien profiter de mes vacances ! Cool
_________________
Fan de ses Saturn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grayfox19 a écrit:
J'ai fait une mise à jour, le site n'est pas mort loin de là, j'ai juste très bien profiter de mes vacances ! Cool


Faudrait ajouter des nouveaux titres Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! Et faire des sections : Sport / Course / Shoot / Baston

Rajoute le score attack de Donpachi et Dodonpachi, mets thunder force 5, Shienryu, etc...

Revois si tu as le temps le design du site

Ce sont juste des suggestions qui peuvent relancer le site et m'encourager à y participer davantage Clin d'oeil
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le 11 Septembre 2006 plus de news, les deux tours de la saturn sont tombées (2x SH2) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit up pas bête vbt. Tu as raison Sourire

Alors Grayfox ?!! ça devient quoi ? Roulement des yeux
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grayfox19



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 143
Localisation: Circuit mountain Sega Rally

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
tout d'abord je tiens beaucoup à m'excuser pour le vide laisser sur mon site, le temps me manque avec mon travail, même si ca c'est bien calmer depuis que les fêtes sont passées. Ajouter à cela quelques problèmes perso qui ne m'on pas trop aider non plus et j'éspere que vous comprendrez. Pour finir, je ne vais pas vous mentir, je joue toujours à ma Saturn et les achats de jeux suivent également, mais un peu moins depuis que j'ai découvert le Live! qui est une drogue, tout simplement.

Maintenant le site et son avenir; mon site internet à été conçu en une après midi par ma frangine qui débutait en HTML. Ce site est à mon goût vu les circonstances actuelles mal conçu, il serait bien mieux que chaque membre de Satakore puisse s'identifier et rentre lui même ses performances sur le site. De plus ajouter bons nombres de jeux seraient top, mais je ne connais pas par exemple tous les shoots qui plairaient. Peut-être qu'il serait bien de faire un sondage sur le forum et d'intégrer ensuite les jeux en questions.
Réaliser cela, avec mes piètres connaissance informatique m'est impossible, mais reste que depuis fin février j'ai plus de temps libre et ces derniers mois et je vais tâcher de m'y mettre. N'hésitez pas à poster vos idées pour faire repartir le site sur ce topic.

Voilà je pense avoir tout dis, j'espere que vous avez plus ou moins compris , merci à tous. Clin d'oeil
_________________
Fan de ses Saturn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de probleme ! Je comprends.

Pour ma part j'ai cité plus haut les jeux qui m'intéressent puis faire des sections : Sport / Course / Shoot / Baston.

Course : WipeOut 2097

Shoot : Donpachi, Dodonpachi, Thunder force 5, Shienryu, Soukygurentaï, Darius Gaiden, Radiant Silvergun, Blast wind.

Baston : Xmen, Marvel SuperHeroes, Xmen vs SF, Marver super heroes vs SF, SF Zero, SF Zero 2, SF Zero 3, Fatal fury 3, Real Bout Garô Densetsu, Real Bout Garô Densetsu Special puis les scores du ranking mode de Virtua fighter.

Puis en Sport, pourquoi ne pas proposer une coupe virtuelle sur Worlwide Soccer '97 ? C'est un jeu culte que quasiment tout le monde possède ! Bon...Là après, faute de "Live", il faudrait trouver le concept Confus

Voilà pour mes idées Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

voir si il ne faut pas rajouter la version JAP/PAL ou US derrière les records. au cas où ça avantage ou non le joueur ! (surtout pour SEGA RALLY).

en combat: oui il faudrai au moin un 2D, voir 2, un CAPCOM (Street Fighter ou Marvel/Capcom) + un SNK (KOF97 ou Samurai Shodown 4)

en shoot : le plus possèdé est sans doute galatic attack/layer section

en fait pour choisir les jeux, il faudrai demander a DemonKN avec Megaoldies, il a peu-être moyen de donner les jeux les plus courant.

sinon, j'ai décidé de me remettre sérieusement a Virtua Cop 2 dans les jours a venir, je t'enverrai mes records. Clin d'oeil
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grayfox19



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 143
Localisation: Circuit mountain Sega Rally

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2016 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit passage nostalgique sur Sega Galaxy, que de souvenirs Très content Très content Très content

Je tourne toujours sur ma Saturn, je viens de me commander Sega Rally Plus pour tester la maniabilité "analog" Très content
_________________
Fan de ses Saturn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2016 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grayfox19 a écrit:
Un petit passage nostalgique sur Sega Galaxy, que de souvenirs Très content Très content Très content

Je tourne toujours sur ma Saturn, je viens de me commander Sega Rally Plus pour tester la maniabilité "analog" Très content

Tu attaques fort 2016. On est qu'en janvier et tu déterres de presque 9 ans. Ca va pas être facile à battre. Mort de rire
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grayfox19



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 143
Localisation: Circuit mountain Sega Rally

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2016 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est limite un record mondial de deterrage Très content
_________________
Fan de ses Saturn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com