Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Game Cube neuve sur Cdiscount
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des jeux sur priceminister?
Ty es fou mon fils ^^
Si c'est pour jouer j'ai un ptit lot de bons ptits jeux
Lot master system : 45 euros
Jeux complets: sonic, dead angle
Jeux en boite sans notice: Zaxxon 3d, teddy boy, the flash, super smash tv, moonwalker, dracula, superman, lucky dime caper x2, heroes of the lance, taito chase hq, rc grand prix, olympic gold (contient le livret souvenir)
Loose: super tennis, the ninja, galaxy force, marksman shooting
Et si j'en retrouve un je te rajoute un light phaser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pk ? priceminister c'est pas mal, je trouve
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Price Minister c'est un peu l'anarchie là bas je trouve, on est loin d'avoir la même transparence que sur eBay...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que certains vendeurs n'acceptent pas les questions, ce qui est plutot louche....
Mais j'aime bien le systeme de paiement.
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

priceminister, j'ai vendu, un peu, je ne vendrai plus, j'ai acheté , un peu, je n'achéterai plus ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un bon d'achet de 7 euros et y'a des jeux qui me plaisent, alors bon
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

LE gros souci de Priceminister c'est q'il pensent que touts les produits d'occasion sont identiques, que tout ce qui peut se vendre ou s'acheter peut rentrer dans leurs categories. Pour les jeux video passe encore, mais pour la zike c'est pire: lorsq'il existe plusieurs editions d'un meme cd et q'on en recherche une précise, il est franchement delicat de savoir laquelle le vendeur propose, surtout avec ce filtrage à la con que PM impose (un message avec une url meme vers une photo n'a pas beaucoup de chances de passer) et l'impossibilité de poster une photo de SON article.

Autre reproche, le site regorgede vendeurs "morts" dont les ventes restent en ligne allors q'ils ne viennent plus sur le site depuis longtemps et ne repondent plus en cas de question ou vente. Dans ce cas on est certes remboursé aprés 48H et l'anonce suprimée mais ca fout les boules allors q'il serait si simple de demander au vendeur de se logger touts les 15 jours par exemple. ENfin l'avantage c'est que contrairement à ebay un escroc ne peut pas encaisser le fric et disparaitre sans rien expedier, comme ca a faiili faire pour moi et YS (le coup du moonwalker jap sittu te souviens)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vends aussi sur PM ainsi que 2xmoinscher.
Le plus rageant sur ces sites c'est quand on se tape une mauvaise évaluation alors qu'on a tout fait correctement et qu'on ne peut pas y répondre! Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui les "Parfait" = 4 étoiles c'est top
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com