Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Cosmic Smash : êtes-vous fan ? |
OUI |
|
80% |
[ 8 ] |
NON |
|
20% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Ah si ! moi j'ai Segagaga en format classique  |
|
|
 |
bomb78

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Bon alors moi j'ai voté non.
Pourtant un adepte des jeux originaux (samba de amigo) , REZ (graphismes bizaroides, ambiance ..)
Alors pour cosmic smash, je l'ai testé 10 minutes et ca m'a gavé :
Je reprends les propos de Manji :
un quelconque jeu de squash (quoique très futuriste) : pire encore très peu de couleurs, des graphismes minimalistes, on dirait un homebrew..
Désolé j'ai essayé essayé mais j'arrive pas à aimer, je trouve qu'il n'a rien qui puisse donner envie de continuer à jouer après avoir passé les 3 premiers casses briques.. |
|
|
 |
Man-Jimaru Administrateur

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Trop tard l'est déjà parti le jeu :/ _________________ Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
bah comme ça on est fixé sur le prix |
|
|
 |
Kurdy Modérateur

|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 4:43 pm Sujet du message: Recherche d'infos |
|
|
Petit retour sur ce topic. Tout d'abord pour moi c'est un grand OUI !
C'est un jeu typiquement "arcade" qui réussi à 100% son job : du fun et un accès facile.
Le second point porte sur la fameuse boîte au format DVD (très réussi avec cet effet de transparence). J'ai un petit débat avec un expert ( Cyril) qui m'assure qu'il existe également une version au format CD.
La photo de cover dispo sur le site Sega est d'ailleurs dans ce format (http://sega.jp/dc/cosmics/images/package_l.gif) .
Mais sur le même site un seul n° de série existe pour Cosmic Smash (http://sega.jp/dc/db/010905.html) et comme tout le monde semble avoir un boîtier DVD...
Je lance donc un appel au peuple : si quelqu'un a cette version ou une photo de celle-ci (avec back cover si possible) merci de poster ici !
L'avenir de l'humanité n'est pas en cause mais tout de même !!!  _________________ Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana |
|
|
 |
Kendo
.png)
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ai pas participé à ce topic. Pour ma part Cosmic Smash est un jeu fun et je me déchire assez bien dessus. Je l'ai découvert à l'Epitanime 2005 et franchement j'ai trop accroché ^^. J'en suis fan même si vous avez déja évoqué les graphismes minimalistes etc... _________________ L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill. |
|
|
 |
J-E

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
je letrouve sympa j'y ai joué chez un pote. ça me fait penser à un clip de M et J Jackson.
et zusar vasar vous connaissez? |
|
|
 |
bomb78

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 7:56 am Sujet du message: |
|
|
ouais enfin ça n'a rien à voir zusar vasar, c'est un jeu de courses futuriste assez bizarre mais que je ne trouve pas mauvais. |
|
|
 |
|