|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Docboss51

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 5:04 pm Sujet du message: Documentation technique manette MD |
|
|
Bonjour,
je suis en train de réparer une manette mégadrive (les boutons A,B & C ne marchent plus du tout, soudures testées), où pourrais-je trouver une documentation technique avec les schémas du circuit imprimé?
J'ai 3 autres manettes MD en état de marche donc ce n'est pas trop grave, du coup j'en profite pour parfaire mes connaissances sur le hardware des manettes MD
Merci |
|
|
 |
Fonzie

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Vas voir le site de kaneda fr (http://www.consoledev.fr.st), ya une animation flash avec le fonctionnement des manettes 3bts...
A+
Fonzie _________________
Genny4Ever ^^ |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Argh, j'en avais fait le schematic sous Protel il y a 2 ans, c'est un truc super simple, et je n'ai pas pensé à en faire une image
(j'ai toujours le fichier .sch, mais je ne vais pas réinstaller Protel juste pour ça...)
De mémoire, il y a 4 boutons (dont 3 sur le pavé directionnel) en direct sur le connecteur DB9 et le reste par le biais du multiplexer, avec une activité à l'état bas (0 logique envoyé = bouton appuyé).
Edit :
Le temps que cherche ce que j'avais sous la main et poste, Fonz avait répondu
L'animation de Kaneda montre parfaitement le schematic et son fonctionnement ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
KanedaFr

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
yep
merci Fonzie
en fait, je dois attaquer la 6boutons, mais les modeles que j'ai sont des gluechip...et je pense qu'ils doivent tous etre comme ca
je sais qu'il y a un timer interne mais pas le fonctionnement exact
le but de ces explications etant a la base de pouvoir faire son propre pad...le jour ou on ne pourra plus en trouver  |
|
|
 |
Fonzie

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Kaneda, j'ai choppé un diagramme de programmation pour savoir comment dealer avec les 6bts, super simple a faire du reverse avec cette doc...
Sinon, mes joypads 6bts pirates n'ont pas de glue chip, je vais t'en scanner un =P
A+
Fonzie _________________
Genny4Ever ^^ |
|
|
 |
KanedaFr

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 8:21 am Sujet du message: |
|
|
en fait, je sais comment "dealer" avec en programmation
mon pb c faire l'equivalent avec des composants standards...
yep, je suis interessé par les scans
merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|