Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MDL2] Daytona USA : GTX 2004 Edition ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 5:27 pm    Sujet du message: [MDL2] Daytona USA : GTX 2004 Edition ?? Répondre en citant

Il y a quelques jours, je suis passé non loin de centre "la tête dans les nuages" et comme ça faisait un bout de temps que je n'y étais pas allé, j'y suis allé faire un tour.
Tout ça pour dire que lorsque je suis passé près d'une borne comme celle-ci :

Quelle ne fut pas ma suprise de voir un panneau "nouveau" posé dessus.
Mouiiis, bien sûr, un jeu de 1994...je m'approche, mi-amusé, mi-intrigué, et je vois des stickers "Daytona GTX 2004 Edition".
Et même chose sur l'écran titre avec l'insciption : "with new body building features".

Aujourd'hui je regarde ça sur le net et je trouve ça : http://www.highway.net.au/parts/pcb/3964.html
Etonnant, non ?! Ca ne doit pas être très légal. Même si je vois mal Sega protester, surtout pour un jeu vieux de plus de dix ans.
L'idée est bonne mais j'estime le prix un peu cher...
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pt'etre que segaa a accordé une licence à ceux qui ont concu a (d'ailleurs ca doit etre chaud à developer sans infos sur le hardware model 2) pour redonner un peu d'interet à un jeu exelent mais qui comence à dater. Sinon le concept de code et d'upgrade de la caissse est bien sympa, je verais bien ca sur un outrun 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ps: 150$ c'est pas si cher quand on voit le prix du matos arade en general, rien q'une borne daytona c'est rarement en dessous de 600€ que ca se negotie. Et puis n'oublions pas que au dela du hardware, la livcence des jeux arcade est prevue pour l'exploitation commerciale, ce qui n'est pas le cas des machines de salon, donc le prix s'en ressent forcement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais que les prix des bornes d'arcades n'ont rien de commun avec le prix du matériel grand public.
C'est juste que je me dis qu'investir 2x150 euros pour une borne vieille de 11 ans (et même s'il s'agit de Daytona USA, qui a été pour moi le plus grand choc visuel en matière de JV), c'est peut-être un peu cher par rapport au surplus de revenus que cela peut engendrer.
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com